Les interets des femmes chinoises aujourd'hui

Yosoy, à chaque fois qu'Eol poste quelque chose, tu démolis par principe.
Si tu as un compte à régler avec lui, fais le en mp ou mieux va en discuter en face avec lui. ;)
Je connais le monsieur en vrai, il est super sympa. Je comprends qu'on ne puisse pas tous avoir les mêmes opinions mais là tu exagères je trouve.

Quant aux activités des femmes... je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. La femme reste un mystère pour moi même si j'en suis une, je ne les comprends pas!! :D

Un jour je vais me barrer, la mentalité devient la même que sur ALC... Ça me gonfle. la mentalité française du bien pensant jugeant facilement. Ce qui fait tache c'est que des autres modos, j'ouvre ma gueule et je ne reste pas neutre. J'aurais peut être du l'être mais ca m'amuse pas. C'est pas parce que je suis modo que je dois être bridé dans mes réponses.
 
Un jour je vais me barrer, la mentalité devient la même que sur ALC... Ça me gonfle. la mentalité française du bien pensant jugeant facilement. Ce qui fait tache c'est que des autres modos, j'ouvre ma gueule et je ne reste pas neutre. J'aurais peut être du l'être mais ca m'amuse pas. C'est pas parce que je suis modo que je dois être bridé dans mes réponses.


....ca serait le comble d'être bridé dans un forum sur la Chine.....


....aahahahahhahahahahahahahahahahahh......... (rire gras)



Bon, ok, je sors...
 
Dernière édition:
Je n'avais meme pas fais gaffe. merci pour cette note d'humour que j'apprécie.
 
Un jour je vais me barrer, la mentalité devient la même que sur ALC... Ça me gonfle. la mentalité française du bien pensant jugeant facilement. Ce qui fait tache c'est que des autres modos, j'ouvre ma gueule et je ne reste pas neutre. J'aurais peut être du l'être mais ca m'amuse pas. C'est pas parce que je suis modo que je dois être bridé dans mes réponses.
Coucou toi! J'ai démissionné de mon poste de modo en novembre... forum moto donc je comprends ton ras le bol. ;)
(par contre je le regrette de plus en plus donc ne lache pas, anim_calin )
 
Yosoy, à chaque fois qu'Eol poste quelque chose, tu démolis par principe.
Si tu as un compte à régler avec lui, fais le en mp ou mieux va en discuter en face avec lui. ;)
Je connais le monsieur en vrai, il est super sympa. Je comprends qu'on ne puisse pas tous avoir les mêmes opinions mais là tu exagères je trouve.

Quant aux activités des femmes... je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. La femme reste un mystère pour moi même si j'en suis une, je ne les comprends pas!! :D

Les femmes sont des extras terrestres ^^
Mais oui effectivement la Femme un sujet incommensurable xD
 
c'est dingue comme ce sujet revient trèèèès régulièrement sur ce forum !!
je n'ai fait que survoler les réponses car j'ai l'impression de relire toujours les mêmes.... :chapeau:

ne serait-ce pas toujours la ou les quelques (pas aussi nombreux que ça en donne l'air j'imagine quand même..) personnes (de gent masculine) qui lancent ce sujet sous différents pseudos ?!

et si on parlait des hommes chinois....icon_clown
non je déconne

ça me fait un peu penser à "c'est mon choix" ce genre de débat... qu'on raconte son expérience, qu'on parle des différences culturelles, okay, mais qu'on en vienne pas à juger l'autre sans même se regarder un instant dans un miroir !

car tout ça n'est qu'un résultat d'un manque de réelle communication, échanges... je pense
et pour communiquer il faut chercher à comprendre autrui, et savoir aussi se faire comprendre...
 
c'est dingue comme ce sujet revient trèèèès régulièrement sur ce forum !!
Je n'ai fait que survoler les réponses car j'ai l'impression de relire toujours les mêmes.... :chapeau:

Ne serait-ce pas toujours la ou les quelques (pas aussi nombreux que ça en donne l'air j'imagine quand même..) personnes (de gent masculine) qui lancent ce sujet sous différents pseudos ?!

