Low débit internet

Dutchy

Membre Bronze
27 Fev 2012
464
1
31
Bonjour,

ça va faire maintenant un mois que j'ai payé internet et que mon débit en downlaod est de 10ko/sec... quand je test sur le journal du net je suis à 50ko/sec...

le problème c'est que j'ai exprès payer 2-10G pour pouvoir télécharger à plein régime.. en voyant l'autre post ou tout le monde télécharge comme des "cochons" sans aucune retenue.. je me demandais qu'elle était le problème...?!

j'ai changé les DNS de mon pc pour mettre ceux de comodo.. j'ai pas encore changer de la boxe car je doute de l'utilité...

MErCi
 
Journal du net c'est un site Francais ? Tu devrais essayer avec un serveur en Chine. J'ai la fibre en 10MB et ca monte de temps en temps a 2Mo/s (plus que prevu).
 
aaah? Quels problèmes avec ma ligne? et j'ai presque le même problème à l'entreprise... (même si à l'entreprise, la bande passante descandente varie de 10ko/sec à 200ko/sec alrs qu'à l'appart ça bloque à 50ko/sec...)

Edit dans mon premier post 2-10Mo pas Go...
 
Fais deja des tests avec les sites chinois, car avec les sites heberges hors chine, ca va dependre du serveur, de l'heure etc.

Par ex, va sur ce site : Lien retiré
Et telecharge un des fichiers (celui de 100mo par ex) : 100M文件
Et tu regardes a quel vitesse ca telecharge. Ca ne sera pas forcement a plein vitesse (sauf si tu utilises un downloadmanager) mais tu pourras voir deja si c'est effectivement trop lent.
 
30KO/SEC à l'entreprise sur une connexion d'1M et 60 chez moi sur une connexion de 2-10M...

donc oui je pense que c'est trop lent et c'est sur le lien que tu m'as passé...

Aucune idée pour le protocole réseau UPnP et impossible d'ouvrir les ports vu que la boxe est protéger par un mot de passe qui s'est bien garder de me dire (le mek de l'installation)

Donc voilà :(
 
t'as essaye admin/admin au cas ou ? sinon c'est ecrit derriere la box ( un code pour acceder a l'administration de la box )