location vélo

luoran

Membre Silver
24 Fev 2008
66
0
41
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de louer des vélos à shanghai. Est-ce que les hôtels proposent ce service ?
 
Une petite remarque: meme si a la tele, le velo semble le moyen de locomotion prefere localement, il est fortement deconseille a celui/celle qui n'est pas aguerri a la circulation shanghaienne. Voir ce qui est deja arrive a qques uns d'entre nous, dans Lien retiré.
Et pour repondre a ta question: non je ne pense pas que les hotels assurent la location de velo. Ce serait certainement plus ecologique mais bon...
 
tu m'inquiètes un peu!!! j'ai pourtant cicrculé à pékin en vélo sans aucun problème!! (c'était il y a quelques années!!)
 
12 euros

Pour info 1 velo au marche de Baosham lu est au prix de 128 Yuans avant nego, 12 euros le prix d'une demie journee de location un peu partout
anim_jumproll
.
D'autre part il est possible de circuler a velo dans Shanghai en etant prudent et attentif j'ai utiliser le mien plusieurs centaines de fois sans serieux pb pour le moment.
Je recomande neanmoins 3 antivols!!!
anim_endesaccord
 
Bonjour

Tu peux voir ici pour une location de velo ,mais je ne sais pas si cela correspond a ta recherche .
Bike Rental : Lien retiré
For the bikers in Shanghai, rental is RMB150/day for a current model Bohdi Bike. Helmet rental is RMB10/day. Minimum rental time is ONE DAY. Renters will receive a complimentary water bottle. Rental deposit is your passport, ID card, or RMB 2,500 cash.

BOHDI Adventures
Suite 2308, Building 2, 2918 North Zhong Shan Road, Shanghai
(Near the Caoyang Rd. metro stop between Caoyang Rd and Wuning Rd )
上海市中山北路2918号2号楼2308室(近曹杨路地铁站)
E-mail: bohdi@bohdi.com.cn
 
si je décide d'acheter un vélo, il est possible de le ramaner en france par avion ? et à quel prix!!??
 
Velo

Pour 1 velo a 12 euros c'est pas vraiment la peine (idee le donner a une personne qui ramasse les poubelles avant de partir:console:),pour 1 velo pliable sympa a 400 euros avec 1 billet d'avion a 30 kgs de bagage c'est possible, par contre les exedents de bagage sont hors de prix sur toutes les compagnies.:greve: