Release Letter

michaelg

Membre Bronze
27 Nov 2012
16
4
33
Bonjour,

Je pars de mon entreprise aujourd'hui mais ma RH n'a jamais entendu parler de la release letter. Normalement l'entreprise doit me donner une "release letter" pour me permettre de travailler pour une autre entreprise.

Quelqu'un connait les caractères chinois pour "release letter"

merci d'avance,
Michael
 
Bonjour,
推荐信 (Lettre de recommandation) mais utilisee pour la fin d emploi.
Doit figurer votre nom, numero de passeport/WP/RP, fonction dans l entreprise, les dates de travail, que tout s est bien passe et mettre en avant votr efficacite et la raison de la fin d emploi.
Lettre a tamponer par le tampon officiel de l entreprise.
 
Bonjour,
推荐信 (Lettre de recommandation) mais utilisee pour la fin d emploi.
Doit figurer votre nom, numero de passeport/WP/RP, fonction dans l entreprise, les dates de travail, que tout s est bien passe et mettre en avant votr efficacite et la raison de la fin d emploi.
Lettre a tamponer par le tampon officiel de l entreprise.

bonjour hara

tu parles d elettre de recommandation, en anglais je traduirai ca par reference letter, mais là il s'agit de la release letter pour fin d'emploi qui concerne donc le visa , c'est la meme chose ?
 
bonjour hara

tu parles d elettre de recommandation, mais là il s'agit de la release letter pour fin d'emploi qui concerne donc le visa , c'est la meme chose ?
Salut Xml,
Meme chose (On s en fout du titre :) , seul le contenu compte et surtout le tampon)
Mais le titre avance par Cyril est bon aussi.
 
Ci joint le template d'une release letter que mon assistante utilise à chaque fois :


离职情况说明



xxx先生(x国籍,护照号xxxx)于201x年x月x日起在xxxx公司担任xxx职务,于201x年x月x日离职。



此函作证明用途


xxxx公司

201x年x月x日