Légos à Canton

Fuschia

Apprenti
25 Mai 2011
8
0
14
Bonjour,

Question hautement technique aujourd'hui : quelqu'un saurait-il m'indiquer un magasin où je pourrais trouver des jouets légos (les vrais...) à Canton ? Mon fils souhaite avoir la caserne de police et je ne la trouve pas à Zhuhai. Or je vais à Canton ce week-end et j'aurai peut-être plus de chance ? Mes recherches sur internet m'oriente vers le Grandview Mall, mais je veux bien essayer plusieurs endroits pour augmenter mes chances.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me donner un maximum de précisions (la rue, le métro...) pour que je sois certaine de trouver !

Je vous remercie beaucoup,

A bientôt
 
Je peux juste confirmer pour le Grand View Mall, il y a un espace pour enfants (au 3 ou 4eme etage, je ne sais plus) avec des boutiques de fringues etc et un grand magasin de jouet. Il y a un bon choix de lego mais je ne sais pas s'il y a la caserne.

Je ne me souviens pas en avoir vu ailleurs (ou alors c'etait des faux).
 
Trouvé !

Bonsoir,

Et merci à tous pour vos bons conseils ! J'ai donc trouvé le magasin en question à GrandView Mall et ai été très surprise de découvrir... un Toys'R Us. Dire que j'étais venue en Chine pour le dépaysement (ce que j'y avais connu il y a dix ans), j'ai décidément de plus en plus l'impression d'être dans ma petite ville de province française !
Ah non, dans ma petite ville de province française, il n'y avait pas de H&M, alors que là : si. ;)

Comme annoncé, les légos étaient trèèèès chers. Surtout la boite désirée. Je vais donc me tourner vers internet et les sites dont vous me parlez.

Désolée de ne pas vous avoir remerciés plus tôt !
 
Tu n'as plus qu'a comparer les prix. Mais pour des jouets de grandes marques, meme sur taobao ce n'est pas donnee.

Je ne sais pas si c'est ce modele que tu veux mais voila un apercu des prix sur taobao Lien retiré

Vivement que ma fille ait l'age de jouer au lego, car j'en ai un peu marre des duplo ^^