Lumbago ceinture dorsale à Shanghai

manontrs

Nouveau Membre
22 Oct 2015
4
0
4
29
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide ! Je me paye un gros lumbago depuis quelques jours malheureusement je dois vite retourner au travail... auriez vous une idée d'un endroit ou je pourrais trouver une ceinture dorsale à Shanghai et surtout du prix que ca couterait... merci d'avance Ceci est un SOS !
 
Dernière édition:
bonjour
en plus de la ceinture dorsale, les huiles essentielles sont un moyen naturel et sans danger pour vous soulager efficacement
pour ce type de douleur, je preconise :
  • gaulthérie odorante /ou couchée 3 gouttes
  • immortelle 2 gouttes
  • eucalyptus citronné 3 gouttes
  • katafray ou coriandre 2 gouttes
  • menthe poivrée 1 goutte
le tout mélangé avec de l'huile fine de noisette(6 vol/1) en application-massage doux 3/4 fois par jour pendant 6 jours
je peut vous fournir cela en direct de France, et vous faire la préparation , je suis aromathérapeute conseil diplomé
contactez moi en MP si interessée, je me deplace si besoin, prix des huiles 100% bio 40% moins cheres que les chinoises
cordialement
 
précision, je suis a Sh, les huiles viennent de France ( labo Puressentiel et Pranarom), c'est ma passion et un boulot de complément, je poursuit des études dans ce sens pour me recycler ultérieurement après la maitrise (dans 2 ans), je suis pour l'instant préparateur conseil en aromathérapie familiale
 
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide ! Je me paye un gros lumbago depuis quelques jours malheureusement je dois vite retourner au travail... auriez vous une idée d'un endroit ou je pourrais trouver une ceinture dorsale à Shanghai et surtout du prix que ca couterait... merci d'avance Ceci est un SOS !
Bonjour
Ruijing Hospital . Petite pharmacie pret du family mart a l interieur du building sur Ruijin lu, ( en entrant par derrière )aux alentours de 150rmb la ceinture