Les hommes chinois, le nouveau penchant des femmes étrangères

La semaine démarre bien en effet. Mais on est sur un forum donc le but c'est de débattre, même sur des sujets houleux non?

Perso je sais pas d'où le rédacteur de l'article sort ça, parce qu'étant étranger en Chine, je suis à même de savoir comment mes amies expatriées voient les chinois... et franchement j'en connais aucune mais vraiment aucune qui ne soit attiré par un chinois. Alors que ce sont des femmes qui cherchent effectivement une relation stable et sérieuse, sans fioriture.

Pourquoi pas l'homme chinois alors ? Parce que selon elle, physiquement ils font moins "homme" que les occidentaux (désolé mais je cherche pas à troller), et que cela se retrouve aussi dans leur démarche/attitude. Après il y a surement des exceptions, blabla evitage de troll blabla, mais je trouve l'explication assez logique. On retrouve le même processus dans d'autres regions de la terre où les occidentaux ne font pas assez "homme" (physiquement et culturellement) comparé aux hommes de leur pays d'origine... ainsi de suite, avec bien sur des exceptions à la règle plus ou moins répandu.
 
JSR: C'est vrai que beaucoup de filles occidentales ont cette espèce d'idée préconsue que les asiatiques sont moins viriles que les occidentaux (et j'ai toujours autant de mal à comprendre, mais bon...).


Mais ce qui est marrant c'est que les goûts féminin évoluent en la matière, et je pense que la culture japonaise joue beaucoup la dessus...

D'ailleurs au Japon les mecs à la mode font très minets (cf notamment le documentaire de M6). En Corée c'est un peu la même chose si je ne dis pas de bêtise... Mes amis coréen (mecs) m'expliquaient qu'ils étaient au régime, parce que les filles aiment les mecs minces/ultra minces... A la base ils étaient déjà normal voir déjà assez minces à mes yeux.
 
Ca ne m'a pas fait sourire du tout et je trouve que ca ne fera qu'attirer les trolleurs et autres parasites du forum qui viendront deverser leur bile.

Y'a qu'a voir comment s'est termine le post sur les chinoises (que j'avais predis d'ailleurs).
J'ai rien lu, je me suis arrêté à ton post Minh et je te remercie : car tu as raison, et ça sert à rien de perdre son temps à parler d'un sujet aussi débile que la pluie et le beau temps.
 
Bon, j'avoue qu'un certains nombre de nous sommes obligés par les grands pontes du forum de suivre les mouvements suspects de certains membres du forum, sans quoi notre avatar sera effacé à jamais .... Et un membre sans avatar, c'est comme un homme sans âme ....

Marrant.
Mais j'ai pas tout compris. :D
 
D'ailleurs au Japon les mecs à la mode font très minets (cf notamment le documentaire de M6). En Corée c'est un peu la même chose si je ne dis pas de bêtise... Mes amis coréen (mecs) m'expliquaient qu'ils étaient au régime, parce que les filles aiment les mecs minces/ultra minces... A la base ils étaient déjà normal voir déjà assez minces à mes yeux.

Les Coréens au régime!!! :O bon sang!! Faut arrêter...
 
1- L'homme Chinois ne boit pas, ne fume pas? C'est une farce.
Les Chinois m'ont emmène dans des beuveries pas possible, pour ne pas dire des orgies monstrueuses!
Des sacres fêtards, Les Chinois.

Et je suis dans la Chine du Sud, ou on tourne a la bibine , saké et mauvais vin rouge, je n'imagine même pas le Nord de la Chine, ou ca carbure a l'alcool de riz a 50 dégrées voir + !!!
(D'ailleurs certains bonjour Chinois peuvent nous faire partager des récits épiques de sorties "business" avec des Chinois, a Pekin!!)

2- C'est sure, vu que les Russes détiennent la médaille d'or de la consommation d'alcool, et les Chinois tenant la médaille d'argent en lutte avec les anglais, oui le Chinois boit moins que le Russe.
Mais bon, le Chinois reste un Champion.

3- Point positif, effectivement, le Chinois est travailleur, plus soigneux de sa personne, peut être moins violent aussi.

Alors effectivement, si on oppose un russe a un Chinois, c'est sure le Chinois gagne le cœur de la Russe.

Sur un duelanim_drunk au baiju avec un Chinois du Nord, je crois qu'un Gaulois roulera a terre, alors que le Chinois sera encore a son Xieme verre de Baiju.
 
Dernière édition:
1-

Sur un duelanim_drunk au baiju avec un Chinois du Nord, je crois qu'un Gaulois roulera a terre, alors que le Chinois sera encore a son Xieme verre de Baiju.

Bonjour,

Je suis dans le Nord depuis plus d'un an dans l'industrie, je ne bois avec aucun de mes fournisseurs et ne poussent jamais a la consommation. Je fais les scieries dans les banlieues industrielles et la frontière russe pour placer le contexte.
J'avais ce cliché en tête aussi. Ce n'est en rien le cas.

Bon week-end
 
Alors les gars du Nord, tourne au soft drink, a la limonade et au petit lait? Tiens donc?

Et le père Noël, il vient le 25 Décembre, dans le Nord?


En tous cas, dans le Sud, en business, je t'assure que nous tapons fort.
Et quand ils me sortent le Bai Jiu, je bats en retraite.

Quoi qu'il en soit, j'invite mes compatriotes a ne pas accepter un duel (défi) au bai jiu avec les Chinois!
 
Dernière édition:
J ai un ami de DanDong (du Dongbei), c est un pro du Baijiu.
Il m'a dit qu'il ne buvait que ca comme alcool la bas avec ses amis.

Bien sur apres ya les non-alcoolos.
 
Bon, que l'on apprécie le Bai Jiu, c'est une chose.

Mais je parle dans les sorties "business", certains se prennent des murges mémorables au Bai jiu.

Je regrette que nos compatriotes du Nord de la Chine, gardent les détails piquant de leurs sorties business, dans le domaine du secret "professionnel"