1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lhasa-Everest

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par polemos, 28 Octobre 2011.

1. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour nous sommes 2 jeunes francais qui recherchons 2 partenaires pour partager les frais en vu du trip classique au Tibet : 5jours Lhasa-Everest-Lhasa.
    Ces 5 jours ce déroulera du Lundi 31 Octobre au Vendredi 4 Nov. Je sais je ne m'y prend pas vraiment a l'avance...mais des fois que quelqu'un soit dans la même situation!

Florian

2. blaise

blaise Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

C'est quoi les prix pour les 5 jours? l'itineraire est deja prevu? C'est du tout compris? Reponds moi vite, car a si je viens, faut que je pose mes vacances aujourd'hui!!!

3. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut;

le prix c'est 4000 par personne a 2 et cela tombe a 3000 a trois : cela comprend le guide, le chauffeur, le 4*4, l’entrée a EBC 9camp de l’Everest).Tout ça est obligatoire de toute façon. On ne peut pas voyager seul au Tibet. C'est également le prix standard de toute les agences.
    L'ennui c'est qu'il faut un permis pour aller au Tibet, autrement dit si tu ne l'as pas déjà c'est mort pour qu'on voyage ensemble la semaine prochaine...
    Nous recherchons donc des personnes ayant deja prevu d'aller a Lhasa la semaine prochaine et ayant donc deja le permis (il faut compter 1 semaine pour l'obtenir).

Voila

4. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Au cas ou je laisse mon numero etant donne que je n'aurais plus l'occasion de venir sur le forum 13971646945

5. bobo7594

bobo7594 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je passe un peu tard..
    qu'en est-il du permis actuellement, à quelle porte je dois toquer pour l'obtenir?
    je compte toujours y aller mais mon entourage n'est pas trop tenté par cette aventure...

Partager cette page