Live Music Pub recherche stagiaires mkt pr début Septembre

Anouf

Membre Bronze
Bonjour tt le monde,

Je suppose que vous connaissez tous le PICCONE Pub ici d'apres les aventures de mon cher ami Laurent dans ce forum! lol

Pour être clair et précis je suis actuellement à la recherche de 2, voire 3 nouveaux stagiaires (nationalité indifférente) afin de remplacer les stagiaires actuels.
Donc en gros le stage va porter sur tous ce qui est promotion du pub, cad création de flyers et d'affiches, recherche d'artistes, création de mailings, recherche de supports publicitaires...etc

La personne devra être capable de s'auto-gérer, être ouverte d'esprit afin de pouvoir s'adapter et comprendre les différentes cultures (le staff est un meltin pot de français, japonais, américains et chinois), et avoir un peu d'expérience en marketing évènementiel, internet et photoshop
Posséder son propre laptop serait préférable
Langue chinoise pas indispensable mais anglais obligatoire
5 jours de travail (dont 1 où 2 jours de service au bar)
Ambiance jeune, sympa et internationale !
 
Bonjour,

Je suis étudiante à l'Ecole Supérieure de Commerce Lyon et je suis arrivée en Chine depuis juillet 2007. Je suis actuellement à la recherche d'un stage sur Shanghai pour début septembre.Je suis donc partiulièrement intéréssée par cette offre et j'aimerais savoir comment postuler le plus tôt possible.

Merci par avance.

Allison