Les tortures policières restent courantes en Chine

Le banc tigre est une torturre, renseigne toi.

Tiger bench.

Dans cette position pendant longtemps, les os se brisent et la personne meurt!

2841_504648_287278.jpg

Mr Chili Con & Carné ... Il serait bien que vous vous détendiez quelque peu ...

Arrêtez de prendre les personnes de ce forum pour des chevreaux de trois jours .... et le peu de connaissances que vous déversez ce forum, est plus que connu.

Pour finir, merci de ne plus m'envoyer de MP à 2h00 du mat' (faut dormir un peu, c'est bon pour la santé) dont le contenu est quelque peu limite ... et ne pas oublier les autres modérateurs de ce forum qui ont fait une crise de jalousie puisque je suis le seul apparemment à vos yeux qui mérite de recevoir vos missives ...

Eviter donc à l'avenir de m'envoyer des mots doux nocturnes, je vais avoir des problèmes avec ma Direction ...
 
Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour la petite histoire : mon chéri, à l'époque où il bossait en Chine, était auxiliaire de police. Parmi le peu de tâches qu'il avait à faire (typiquement, selon moi, un de ces jobs "inutiles" qui existent en Chine pour occuper les gens là (CF je sais plus quel topic)) : pousser sur le bouton pour laisser passer les vrais policiers dans l'aile principale, prendre une photo, du sang et les empreintes des suspects, surveiller les suspects le temps que les policiers fassent leur sieste, etc.

ET passer du temps dans la salle vidéo pour enregistrer les interrogatoires des suspects. Je lui avais demandé pourquoi ? Réponse : pour éviter que les policiers ne frappent les suspects et en avoir une preuve si ça arrive.

(et accessoirement, quand j'étais là, s'amuser à voler de la bouffe, utiliser le Wifi pour Facebooker, me faire passer pour une suspecte xD, et faire des débilités devant les caméras, puis graver nos sketchs enregistrés sur un CD XD)

Par contre, me semble qu'il n'y avait qu'un enregistrement vidéo, pas audio, donc point de vue torture psychologique, pas sûre que ça soit enregistrés.


Et il bossait dans un bled, donc, je m'attends quand même à ce que ce genre de mise en place soit assez fort répandue ailleurs ... C'est plutôt pas mal, non ? J'imaginais aussi, naïvement, avant, qu'en Chine, ils étaient sans pitié ^^".
 
La torture est l'acte le plus inhumain qui puisse exister. Pire que le meurtre selon moi. J'espère de tout coeur que les policiers qui la pratique seront sévèrement punis
 

Y a un peu tromperie sur la marchandise ...

Ou alors l'auteur de ce schéma ne connaît rien à l'emplacement des organes de l'être humain ...

Ou sinon certains se sont fait avoir et ont eu des rotules à la place des reins ...
 
Bien sure que ca derange.
Les membres essayent de presenter une police Chinoise sympa et font appel a la moderation pour cacher des crimes contre l'humanite!
Complice!

Il faudrait que l'on reprenne les bases de lecture et d'explication de texte (et compréhension de celui-ci par la même occasion) ...

Car il existe une certaine différence entre :

- Ce qui est écrit ...
- Ce que tu t'obstines à croire (et refuse d'admettre) ...

On me souffle dans l'oreillette que je perds mon temps à te répondre, mais je suis de nature optimiste (peut être trop du reste)

Malheureusement, le problème est ailleurs et comme souvent, il est reporté sur autre chose afin de compenser, mais cela ne soigne pas les causes ...
 
