Les chaussures FEIYUE à la mode

Pascoual

Membre Bronze
21 Déc 2007
10
0
36
J'ai vu que récemment les chaussures FEIYUE sont devenues à la mode.
Est-ce que vous connaissez l'adresse du site internet de l'usine qui fabrique ces chaussures en CHINE .
 
Arnaque

Il ne s'agit pas du site web du fabricant ni de l'usine. Je veux avoir le site web des fabricants ou des usines.
 
Il ne s'agit pas du site web du fabricant ni de l'usine. Je veux avoir le site web des fabricants ou des usines.

En général je ne rouspète jamais ou presque mais il serait le bien venu le
s`il vous plait .

Car moi j`ai l`adresse de l`usine qui fabrique
les chaussures FEIYUE
ainssi que le téléphone, la personne a contacter, les conditions d`achats et je vais même visiter l`usine,
mais la pour une fois je vais jouer au ballot, au bêta, au couillon, au crétin, a l` idiot, a l` imbécile, ou au sot.

Mais je pense que je ne vais pas la donner gratuitement.



Lien retiré
 
Dernière édition:
Lou&Lou a entièrement raison, les gens peuvent aider mais ne doivent rien, alors dire "je veux", c'est presque dire j'ordonne. Ici on s'entraide, on est poli. Si quelqu'un n'a pas compris ta question reformules la poliment. Si tu n'as pas le temps de le faire alors ne poses pas de question...
 
Alors c CLAIR !!

Ne vous en faites surtout pas pour moi.
Je vois exactement le genre de personnes à qui j'ai à faire .
Gardez votre adresse, gardez la bien dans votre répertoire.
J'espère pour vous que l'on ne se croisera plus ni sur un forum ni nulle part.
J'oubliais l'essentiel : merci du fond du coeur pour votre aide et vos précieux conseils.
Sans vous je ne serais vraiment pas comment j'aurais fait.
 
Et Surtout

NE répondez pas à mon message car là je serais encore plus énervé.
VIVE LA FRANCE !!!! QUEL BEAU PAYS !!!!!
 
Je vous conseil de changer d'attitude.Bande de nases..
Attitude ??? Pour moi ton attitude est que je ne la trouve pas comique mais plutôt ton état d'esprit ! Quand a moi J'ai le droit d'être idiot ou intelligent. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois mais je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes ainsi je me sens humain et non Dieu ou autres héros pour enfants.
Bernard Werber écris :L'attitude la plus juste chez un honnête homme consiste à accepter en tout savoir, une part énorme d'inexactitude
Ne vous en faites surtout pas pour moi.
-OooH .. on s`inquiète pour toi !!
Je vois exactement le genre de personnes à qui j'ai à faire .J'espère pour vous que l'on ne se croisera plus ni sur un forum ni nulle part.J'oubliais l'essentiel : merci du fond du coeur pour votre aide et vos précieux conseils.Sans vous je ne serais vraiment pas comment j'aurais fait.
-On ne c`est jamais vu cela vas être difficile pour toi
-Le forum est un accès libre a la communauté et le monde appartient a tout citoyen des l`espèce humaine, alors peut être un jour un petite rencontre autour du table !!
-Si tu as une autre question nous sommes là pour la lire voir y répondre.
NE répondez pas à mon message car là je serais encore plus énervé..
Ok je ne te réponds pas de vive voix afin de ne pas te manquer de respect, donc je prends ma plume pour t`écrire un mot ami …(comme la chansonnette c`est beau ).

Lien retiré

OUAHHH !! C`est beau, c`est du grand art …..
Avec une telle attitude je ne vois qui vas t`aider ici en tout cas, je ne pense faire l`effort de le faire, ni de te comprendre.
Tu aurais fait un geste de courtoisie, voir une simple politesse, je t`aurais donné l`ensemble des informations, ce qui me rends triste c`est que tu te permets de commander d`autres personnes qui ne sont pas tes obligées ,de répondre a des demandes telle que la tienne, avec une certaine domination verbale .

En générale lorsque que j`intervient sur le forum, je le fait librement car j`ai le temps voir le plaisir d`aider et un certain passe-partout pour certaines choses, car ici j`ai tissé une certaine toile de connaissance chinoise qui va du simple ouvrier a la premier marche ~couleur rouge ~ .Donc dans certains cas je peux venir en aide dans d`autres cas je m`abstient pour des raisons de déontologie personnelle ou tout simplement la non-envie,voir l`impossiblitée de faire quoi que se soit car aucunes possibilitées.

Ici nous sommes une communauté française qui est unie mais parfois en désaccord sur certains sujets mais jamais d`insultes, la communauté fonctionne parce qu`elle communique ces points vues ,ces idées ,ces contacts ,elle n`est pas parfaite ,parfois elle dérive , mais elle est toujours présente dans les pire moments.

Dans mon cas si je peux offrir le gite et le couvert, je le fais de bon cœur a celui ou celle qui est bout du rouleau et qui se trouve loin de chez lui ou touts autres services que je juge important .....Tu clames VIVE la France, c`est bien.Ici nous sommes une fraction de la France et quoi que tu dises nous restons français et fier de l`être, même si parfois le pays bat de l`aile il reste : notre terre natale.

Alors je pense pour finir te dire que tu représentes la mauvaise côte de la France, celui qui a oublié les bonnes manières, celui qui confond aide et assistanat, celui croit obtenir les choses avec des insultes voir peut être a coups de bâtons ou autres, tu es celui ou qui croit et pense d`être supérieur envers les inconnus comme moi ou nous, tu es celui qui désir être le nombril de son clan social par une soit disant intelligence parfaite ou voir une stupidité telle ,que tu te persuades de détenir un savoir suprême.