Et si on parlait des hommes chinois....icon_clown
non je déconne

ça me fait un peu penser à "c'est mon choix" ce genre de débat... Qu'on raconte son expérience, qu'on parle des différences culturelles, okay, mais qu'on en vienne pas à juger l'autre sans même se regarder un instant dans un miroir !

Car tout ça n'est qu'un résultat d'un manque de réelle communication, échanges... Je pense
et pour communiquer il faut chercher à comprendre autrui, et savoir aussi se faire comprendre...

+1 :+1:
 
euh je rectifie, car finalement j'ai un peu mieux lu ce sujet, et il semble que "tinito" (une femme donc..d'après elle) souhaitait parler des goût des femmes chinoises, leurs passions...

la pauvre, on a tellement été mitraillés de clichés sur la femme chinoise ces derniers mois qu'on (ya pas que moi) l'a rembarrée vite fait bien fait

bon ça peut quand même être un sujet qui amène des réponses du genre "leurs passions, c'est l'argent et c'est tout"... et rebelotte..
mais si ça se trouve tinito était VRAIMENT une nouvelle-venue du forum qui ne souhaitait que parler cosmétiques... (oups...)
 
Je rajouterai "les loisirs" d'Internet. Discuter sur QQ passer son temps a changer les fringues de son avatar,

Il y en a qui aime aller a IKEA et se prendre en photo partout ou se prendre en photo avec des sacs hors de pris au hagendas et après les poster sur renren le facebook chinois.

Jouer au mahjong/poker sur QQ contre d'autre glandeur au boulot.

ou sinon se faire prendre en photo dans des studios "professionnel".

(je comprends pas pourquoi vous avez réagis comme ça à son post, alors qu'elle stipulait bien les loisirs...)patop
 
salut les gens, pour ceux qui douteraient, OUI je suis une femme, une vietnamienne francaise en l'occurence pour ceux qui veulent des details...je ne suis pas revenue sur le forum depuis mon post car trop degoutee, en passant sur BJchine j'ai vu qu'il y avait eu une 20aine de reponse a mon post et donc curieuse que je suis....donc voila, merci aux personnes qui ne m'ont pas lynchee et qui ont participe au post dans un but d'aide et non pas de moquerie comme certain! mon but etait de recolter des informations pour mon travail dont la cible principale est la femme chinoise, comment vendre mon produit aux femmes asiatiques? en tout les cas, je suis passer par une societe d'etude de marche du coup ce n'est plus la peine de repondre a ce post (j'ai essaye de fermer le post sans succes, et de coturer mon compte tinito egalement, savez vous comment annuler ce pseudo en fait svp?)
bonne soiree a tous
 
Il me semble que tu en rajoutes un peu la quand même... Bon, Ben... Aurevoir. Libre a toi d' aller sur ce forum et d' utiliser ton compte (ou non)
 
Tinito

certes, certains auront été un peu expéditif, dont moi, j'en suis désolée

mais t'es-tu seulement demandé pourquoi ? =
si tu recherches un peu sur ce forum tout ce qui concerne les relations sentimentales entre expats et femmes chinoises, tu constateras qu'il y a eu une bonne quantité de discussions avec des propos clichés parfois insultants sur la femme chinoise

perso, j'en avais marre de lire ces discussions, et il y en a encore en ce moment-même il me semble...

il a fallu que je "vide mon sac" ici, sur ton post "les intérêts des femmes chinoises", j'étais hors-sujet, manque de pot
ceci étant dit, comme l'a précisé Minh, le titre que tu as donné n'est pas correct, il s'agit des "centres d'intérêt" et non des intérêts dont tu voulais parler


donc, je t'invite à pardonner ceux qui auront mal lu ton post et répondu de manière brutal, de ne pas te vexer ainsi
car il y a ici des discussions sur la Chine et les chinois qui, contrairement à celles dont je parle ci-dessus, sont particulièrement intéressantes
 
Ben tu as bien fait de passer par une boite de consulting plutot que les avis d'un forum non professionel si ton but etait de realiser une etude de marche :)
Meme si de notre point de vue, tout ce qui est dit est plutot vrai.

En faite, les loisirs et centres d'interets dependant vachement de la classe social...
C'est clair que internet et KTV sont en haut de la liste ;)
 
slt moi sè Guy et je site nouveau donc je veux bien me faire des amis si cela ne vous dérange pas