Les femmes asiatiques ne veulent plus se marier

En même temps faire des enfants pour se faire entretenir quand on est vieux, ou grandir sous la dépendance financière de ses parents parce que plus tard on devra leur rendre la pareille, c'est super con :

Il y a quelque chose qui s'appelle "maison de retraite".

Toi, avec ton sens aigu de la rationalité et de la logistique, je présume que tu finiras, a l'instar de ces vieux indiens' qui lorsque sentant leur fin prochaine et leur inutilité qui n'est que fardeau pour la tribu, partent sans eau ni nourriture pour mourir dans le désert ou la montagne? Non?:rolleyes:
 
Toi, avec ton sens aigu de la rationalité et de la logistique, je présume que tu finiras, a l'instar de ces vieux indiens' qui lorsque sentant leur fin prochaine et leur inutilité qui n'est que fardeau pour la tribu, partent sans eau ni nourriture pour mourir dans le désert ou la montagne? Non?:rolleyes:

Non, puisque Wumao a prevu d'etre immortel je te rappelle. Donc il est pas concerne par ce genre de trucs.
 
La différence avec la France est que les parents ne demandent pas aux grands parents de garder leurs enfants ou de les envoyer à la campagne pendant qu'ils bossent en ville.
En France, l'accueil des petits est quand même bien développé : crèches, nounous,... Choses qu'il n'y a pas forcément en Chine.
De plus en France, on n'a rarement 3 voire 4 générations sous un même toit. Un couple marié vit rarement chez leurs parents (sauf cas exceptionnel). Les couples vivent aussi dans d'autres villes que leur parent.
La comparaison et le constat est juste mais c'est un phénomène assez contemporain chez nous. Autre impression que j'ai ici, autant tu vois encore pas mal de vieux assurer de petits tafs, mais j'ai aussi l'impression aussi que pour beaucoup l'âge de la retraite est plus précoce que chez nous. Ils sont donc aussi disponibles plus tôt pour s'occuper des petits enfants. Si je prends l'exemple de mes beaux parents (classe moyenne chinoise), à 55 piges ils étaient en retraite.
Après je connais pas plus que ça les modalités du système retraite ici mais je suis preneur d'infos.
 
De toutes facons vu la tournure des evenements sur la planete dans tout les domaines , il est inutile de vous faire des soucis pour vos vieux jours , surtout pour les plus jeunes d'entre vous ! :D
Vivez pleinement votre quotidien , car nul ne sait de quoi demain sera fait !
Tout ce que je peux affirmer est que notre generation , ceux des annees 50/60 avons eu beaucoup de chance de naitre en France dans ces annees la , nous n'avons eu que du bonheur finalement .
Pas vraiment sur que sur la fin , ca se passe aussi bien ...o_O

Apres moi le deluge ! ;)

Bonne apres midi a toutes et a tous
 
C'est Boris Vian qui avait raison: "les vieux, il faudrait les tuer des la naissance"
 
Non, puisque Wumao a prevu d'etre immortel je te rappelle. Donc il est pas concerne par ce genre de trucs.
De toutes façon pour Wumao l'évolution scientifique résoudra cette équation et apportera une option évolutive majeure.:
La pilule soleil vert qui resoudra les problèmes de surcoût social, de logement, famine et environnementaux.
On compensera ce manque sociétal par des viocs androïdes préprogrammés qui feront pas chier et seront source d'emploi pour nos chômeurs et de prospérité économique.
 
ben, il a pas fini de faire chier le monde futur... les pauvres!:eek:

Tu m'étonnes Wumao c'est le scénard de prometheus et covenant incarné je vous livre en prime son futur logo....

th.jpg

Ses futurs bureaux

prometheus_weyland_corp_hq_by_zygzwurx-d4sso42.jpg

Wumao en plein fleur de l'âge disons 150 piges

thOQ9XHEON.jpg

Wumao âge indéfinissable

thB8M5VVXH.jpg

Son fils

alien-covenant-2017-002-michael-fassbinder-white-in-white-room.jpg

Ses petits enfants

thZR45X21S.jpg thZR45X21S.jpg
 
Vous :

skull-2525192__340.jpg
 
Coïncidence : je viens de voir une vidéo qui promouvait les femmes trentenaires célibataires sur Facebook (en gros, libres de sortir sans contraintes, assez d’argent pour voyager, libres de flirter quand elles veulent, etc.). J’ai beaucoup aimé le premier commentaire :

EA2213F1-36F9-4095-893F-670CACA58BA6.jpeg

BCB51ACA-ED2B-451A-8F1E-412ED0D10A0A.jpeg
 
Fast food life style... Tu me plais > je t'ajoute, si tu dis rien > je te delete... Dans quelle ere on vit serieusement... Ces trentenaires celibataires ne vivent qu'au travers des reseaux sociaux... C'est triste vraiment, plus personne ne se parle dans les rues, dans le metro tous le monde reste bloque sur son mobile, et dans les rues des "zombies" du mobile a la walking dead qui te foncent dessus... Salle epoque...

Doit on voir ca comme un evolution ou comme une regression de l'espece humaine en terme de sociabilite ?
 
Dernière édition:
J'ai jamais parlé aux gens dans le métro ou dans la rue lorsque les smartphones n'existaient pas.
Les moments où l'on se faisait chier sont devenus des moments où on se fait vachement moins chier.
Par exemple dans l'avion, on s'emmerde bien.

Sale époque ? Heu.
 
J'ai jamais parlé aux gens dans le métro ou dans la rue lorsque les smartphones n'existaient pas.
Les moments où l'on se faisait chier sont devenus des moments où on se fait vachement moins chier.
Par exemple dans l'avion, on s'emmerde bien.

Sale époque ? Heu.

Heu
Équivalent du point à nanigne
Anagramme de uéh, avec un h parce qu’enrhumé
 
22220065_838165439685460_2191263775853828271_o.jpg
 
Parlez pour vous. Y a pleins d'asiatiques qui veulent se marier avec moi
Mais bon, ca, c'est parce que j'suis un bogoss.