Les interets des femmes chinoises aujourd'hui

Tinito

Membre Actif
25 Jan 2010
4
0
19
savez vous a quoi sont interessees les femmes chinoises de nos jours?
Qu'est ce qui suscite leur interet en termes de loisirs?
Cosmetiques, blancheur de la peau, les massages, voyage....

Je pense qu'elles depensent beaucoup dans les cosmetiques en ce moment, mais une femme ca a d'autre passions j'en suis persuade!
 
ben oui desole ... mais j'ai fais des recherches j'ai pas trouve ce que je recherche, si tu a le lien je suis preneur!
 
Disons que sur la derniere semaine tu as plutot l embarras du choix...et qu a chaque fois qu un tel sujet est aborde ca vrille! Tapes "filles chinoises" et tu trouveras tous les cliches...
 
Hahaha !!
Ca se trouve tout les post proviennent de la meme personne.

Ps : Tien reponse simple, tout les Femmes sont differentes mais se ressemble tous a la fois, j'espere que ca repond bien a ta question !!
 
savez vous a quoi sont interessees les femmes chinoises de nos jours?
Qu'est ce qui suscite leur interet en termes de loisirs?
Cosmetiques, blancheur de la peau, les massages, voyage....

Je pense qu'elles depensent beaucoup dans les cosmetiques en ce moment, mais une femme ca a d'autre passions j'en suis persuade!

Tinito, va devant un miroir.
Regarde toi.
Et ben les femmes chinoises veulent tout, sauf ce que tu vois dans le miroir anim_jumproll
Don't feed the troll comme ils disent.
Mais là, vu la colonie, il y a moyen de bien s'amuser ::super::super:
 
et le prochain troll sera quoi ?
quelle est la potion magique pour séduire les femmes chinoises ?!
:aieuh:
 
La meme que toute les femmes je pense.

Honnete, Sincere, Gentil, Rigolo, Fidele, Amoureux...

En gros tout quoi hahaha xD
 
lol qu'est ce que vous etes *** les mecs...

premierement, heureusement que les femmes chinoises veulent tout sauf le reflet de mon miroir car etant une femme, ce serais embetant...
deuxiemement, a quoi ca sert de venir poster des mechancetes sur un sujet dont vous ne voulez meme pas repondre? c'est a cause des gens comme ca que ca ne donne meme pas envie de poster sur le forum...je suis nouvelle ici mais merci de m'avoir motive a venir demander des infos sur bonjourchine...
bonne soiree tout de meme
 
Faut pas se fier a un post ou un type de post pour se dire que le forum est nul. Parce qu'il y a tout de même plus de 27 000 discussions qui sont traitées de manière plus sérieuse.
 
Je pense que tu t'es mal exprimee Tinito, par "interet" tu voulais plutot dire "centre d'interet, hobby".

Pour repondre cette question, je dirais que ca depends des gens et de la region d'ou elle vient.

Par contre, vue les difficultes pour sortir du pays, les voyages ne sont pas tres "a la mode".

La couture ou la broderie n'est pas considere comme un hobby non plus.

Elles aiment faire du shopping entre filles et aller au karaoke.
Tres peu de choses a la maison au final.
 
Ta question c'est pour des raisons personnelles? Ou tu fais une études de marches de femmes Chinoises dans un but pro? Le sujet part en vrille forcement, il ne faut pas blâmer ceux qui te répondent méchamment, mais plutôt ceux qui ont ouvert des sujets plus ou moins inutiles la semaine dernière...

Çadépends des Chinoises au final, c'est comme partout, t'as celles qui sont plutôt shopping et salon de beauté, puis celles KTV, puis celle night club (j'essaye pas de faire de catégories hein!)
 
Bien joué, encore un bel exemple de jugement hâtif !!!
C'est quoi l'objectif? Dégouter un maximum de gens du forum?

C'est un peu lourd de jouer les bien pensants, protecteurs de l'intégrité des chinoises... En plus, comble du n'importe quoi, c'était une fille justement.


Enfin bref...