Alors le nase que je suis à tes yeux ainsi que touts les autres nases de la communauté française de Chine et de Shanghai te salue bien bas et espère un jour te rencontrer pour pouvoir t`explique le point de vue entre le courage et la lâcheté, entre politesse et insulte gratuite. Donc au bon plaisir de te lire ici car j`imagine que tu dois avoir un sac rempli de question et la communauté française peux t`aider, voir la communauté anglaise ou chinoise si tu maitrises la langue. Aller une grande Holà pour notre bon gaulois Pascoual .

Ps: il est fort possible que tu puisses trouver de l`aide ici, car je ne suis pas le seul (heureusement) à détenir l`adresse de ton problème ,et je pense peut etre que certains partage ton avis vis a vis de ce que nous sommes....


shadok9.jpg
 
Dernière édition:
J'ai compris !

Je vois par ta réponse que tu as passé du temps à écrire.
Je trouve que ce sont de bons arguments qui m'ont fait réaliser et comprendre ce que vous m'avez reproché.

J'ai compris et je suis désolé. Je m'excuse.

Maintenant si après tout cela une personne serais apte à répondre à ma demande qui est la suivante : Obtenir l'adresse du site web des usines qui fabriquent les véritables FEIYUE en Chine et non en France , et bien je lui serais extrêmement reconnaissant pour son aide.

MERCI pour tout et PARDON !
 
Elles sont marrante ces grolles, vous savez ou les trouver a shanghai ? et a quel prix ?

Il y a le magasin de l`usine sur Shanghai et le prix est de 26 Y pour une paire ( en boutique autour de 35Y), . Demain je te donne toutes les infos car je vais y faire un tour pour voir la qualité , le choix et mes achats ......l`original est de Shanghai mais on en trouve dans d`autres villes de Chine avec un prix de 16Y pièce (la classique) mais je ne garantie rien au niveau de la qualité ,voir des fakes de mauvaises qualités.

Lien retiré
 
Dernière édition:
Tu clames VIVE la France, c`est bien.Ici nous sommes une fraction de la France et quoi que tu dises nous restons français et fier de l`être, même si parfois le pays bat de l`aile il reste : notre terre natale.

ce forum est sous-titre "le portail francophone de la chine". bien que la majorite soit dans les statistiques d'origine francaise beaucoup ne se reconnaitront peut-etre pas dans ce passage.
 
Dernière édition:
Bonjour

Voila mon petit tour a la boutique pour voir la F.........Oh surprise rien
Une boutique délabrée poussiéreuse, un choix de chaussures en toiles de toutes tailles que l`usine fabrique, mais il y a seulement et uniquement la Feiyue classique blanche personnellement je ne lui trouve rien de spéciale et payer 50 euro la paire en Europe je trouve cela un peu exagéré, alors après discutions, l`usine ne crée pas d`autres modèles avec la marque Feiyue ,les autres sont des modèles courants de chaussures en toiles, donc retour a la maison avec ma chaussure Feiyue pour ma maman, utile pour la promenade du chien au clair de lune cet été dans le Sud ……………donc retour maison et deux petits coups de telephone et un cafe :L`équipe sino-française(1chinois ,3 francais) relançant la marque Feiyue coté-fashion a, lors du contrat louer un emplacement usinable propriété de Feiyue sur Shanghai et de là ,est lancé la création pour l`Europe et ailleurs avec des modèles exclusifs et classiques , en aucune manière Feiyue(la maison mère Top One) crée les mêmes chaussures en raison d` un accord d`exclusivité…voila fin de l`épisode Feiyue...............


Gustave Le Bon cite :L'influence de la mode est si puissante qu'elle nous oblige parfois à admirer des choses sans intérêt et qui sembleront même quelques années plus tard d'une extrême laideur.



Ps :il y a une usine dont le nom est http://www.feiyueshoes.com qui ce trouve a Zhejiang province.il fabrique un semblant de marque Feiyue mais si vous regarder bien il est marqué Feixiug http://www.feiyueshoes.com/Products_img/37.jpg :hum:
 
Dernière édition:
Merci !

Je tiens à te remercier grandement pour ces informations. MERCI BEAUCOUP. C'est très intéressant et bon à savoir.
 
J'ai reçu le modèle original vendu en Chine, il est un peu différent de celui proposé sur le marché européen. Il coute environ 3 euro en Chine, et 18 euro en Europe. Le modèle européen coûte plus cher (50 euro) car il est de meilleur qualité. Les photos du modèle chinois sont sur ce site: http://feiyue.canalblog.com/
C'est un produit original et typiquement chinois: l'emballage et le produit sont "anti-marketing" et datent de "la Revolution culturelle", mais ils restent bon marchés et sont souvent utilisé par les pratiquant d'arts martiaux. La marque est redevenu à la mode depuis que le produit a été lancé en France (www.feiyue-shoes.com).

Je ne sais pas lire le chinois, peut-être vous trouverez l'adresse de l'usine sur l'emballage ou sur la notice. Je voudrais rassurer le modérateur: je ne travaille pas pour cette entreprise.
 
Dernière édition:
bonjour à tous et toutes

je tiens un magasin de chaussures enfants/junior dans un petit village du beaujolais(69); c'est la première fois que j'interviens sur un forum de discussion et ne connais aucun usage concernant les pratiques!
voici le but de mon intervention: je suis à la recherche des coordonnées du distributeur pour l'europe ou la france concernant la marque feiyue, ou superga! peut être parmi vous quelqu'un detient il la précieuse information , et si il peut m'aider je l'en remercie d'avance!