Libertinage

Pour le nom du Gang, je suggere que JEJE soit ecrit en plus gros et & mattock et associates en encore plus petit.

On ne se méfie jamais assez des hommes dans l'ombre ... Et puis, si JEJE veut tout prendre quand cela ira mal, je lui laisse volontiers la place ... Cela me laissera suffisamment de temps pour remplir les valises de billets et partir dans la Yu Shan ...
 
Oh a Taicang les resto allemands et les allemands ca ne manque! on peut vraiment bien manger pour pas cher d'ailleurs.
 
J'aime le concept :

THE JEJEs& Mattcock's associates Dui's healthyfood

......,--^----------,--------,-----,-------^--,
.....| ||||||||| `--------' | O
....`+---------------------------^----------|
....`\_,-------, _________________________|
....../ XXXXXX /`| /
...../ XXXXXX / `\ /
..../ XXXXXX /\______(
.../ XXXXXX /
../ XXXXXX /
.(________(
..`------'
 
J'aime le concept :

THE JEJEs& Mattcock's associates Dui's healthyfood

,--^----------,--------,-----,-------^--,
| ||||||||| `--------' | O
`+---------------------------^----------|
`\_,-------, _________________________|
/ XXXXXX /`| /
/ XXXXXX / `\ /
/ XXXXXX /\______(
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
(________(
`------'

Dui t'a demandé en plus petit (pour mon pseudo des mauvais jours)

Il est encore trop visible pour les flics ... Merci de rectifier
 
Y aura-t-il une partie consacre au libertinage dans votre gang?
Quand je pense a l'op qui doit avoir une journee hardos a boire du baijiu avec des mecs ou il comprend rien il pense juste a ce moment ou il va rentrer a l'hotel regarder BC pour savoir ou y a du libertinage et qu'il va tomber sur ce topic il va etre triste. Avec un peu de chance il est dans un hotel ou on t'appelle a minuit pour te proposer du libertinage, on en a tous connu un comme ca ne mentez pas!
 
Plus sérieusement, pour mêler Business (travail) et Libertinage, il y a les KTV (clubs karaoké). Demande à tes collègues chinois de t'y emmener un soir. Ils connaissent forcément les bonnes adresses. S'ils sont sympas, ils te proposeront direct. C'est prévu pour: tu peux toucher et plus si affinités. Y a de la zic, des filles, des fruits (moins en hiver), et des recoins sombres... Prévois un peu de sous.
Si tu préfères les garçons, et peux pousser jusque Wuxi, je te conseille de contacter le membre "Return" qui doit connaître quelques adresses:)
Tu peux aussi tenter les salons de massage et autres aux lieux aux lumières violettes (plus ou moins glauques). C'est plus cher et un peu plus risqué d'y aller seul en tant qu'étranger (risque de racket par exemple). Mais à défaut de musique, tu peux avoir un massage en prime...
Tu parlais dans un autre post de rapporter un souvenir de Chine... évite quand même que ce soit une MST;)
 
en effet, je ne suis pas certains que ta femme apprécie une MST comme cadeau souvenir de Chine... La soie, jade, ou collier de perles, ça le fait mieux!
 
Y aura-t-il une partie consacre au libertinage dans votre gang?

On va en discuter avec les autres membres du gang (bien que la voix de JEJE équivaut a la majorité absolue indiscutable) mais je pense a la vue de sa maitrise du sujet que ca sera larquen qui sera en charge de la partie libertinage/débauche.
 
Alors l'op raconte nous le libertinage d'hier soir c'etait comment? C'est ca qui est chiant avec ce genre de thread on connait jamais la conclusion...
 
en effet, je ne suis pas certains que ta femme apprécie une MST comme cadeau souvenir de Chine... La soie, jade, ou collier de perles, ça le fait mieux!
...les préservatifs chinois n'étant pas réputés pour leur fiabilité

Alors l'op raconte nous le libertinage d'hier soir c'etait comment? C'est ca qui est chiant avec ce genre de thread on connait jamais la conclusion...
et surtout donne nous les bonnes adresses
 
"le français"... ça me fait penser à matrix tout ça (le role dans le film correspond bien à l'auteur du thread)

anyway... me demande si l'auteur pensait réellement trouver son bonheur avec ce thread...
 
Plus sérieusement, pour mêler Business (travail) et Libertinage, il y a les KTV (clubs karaoké). Demande à tes collègues chinois de t'y emmener un soir. Ils connaissent forcément les bonnes adresses. S'ils sont sympas, ils te proposeront direct. C'est prévu pour: tu peux toucher et plus si affinités. Y a de la zic, des filles, des fruits (moins en hiver), et des recoins sombres... Prévois un peu de sous.
Si tu préfères les garçons, et peux pousser jusque Wuxi, je te conseille de contacter le membre "Return" qui doit connaître quelques adresses:)
Tu peux aussi tenter les salons de massage et autres aux lieux aux lumières violettes (plus ou moins glauques). C'est plus cher et un peu plus risqué d'y aller seul en tant qu'étranger (risque de racket par exemple). Mais à défaut de musique, tu peux avoir un massage en prime...
Tu parlais dans un autre post de rapporter un souvenir de Chine... évite quand même que ce soit une MST;)

Bonjour,
Je prefere les femmes aux hommes...
Karaoke à Shanghai: je me suis fais déplumé de 400€.... je suis parti à temps!!
J'aurais aimé avoir des adresses d'endroit sur des "connaisseurs"!!
Peut etre une autre fois!!!
Vis à vis du boulot, je ne pouvais pas demandé aux collegues chinois. Trop risqué, risque de me faire virer!!
 
je relance le sujet . on cherche jeune couple ou h seul pour une soiree dans un bar et plus si affinités
 
BC n`est pas a proprement dire une référence dans ce milieu.
De plus ,les libertins en chine sont surtout des groupes privés très bien organisés, qui fonctionnent par invitation pour éviter les ennuis et les indiscrétions.(règle essentielle dans ce milieu)
Je pense que tu devrais t`orienter sur des sites plus appropriés.
 
BC n`est pas a propre m`en dire une référence dans ce milieu.
Je pense que tu devrais t`orienter sur des sites plus appropries, comme AsiaFriendFinder.com

"a proprement dire " :D :D ;)