Libertinage

c'est clair qu'il va falloir creuser le sujet

Comme vous avez pu voir sur la photo, on a déjà bien commencé ... Nous, les changshuiens invitons les membres de BonjourChine a finir le travail ce weekend ...
 
Nous, les changshuiens invitons les membres de BonjourChine a finir le travail ce weekend ...
tente ta chance aupres des pekinois, ils font rien de leur week end.

(le vent du dredi commence a souffler)
 
Dernière édition:
Reconcentrons nous sur le sujet, qu'est ce que l'op veut dire par libertinage? Comme dans son post Lien retiré a 18h53 il dit qu'il a une femme et un enfant je n'ose imaginer que c'est pour avoir des parties fines. Peut etre souhaite t-il tout simplement un massage et alors on peut le rabattre vers le salon de coiffure du coin qu'en pensez vous?
 
Reconcentrons nous sur le sujet, qu'est ce que l'op veut dire par libertinage? Comme dans son post Lien retiré a 18h53 il dit qu'il a une femme et un enfant je n'ose imaginer que c'est pour avoir des parties fines. Peut etre souhaite t-il tout simplement un massage et alors on peut le rabattre vers le salon de coiffure du coin qu'en pensez vous?

Peut etre est ce un appel au secour contre ses pulsions? En postant ici, peut etre cherche t il de l'aide?
 
Pourquoi ne pas faire un sous forum pour ce type de demande? on pourrait poster des annonces, des photos puis faire des rencontres sérieuses.

Petite question d'ignorant: dans le libertinage, peut-on juste regarder?
 
J'ai quelques filles du Hunan en stock. Comme je suis en train de vider mes entrepots, je fais les 3 a 20K RMB, c'est vraiment une affaire en or!
Elles sont dociles et d'apparence agreable. Il est possible de prendre l'option menage et cuisine, ainsi que celle massage thai.
A saisir d'urgence!
 
Reconcentrons nous sur le sujet, qu'est ce que l'op veut dire par libertinage? Comme dans son post Lien retiré a 18h53 il dit qu'il a une femme et un enfant je n'ose imaginer que c'est pour avoir des parties fines. Peut etre souhaite t-il tout simplement un massage et alors on peut le rabattre vers le salon de coiffure du coin qu'en pensez vous?

Un vrai pèlerinage Changshu, est-ce qu'un libertin a plus de chance d'avoir femme et enfant qu'un franciscain...
 
Dernière édition:
Oui, bien sur, il y en a meme plein.

Tu n'as jamais autant mérité ton pseudo ...

Je me permets de transmettre tes coordonnées à "Le français" pour que vous puissiez faire affaire ...
 
Bof, je viens de passer mon weekend end a Taicang juste a cote de cailloux land et j'ai pas été choque par l'ambiance libertine de la ville. Je me suis juste fait accosté par une petite vieille très libertine qui a essayé de me vendre sa fille pour la nuit.

Sinon l'exotisme des bars et de la seule boite de nuit, m'a plutôt incité a aller finir ma soirée chez le marchand de grillades...

C'était mort... ambiance nulle, le disco ca allait encore un peu mais les consos étaient très chères avec l'obligation de prendre une bouteille et non un verre et dix bières et non une seule. Seul leurs 4 différents cocktails a 50 rmb m'ont permis d'atteindre une alcoolémie raisonnable. Mais 50rmb le verre dans le countryside? WTF

Et même avec Weixin y avait rien!!

Non les petites villes c'est bien pour le commerce de cailloux, mais sinon...
 
En meme temps Taicang a part pour le boulot, ca vaut pas le coup! Si tu y repasse quand meme, dis le moi, j'y suis en semaine!
 
En meme temps Taicang a part pour le boulot, ca vaut pas le coup! Si tu y repasse quand meme, dis le moi, j'y suis en semaine!

Bien résumé ... Pas mieux ...

J'ai essayé d'y faire des haltes entre Changshu et Shanghai ... Plus jamais .... JAMAIS ....
 
En meme temps Taicang a part pour le boulot, ca vaut pas le coup! Si tu y repasse quand meme, dis le moi, j'y suis en semaine!

Ça marche, j'y manquerai pas :p

Je crois que tout les gens comme toi ou Mattcoq par exemple qui vivent dans ces trous y travaillent la semaine et passent le weekend a Suzhou/Shanghai. C'est d'ailleurs se que je conseillerai au posteur.
 
Je crois que tout les gens comme toi ou Mattcoq par exemple qui vivent dans ces trous y travaillent la semaine et passent le weekend a Suzhou/Shanghai. C'est d'ailleurs se que je conseillerai au posteur.

En même temps, comparons ce qui est comparable ... Taicang by day ou by night ... No thanks ...

Changshu, depuis 2004, il y fait bon vivre, même les weekends ...
 
mais bon la rouquine doit bien connaitre quelque salon de massage

Oue si je vais a Changshu j'appellerai Mattcock, le cote obscure de Mattcoq. On ira se taper des shots de tequillas sur les corps frêles et peu vêtue des petites dames des salons de coiffure. On prendra de l'ecstasy avec la police locale, et on recrutera des paysans pour rentrer dans notre gang qu'on appellera le JEJE's gang (& mattcock associates). Après on aura plus qu'a extorquer de l'argent aux entrepreneurs locaux et fortune sera faite. On tournera un film plus tard sur nos exploits, comme Mesrine ou La gloire de mon père.

Sinon Taicang c'est sympa aussi, y a même un Starbucks caffe.
 
Cool, je postule pour devenir membre du gang. Mon atout special: je sais commander les pizzas comme personne.

Pour le nom du Gang, je suggere que JEJE soit ecrit en plus gros et & mattock et associates en encore plus petit.
Ca fera classe sur nos tatouages.