J'ai été moi même torturé au commissariat. Je n'ai pas eu de café alors que j'ai passé 12h sur place à négocier le montant de le corruption (on est passé de 20 000 à 200 (et encore en cigarettes)).
Depuis le commissaire m'appelle tous les mois pour me demander de lui fournir du lait en poudre français pr sa fille. (Du vrai pas de la coke)
 
J'ai été moi même torturé au commissariat. Je n'ai pas eu de café alors que j'ai passé 12h sur place à négocier le montant de le corruption (on est passé de 20 000 à 200 (et encore en cigarettes)).
Depuis le commissaire m'appelle tous les mois pour me demander de lui fournir du lait en poudre français pr sa fille. (Du vrai pas de la coke)

Merci pour ce témoignage poignant ... :(

Et comme preuve de notre impartialité sur ce forum, comme quoi nous n'harmonisons pas les propos anti-policier chinois, ce post ne sera pas censuré (malgré les méthodes brutales et abjectes décrites) ...
 
TORTIONNAIRES DE TOUT LES PAYS , FORCES SPECIALES , BARBOUZES , UNITE ANTI TERRORISTES
Rangez vos instruments , gegenes , bambous , baignoires , perceuses desormais inutiles ....

Faites parler les terroristes les plus silencieux et les plus fanatiques

PROCUREZ VOUS LE DVD VIDEO " LES THEORIES DU CHTI " a passer en Boucle

En moins de 30mn obtenez de aveux complets

Ce DVD est interdit par la convention Geneve
 
A un niveau plus leger, la torture existe aussi sur BC...
Torture psychologique: Rendre un sujet indispensable a ouvrir. Entretenu par un systeme d alerte. Et sait on jamais, y a peut etre un truc bien a lire...
Torture occulaire et mental: Une fois le sujet ouvert et les posts lus, les yeux ont mal...
 
A un niveau plus leger, la torture existe aussi sur BC...
Torture psychologique: Rendre un sujet indispensable a ouvrir. Entretenu par un systeme d alerte. Et sait on jamais, y a peut etre un truc bien a lire...
Torture occulaire et mental: Une fois le sujet ouvert et les posts lus, les yeux ont mal...

Oui, du reste, on a reçu la semaine dernière une convocation au TPI à ce sujet ...

Pour le moment, on prépare notre défense et l'on rejette catégoriquement la maltraitance de nos membres ... du moins, volontairement ...
 
Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour la petite histoire : mon chéri, à l'époque où il bossait en Chine, était auxiliaire de police. Parmi le peu de tâches qu'il avait à faire (typiquement, selon moi, un de ces jobs "inutiles" qui existent en Chine pour occuper les gens là (CF je sais plus quel topic)) : pousser sur le bouton pour laisser passer les vrais policiers dans l'aile principale, prendre une photo, du sang et les empreintes des suspects, surveiller les suspects le temps que les policiers fassent leur sieste, etc.

ET passer du temps dans la salle vidéo pour enregistrer les interrogatoires des suspects. Je lui avais demandé pourquoi ? Réponse : pour éviter que les policiers ne frappent les suspects et en avoir une preuve si ça arrive.

(et accessoirement, quand j'étais là, s'amuser à voler de la bouffe, utiliser le Wifi pour Facebooker, me faire passer pour une suspecte xD, et faire des débilités devant les caméras, puis graver nos sketchs enregistrés sur un CD XD)

Par contre, me semble qu'il n'y avait qu'un enregistrement vidéo, pas audio, donc point de vue torture psychologique, pas sûre que ça soit enregistrés.


Et il bossait dans un bled, donc, je m'attends quand même à ce que ce genre de mise en place soit assez fort répandue ailleurs ... C'est plutôt pas mal, non ? J'imaginais aussi, naïvement, avant, qu'en Chine, ils étaient sans pitié ^^".

Bah quand tu vois des gens qui ce font arrêter pour avoir gifler , baffer , casser les lunettes de policier en Chine, ou encore ceux qui les traite de tout les noms quand il ce font arrêter pour excès de vitesse ect... C'est grave limite les policier ont tellement peu de pouvoir que les gens les respectent pas, encore pire qu'en France.

Aux États-Unis,c'est l’excès inverse, essai de péter les lunette d'un policier ça va te faire drôle :D.

Edit : le vrai truc qui fou les boules en Chine c'est les Chengguan, mais eux il ne s'en prennent que aux plus miséreux donc on laisser passer :(...