Les femmes asiatiques ne veulent plus se marier

Fast food life style... Tu me plais > je t'ajoute, si tu dis rien > je te delete... Dans quelle ere on vit serieusement... Ces trentenaires celibataires ne vivent qu'au travers des reseaux sociaux... C'est triste vraiment, plus personne ne se parle dans les rues, dans le metro tous le monde reste bloque sur son mobile, et dans les rues des "zombies" du mobile a la walking dead qui te foncent dessus... Salle epoque...

Doit on voir ca comme un evolution ou comme une regression de l'espece humaine en terme de sociabilite ?

Nan c'est pas à cause des portables, C'est juste plein de gens qui deviennent un peu plus proche du modèle Wumao. Centré sur soi-même car le social c'est inutile (Comme les parents après 55 ans). C'est l'évolution mon gars. Pense a ton nombril. :p
 
Je ne vois pas pourquoi l'on se soucierait de l'augmentation du célibat des femmes asiatiques alors que celui des hommes asiatiques est encore plus élevé. D'une part car les hommes sont plus nombreux que les femmes dans plusieurs pays d'Asie, d'autre part car les hommes asiatiques ont beaucoup plus de difficultés que les femmes asiatiques à trouver une conjointe non-asiatique.
 
Je ne vois pas pourquoi l'on se soucierait de l'augmentation du célibat des femmes asiatiques alors que celui des hommes asiatiques est encore plus élevé. D'une part car les hommes sont plus nombreux que les femmes dans plusieurs pays d'Asie, d'autre part car les hommes asiatiques ont beaucoup plus de difficultés que les femmes asiatiques à trouver une conjointe non-asiatique.

Bonjour camarade,

Parceque l'on se soucit des problemes rencontres par la gente feminine, qui sont des creatures sensibles et souvent desarmees face a ce monde! On essaie de comprende et d'apporter des solutions pour elles, car elles sont rarement en capacite de le faire par elle meme, c'est biologique.

Un mec, c'est un mec, il a un probleme, Il met ses couilles en bandouliere, et il avance. Montes ta boite, deviens riche, achete une ukrainienne, faits comme tout le monde, voire roumaine si tu es plus dans la rentabilite au Kg.

Pas la peine de faire sa fiotte et de se lamenter sur ton sort malheureux. Faut laisser ca aux fragiles, restes trop longtemps accroches aux mamelles maternelles, le genre de gonzes qui ont besoin d'un leader idealise pour leur dire ou pisser et quoi manger.

Salutations,
 
Dernière édition:
Bonjour camarade,

Parceque l'on se soucit des problemes rencontres par la gente feminine, qui sont des creatures sensibles et souvent desarmees face a ce monde! On essaie de comprende et d'apporter des solutions pour elles, car elles sont rarement en capacite de le faire par elle meme, c'est biologique.

Un mec, c'est un mec, il a un probleme, Il met ses couilles en bandouliere, et il avance. Montes ta boite, deviens riche, achete une ukrainienne, faits comme tout le monde, voire roumaine si tu es plus dans la rentabilite au Kg.

Pas la peine de faire sa fiotte et de se lamenter sur ton sort malheureux. Faut laisser ca aux fragiles, restes trop longtemps accroches aux mamelles maternelles, le genre de gonzes qui ont besoin d'un leader idealise pour leur dire ou pisser et quoi manger.

Salutations,
La reproduction n'est pas envisageable pour un cerf sans une biche.
 
La reproduction n'est pas envisageable pour un cerf sans une biche.

1701342970150.jpg


"un hybride, fruit de la fécondation d'une vache charolaise par un cerf."

https://www.leveil.fr/saugues/ruralite/2017/04/01/un-bovin-croise-avec-un-cerf_12346098.html