Les tortures policières restent courantes en Chine

Le banc tigre est une torturre, renseigne toi.

Tiger bench.

Dans cette position pendant longtemps, les os se brisent et la personne meurt!

2841_504648_287278.jpg
Tu deconnes? je suis assis comme ca dans mon canap toute la journée... bon ok j'ai pas les bras en croix mais quand meme...
 
Tu deconnes? je suis assis comme ca dans mon canap toute la journée... bon ok j'ai pas les bras en croix mais quand meme...

Tu as des problèmes de circulation ? Le phénomène des jambes lourdes ? :D
 
Celle-ci porte mal son nom alors ...

C'est plus un bar alors ;-)
bien en fait si tu te situes par terre c'est une table haute...
si t'es un nain (discriminatoire oh mon dieu) c'est aussi une table haute...
on va dire que vu l'etat de mon sofa je vais bientot finir par terre... trop d'heures sur bjc tout ca... je vais faire une demande de dons..
 
A un niveau plus leger, la torture existe aussi sur BC...
Torture psychologique: Rendre un sujet indispensable a ouvrir. Entretenu par un systeme d alerte. Et sait on jamais, y a peut etre un truc bien a lire...
Torture occulaire et mental: Une fois le sujet ouvert et les posts lus, les yeux ont mal...
En effet pas mal de Klaus Barbie de l’orthographe sur le forum ! :D
 
Je veux bien croire que pour certains nostalgiques , CRS=SS et que police = milice faciste , comme au bon vieux temps de mai 68 mais il est , et c est mon humble avis , difficile de mettre la france et la chine sur sur le meme terrain concernant les brutalités et violence policieres concernant les particuliers......je ne pense pas que l on fasse du water boarding, que l on joue de la perceuse , de la matraque cloutée )et autres trucs du rapport d amnesty concernant la chine )dans les comissariats francais pour faire avouer les suspects.......ou qu un suspect risque sa vie en GAV comme ce fut le cas en chine dernierement pour un militant des droits de l homme....

D autant plus que depuis la derniere reforme penale, un avocat est present des la 1ere heure de garde à vue..et les avocats ne se genent pas de relater en live sur twitter et autre les petites vexations, pressions des policiers pour faire avouer leur client.......sachant le coté anti flic de pas mal d avocats en france, certains seraient aux anges de se faire un policier pour brutalité devant les tribunaux....

On pourra regretter la vetusté des prisons, des salles de GAV etc mais dire que les comissariats francais sont des lieux de torture me parait grandement exageré....mais ce n est que mon humble avis...

Apres en ce qui concerne l anti terrorisme, on est dans des juridictions particulieres et c est un secret de polichelle que les services francais (cf la serie de canal le bureau des legendes) usent de moyens extra legaux....
 
Dernière édition:
Je veux bien croire que pour certains nostalgiques , CRS=SS et que police = milice faciste , comme au bon vieux temps de mai 68 mais il est , et c est mon humble avis , difficile de mettre la france et la chine sur sur le meme pied concernant les brutalités et violence policiere concernant les particuliers......je ne pense pas que l on fasse du water boarding, que l on joue de la perceuse , de la matraque cloutée )et autres trucs du rapport d amnesty concernant la chine )dans les comissariats francais pour faire avouer les suspects.......

D autant plus que depuis la derniere reforme penale, un avocat est present des la 1ere heure de garde à vue..et les avocats ne se genent pas de relater en live sur twitter et autre les petites vexations, pressions des policiers pour faire avouer leur client....donc je crois qu on est loins de la chine à ce niveau là.....

On pourra regretter la vetusté des prisons, des salles de GAV etc mais dire que les comissariats francais sont des lieux de torture me parait grandement exageré....mais ce n est que mon humble avis...

Oui, c'est une escroquerie intellectuelle d'essayer, maladroitement de comparer et mettre sur un meme niveau, la France et la Chine communiste sur la justice, l'internet et tant de domaines.
Mais quand on est bien endoctriné, on répète sa leçon, bon garçon, ou bon monsieur pour les plus agés.

Un certain age , fatigue peut aussi expliquer certain errements.
 
