Lhasa-Everest

polemos

Membre Silver
01 Fev 2008
41
2
43
Bonjour nous sommes 2 jeunes francais qui recherchons 2 partenaires pour partager les frais en vu du trip classique au Tibet : 5jours Lhasa-Everest-Lhasa.
Ces 5 jours ce déroulera du Lundi 31 Octobre au Vendredi 4 Nov. Je sais je ne m'y prend pas vraiment a l'avance...mais des fois que quelqu'un soit dans la même situation!

Florian
 
Salut;

le prix c'est 4000 par personne a 2 et cela tombe a 3000 a trois : cela comprend le guide, le chauffeur, le 4*4, l’entrée a EBC 9camp de l’Everest).Tout ça est obligatoire de toute façon. On ne peut pas voyager seul au Tibet. C'est également le prix standard de toute les agences.
L'ennui c'est qu'il faut un permis pour aller au Tibet, autrement dit si tu ne l'as pas déjà c'est mort pour qu'on voyage ensemble la semaine prochaine...
Nous recherchons donc des personnes ayant deja prevu d'aller a Lhasa la semaine prochaine et ayant donc deja le permis (il faut compter 1 semaine pour l'obtenir).

Voila
 
Au cas ou je laisse mon numero etant donne que je n'aurais plus l'occasion de venir sur le forum 13971646945
 
Salut,
je passe un peu tard..
qu'en est-il du permis actuellement, à quelle porte je dois toquer pour l'obtenir?
je compte toujours y aller mais mon entourage n'est pas trop tenté par cette aventure...