1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

lessive sans phtalate ?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par coclauco, 7 Janvier 2010.

1. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

petit conseil pour jeune maman : quelle lessive utilisez vous , en particulier si vous avez des bébés ? Peut-on trouver de la lessive sans phtalate ? J'ai essayé de déchiffrer les emballages à Carrefour mais sans succès bien sûr ! :)
    Merci de vos réponses !

2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'utilise pas de lessive speciale mais je sais qu'a cityshop, il y a des lessives speciales pour les vetements de bebe.
    J'ai aussi decouvert hier un magasin qui ne vend que des produits koreens et japonais sous le mall 818 de nanjing lu et la tu as des lessives du Japon a 15 kwais max. Tout les articles sont a max 20 kwais.

3. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'utilise pas de lessive speciale mais je sais qu'a cityshop, il y a des lessives speciales pour les vetements de bebe.
    J'ai aussi decouvert hier un magasin qui ne vend que des produits koreens et japonais sous le mall 818 de nanjing lu et la tu as des lessives du Japon a 15 kwais max. Tout les articles sont a max 20 kwais.

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 028 / -65
  5. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    les articles japonais et coréens sont-ils sensés être plus "naturels" ?!
    merci pour l'info !

6. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai trouve des lingettes pour bebe a l'aloe vera et en regardant la composition, il n'y avait ni parabens ni autre ingredients dits "toxiques".
    Je sais que les Japonais sont en general tres rigoureux dans la fabrication de produits d'hygiene...Pour les coreens, a vrai dire, je ne sais pas :).

Sinon si ton bebe a la peau sensible, tu peux toujours utiliser du savon de marseille pour laver ses vetements (a sephora par exemple, ils vendent des bouteilles de 2 litres).

Partager cette page