Bonjour,
Mon nouvel employeur, chinois, demande la lettre de démission signée par mon actuel employeur, français.
Est-ce qu'il est nécessaire de traduire la lettre de démission, dont l'original est en français bien entendu? Ou faut-il que je fasse signer une version anglaise ou chinoise par mon employeur actuel? La deuxième solution est un peu gênante, car j'aimerais éviter d'expliquer pourquoi je voudrais faire ça.
Si il faut une traduction, y a t il besoin de la faire traduire par un traducteur assermenté? puis légaliser?
Avez-vous rencontré ce type de situation?
Merci.
Mon nouvel employeur, chinois, demande la lettre de démission signée par mon actuel employeur, français.
Est-ce qu'il est nécessaire de traduire la lettre de démission, dont l'original est en français bien entendu? Ou faut-il que je fasse signer une version anglaise ou chinoise par mon employeur actuel? La deuxième solution est un peu gênante, car j'aimerais éviter d'expliquer pourquoi je voudrais faire ça.
Si il faut une traduction, y a t il besoin de la faire traduire par un traducteur assermenté? puis légaliser?
Avez-vous rencontré ce type de situation?
Merci.