lessive sans phtalate ?

coclauco

Membre Bronze
26 Mar 2009
30
0
36
Bonjour,

petit conseil pour jeune maman : quelle lessive utilisez vous , en particulier si vous avez des bébés ? Peut-on trouver de la lessive sans phtalate ? J'ai essayé de déchiffrer les emballages à Carrefour mais sans succès bien sûr ! :)
Merci de vos réponses !
 
Bonjour,

petit conseil pour jeune maman : quelle lessive utilisez vous , en particulier si vous avez des bébés ? Peut-on trouver de la lessive sans phtalate ? J'ai essayé de déchiffrer les emballages à Carrefour mais sans succès bien sûr ! :)
Merci de vos réponses !

Je n'utilise pas de lessive speciale mais je sais qu'a cityshop, il y a des lessives speciales pour les vetements de bebe.
J'ai aussi decouvert hier un magasin qui ne vend que des produits koreens et japonais sous le mall 818 de nanjing lu et la tu as des lessives du Japon a 15 kwais max. Tout les articles sont a max 20 kwais.
 
Bonjour,

petit conseil pour jeune maman : quelle lessive utilisez vous , en particulier si vous avez des bébés ? Peut-on trouver de la lessive sans phtalate ? J'ai essayé de déchiffrer les emballages à Carrefour mais sans succès bien sûr ! :)
Merci de vos réponses !

Je n'utilise pas de lessive speciale mais je sais qu'a cityshop, il y a des lessives speciales pour les vetements de bebe.
J'ai aussi decouvert hier un magasin qui ne vend que des produits koreens et japonais sous le mall 818 de nanjing lu et la tu as des lessives du Japon a 15 kwais max. Tout les articles sont a max 20 kwais.
 
les articles japonais et coréens sont-ils sensés être plus "naturels" ?!
merci pour l'info !
 
les articles japonais et coréens sont-ils sensés être plus "naturels" ?!
merci pour l'info !

J'ai trouve des lingettes pour bebe a l'aloe vera et en regardant la composition, il n'y avait ni parabens ni autre ingredients dits "toxiques".
Je sais que les Japonais sont en general tres rigoureux dans la fabrication de produits d'hygiene...Pour les coreens, a vrai dire, je ne sais pas :).

Sinon si ton bebe a la peau sensible, tu peux toujours utiliser du savon de marseille pour laver ses vetements (a sephora par exemple, ils vendent des bouteilles de 2 litres).