Il est evident que cela n'arrive pas en France
Regardez merah , kouachi , coulibaly et cie ... je vous met au defi de me dire qu'ils ont etes tortures ! On est pas de sauvages comme dirait Popeck ;)

Non justement ils ont pas ete torturé...kouachi et coulibaly tués devant les cameras de BFM TV, merah idem alors qu ils allaient buter les otages ou les commandos donnant l assaut..
.il n y a pas eu d executions extra judiciaires si c est le sous entendu..

Apres qu il y ait des actes de torture dans les safe house des services comme le montre la serie " le bureau des legendes" est un secret de polichinelle en effet mais cela ne concerne pas kevin qui fait un cambriolage , fait du trafic de drogue ou a tué sa femme pour l'assurance en vie
 
Dernière édition:
Non justement ils ont pas ete torturé...kouachi et coulibaly tué devant les camera de BFM TV, merah idem alors qu ils allaient buter les otages ou les commandos donnant l assaut...il n y a pas eu d executions extra judiciaires.....
Bonsoir Viktor
D'ou mon post bien sur , mais bon ca debarrasse c'est sur , des terroristes en moins , mais je te garanti que les membres du GIGN ou le GIPN sont entraines a neutraliser sans causer la letalite , surtout dans le cas de l'imprimerie dans la cour ( carrement un lacher de gibiers ) voir de merah .;) Enfin on ne va pas refaire le monde c'est aussi bien comme ca ...
 
Bonsoir Viktor
D'ou mon post bien sur , mais bon ca debarrasse c'est sur , des terroristes en moins , mais je te garanti que les membres du GIGN ou le GIPN sont entraines a neutraliser sans causer la letalite , surtout dans le cas de l'imprimerie dans la cour ( carrement un lacher de gibiers ) voir de merah .;) Enfin on ne va pas refaire le monde c'est aussi bien comme ca ...

Ah mais ca je sais qu ils sont entrainé sans causer la letalité..... mon prof d allemand etait un ancien des commandos hubert and co...il nous racontait son entrainement...

Donc bon oui, ca peut poser des questions mais vu quand même la dangerosité des types, je pense qu il etait impossible de les prendre vivant..enfin bref on va pas refaire l histoire :)
 
Ah mais ca je sais qu ils sont entrainé sans causer la letalité..... mon prof d allemand etait un ancien des commandos hubert and co...il nous racontait son entrainement...
J'ai vu un super reportage sur les anciens commandos marines qui ont debarques le 6 juin 1944 qui recontent leurs vie 25 ans apres , c'est vraiment triste pour certains meme pas une medaille finir alcolo et veilleur de nuit et Gwen Bolore qui en etait aussi mais lui ca va ...attend je te met le lien .
C'est triste ,et ca ne grandit pas la France !
 
Dernière édition:
C'est grave d'affirmer que la Police Française travaille comme la Police Chinoise.
En plus d’être grave, c'est malhonnête et cela s'appel de la désinformation.
C'est toujours la même logique, malsaine, de salir la France pour couvrir les saletés du pouvoir communiste en Chine.

La Police Française ne travaille pas comme la police Chinoise, ce qui explique une insécurité aussi forte en France, ajouter a ça une justice Française qui ne fait pas son boulot et des prisons pleines.

Mais en France, la police respecte les droits de l'homme.

Il faut être capable de faire la différence entre des opérations de police quotidienne, et des opérations de lutte anti terroriste.

Il y a confusion, de certains, et c'est volontaire, pas autre chose.

En France, nous n'avons pas de problèmes avec notre police, mais avec une magistrature qui ne fait plus son travail, et un parc de prison plein et vétuste.

En Chine, bien évidemment, ça tape lourd, et il y a des trafics, organes et autres.
Il y aussi une corruption de la police Chinoise, ou on ne sait plus qui est le parrain, qui est le flic.

Et il y a un acharnement, contre certains groupe comme le Falun Gong, les Tibétains, les Ouighours et les dissidents en général, car le parti communiste craint des soulèvements.

Enfin croire que certains flics sont pourris, mais la direction du parti communiste est pure, c'est faire preuve, d'une grand naïveté, d'aveuglement.

*Monsieur Mathieu peut garder ses leçons, sur le champ.
Si il avait un doute, le doute est levé.