Tinito, pour essayer de répondre à ta question, je dirai que les femmes chinoises (---attention, mention obligatoire pour avoir le droit de poster depuis quelques temps: "enfin, pas toutes les femmes chinoises bien sûr, ne faisons surtout pas de généralités, les généralités, c'est le mal"---) ont pas vraiment beaucoup de hobbies comme on en voit chez nous (du style pratiquer un sport, s'inscrire dans un club de sosies de julien lepers ou autre), en général ca se limite à la danse, la musique ou encore le yoga, des trucs dans le style. C'est surtout dû au fait que pratiquer une activité, c'est assez cher ici, il n'y a pas vraiment de clubs de sport où des bénévoles s'occupent d'encadrer les gens comme ça se fait beaucoup en France. La plupart du temps, ceux qui s'occupent de ces endroits en font leur boulot.

Sinon, comme hobbies, le shopping bien sûr, internet (pour celles qui l'ont), et surtout sortir avec des amis au resto. Le resto coute pas trop cher en Chine, donc c'est une activité que beaucoup de monde peut s'offrir, même plusieurs fois par semaine.

Je t'ai cité la plupart des exemples que j'ai déjà vu ici, mais l doit sûrement y en avoir plein d'autres!

En espérant que ça t'aide!
 
Sinon, comme hobbies, le shopping bien sûr, internet (pour celles qui l'ont), et surtout sortir avec des amis au resto.
Tu as oublié le ménage, le repassage, la cuisine, la vaisselle, la manucure, le coiffeur etc... :D:D

En gros, elles ont les mêmes centres d'intérêts que le reste des femmes du monde.
Etonnant, non ?

Sinon, plus sérieusement, celles que je connais, c'est littérature, musique, arts (peinture).
Ah si, elles adorent toutes les peluches... Et elles en offrent facilement. C'est le truc un peu bizarre, mais je ne pense pas que cela soit généralisé.
 
En parlant de hobby, on peut rajouter egalement le mahjong (qui ne concerne pas seulement les femmes, mais ils et elles sont capables de passer des soirees entieres a jouer) qui est tres repandu y compris chez les jeunes, le badminton pratique entre amis un peu de partout (rue, salle,...) et le poker (chinois, celui ou on ne comprend rien). Plus tout ce qui a ete dit ici...
 
Ouais les jeux de cartes, le MahJong, c'est clair ! L'esthétique (dans des proportions souvent plus importantes qu'en France) c'est aussi important. leur budget est généralement assez important.

Mais c'est variable aussi en fonction de son milieu. Une fille des steppes de Mongolie Intérieure c'est pas la citadine de Pekin ou Shanghai. Mais une femme c'est une femme et idem pour un homme. Même constitution avec quelques légères différences culturelles. C'est pas des extra terrestres :/ (Quoi que pour les crèmes :p)
 
Ouais les jeux de cartes, le MahJong, c'est clair ! L'esthétique (dans des proportions souvent plus importantes qu'en France) c'est aussi important. leur budget est généralement assez important.

Mais c'est variable aussi en fonction de son milieu. Une fille des steppes de Mongolie Intérieure c'est pas la citadine de Pekin ou Shanghai. Mais une femme c'est une femme et idem pour un homme. Même constitution avec quelques légères différences culturelles. C'est pas des extra terrestres :/ (Quoi que pour les crèmes :p)

incroyable . Lire tes stupidites c est effarrant.
Cela n'engage que moi , mais je me dis comment des admistrateurs de ce site si intelligents (et je le le pense ) peuvent te donner "les cordons de la bourse "
 
Yosoy, à chaque fois qu'Eol poste quelque chose, tu démolis par principe.
Si tu as un compte à régler avec lui, fais le en mp ou mieux va en discuter en face avec lui. ;)
Je connais le monsieur en vrai, il est super sympa. Je comprends qu'on ne puisse pas tous avoir les mêmes opinions mais là tu exagères je trouve.

Quant aux activités des femmes... je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. La femme reste un mystère pour moi même si j'en suis une, je ne les comprends pas!! :D
 
je dirai que les femmes chinoises (---attention, mention obligatoire pour avoir le droit de poster depuis quelques temps: "enfin, pas toutes les femmes chinoises bien sûr, ne faisons surtout pas de généralités, les généralités, c'est le mal"---)

:-D

Plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut... selon l'age et le milieu social: ktv, maquillage, shopping, msn, etc.
J'ajouterais:
--- Avant 18 ans et le passage du gaokao: les etudes (et uniquement les etudes pour certaines).
--- La tele. Notamment une emission qui passe le samedi soir et dont toutes les jeunes chinoises sont accros: "Kuaile da benying" (pas tres sure du pinyin.