Il ne s'agit pas du site web du fabricant ni de l'usine. Je veux avoir le site web des fabricants ou des usines.
Attitude ??? Pour moi ton attitude est que je ne la trouve pas comique mais plutôt ton état d'esprit ! Quand a moi J'ai le droit d'être idiot ou intelligent. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois mais je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes ainsi je me sens humain et non Dieu ou autres héros pour enfants.Je vous conseil de changer d'attitude.Bande de nases..
-OooH .. on s`inquiète pour toi !!Ne vous en faites surtout pas pour moi.
-On ne c`est jamais vu cela vas être difficile pour toiJe vois exactement le genre de personnes à qui j'ai à faire .J'espère pour vous que l'on ne se croisera plus ni sur un forum ni nulle part.J'oubliais l'essentiel : merci du fond du coeur pour votre aide et vos précieux conseils.Sans vous je ne serais vraiment pas comment j'aurais fait.
Ok je ne te réponds pas de vive voix afin de ne pas te manquer de respect, donc je prends ma plume pour t`écrire un mot ami …(comme la chansonnette c`est beau ).NE répondez pas à mon message car là je serais encore plus énervé..
Elles sont marrante ces grolles, vous savez ou les trouver a shanghai ? et a quel prix ?
Tu clames VIVE la France, c`est bien.Ici nous sommes une fraction de la France et quoi que tu dises nous restons français et fier de l`être, même si parfois le pays bat de l`aile il reste : notre terre natale.