1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Live Music Pub recherche stagiaires mkt pr début Septembre

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anouf, 9 Août 2007.

1. Anouf

Anouf Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2007
    Localité:
    From Paris To Shanghaiiiiiiiiiiii
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tt le monde,

Je suppose que vous connaissez tous le PICCONE Pub ici d'apres les aventures de mon cher ami Laurent dans ce forum! lol

Pour être clair et précis je suis actuellement à la recherche de 2, voire 3 nouveaux stagiaires (nationalité indifférente) afin de remplacer les stagiaires actuels.
    Donc en gros le stage va porter sur tous ce qui est promotion du pub, cad création de flyers et d'affiches, recherche d'artistes, création de mailings, recherche de supports publicitaires...etc

La personne devra être capable de s'auto-gérer, être ouverte d'esprit afin de pouvoir s'adapter et comprendre les différentes cultures (le staff est un meltin pot de français, japonais, américains et chinois), et avoir un peu d'expérience en marketing évènementiel, internet et photoshop
    Posséder son propre laptop serait préférable
    Langue chinoise pas indispensable mais anglais obligatoire
    5 jours de travail (dont 1 où 2 jours de service au bar)
    Ambiance jeune, sympa et internationale !

2. Lily95

Lily95 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2007
    Localité:
    Paris/Lyon/Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante à l'Ecole Supérieure de Commerce Lyon et je suis arrivée en Chine depuis juillet 2007. Je suis actuellement à la recherche d'un stage sur Shanghai pour début septembre.Je suis donc partiulièrement intéréssée par cette offre et j'aimerais savoir comment postuler le plus tôt possible.

Merci par avance.

Allison

3. Anouf

Anouf Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2007
    Localité:
    From Paris To Shanghaiiiiiiiiiiii
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour lily,

Peux-tu m'envoyer ton CV ainsi qu'une lettre de motivation avec tes disponibilités?
    Pour toutes les candidatures merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à cette adresse: anou@piccone-sh.com

Merci !

Partager cette page