1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

location vélo

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par luoran, 12 Mars 2008.

1. luoran

luoran Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je voudrais savoir si il est possible de louer des vélos à shanghai. Est-ce que les hôtels proposent ce service ?

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Une petite remarque: meme si a la tele, le velo semble le moyen de locomotion prefere localement, il est fortement deconseille a celui/celle qui n'est pas aguerri a la circulation shanghaienne. Voir ce qui est deja arrive a qques uns d'entre nous, dans ce sujet.
    Et pour repondre a ta question: non je ne pense pas que les hotels assurent la location de velo. Ce serait certainement plus ecologique mais bon...

3. luoran

luoran Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    tu m'inquiètes un peu!!! j'ai pourtant cicrculé à pékin en vélo sans aucun problème!! (c'était il y a quelques années!!)

4. Shanghai1

Shanghai1 Membre Gold

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    12 euros

Pour info 1 velo au marche de Baosham lu est au prix de 128 Yuans avant nego, 12 euros le prix d'une demie journee de location un peu partout
    anim_jumproll
    .
    D'autre part il est possible de circuler a velo dans Shanghai en etant prudent et attentif j'ai utiliser le mien plusieurs centaines de fois sans serieux pb pour le moment.
    Je recomande neanmoins 3 antivols!!!
    anim_endesaccord

5. luoran

luoran Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Et comment ça se passe, il faut laisser une caution ou quelque chose ?

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour

Tu peux voir ici pour une location de velo ,mais je ne sais pas si cela correspond a ta recherche .
    Bike Rental : http://www.bohdi.com.cn/525.html
    For the bikers in Shanghai, rental is RMB150/day for a current model Bohdi Bike. Helmet rental is RMB10/day. Minimum rental time is ONE DAY. Renters will receive a complimentary water bottle. Rental deposit is your passport, ID card, or RMB 2,500 cash.

BOHDI Adventures
    Suite 2308, Building 2, 2918 North Zhong Shan Road, Shanghai
    (Near the Caoyang Rd. metro stop between Caoyang Rd and Wuning Rd )
    上海市中山北路2918号2号楼2308室(近曹杨路地铁站)
    E-mail: bohdi@bohdi.com.cn

7. Shanghai1

Shanghai1 Membre Gold

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Prix de vente

128 Yuans c'est le prix de vente il y en a aussi du meme genre a 300 Yuans chez carrefour donc pas de caution ...

8. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-il possible de louer des vélos ou scooters électriques?

9. luoran

luoran Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    si je décide d'acheter un vélo, il est possible de le ramaner en france par avion ? et à quel prix!!??

10. Shanghai1

Shanghai1 Membre Gold

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Velo

Pour 1 velo a 12 euros c'est pas vraiment la peine (idee le donner a une personne qui ramasse les poubelles avant de partir:console:),pour 1 velo pliable sympa a 400 euros avec 1 billet d'avion a 30 kgs de bagage c'est possible, par contre les exedents de bagage sont hors de prix sur toutes les compagnies.:greve:

Partager cette page