1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Légos à Canton

Discussion dans 'Canton pratique' créé par Fuschia, 17 Novembre 2011.

1. Fuschia

Fuschia Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Question hautement technique aujourd'hui : quelqu'un saurait-il m'indiquer un magasin où je pourrais trouver des jouets légos (les vrais...) à Canton ? Mon fils souhaite avoir la caserne de police et je ne la trouve pas à Zhuhai. Or je vais à Canton ce week-end et j'aurai peut-être plus de chance ? Mes recherches sur internet m'oriente vers le Grandview Mall, mais je veux bien essayer plusieurs endroits pour augmenter mes chances.
    Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me donner un maximum de précisions (la rue, le métro...) pour que je sois certaine de trouver !

Je vous remercie beaucoup,

A bientôt

2. cosette

cosette Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
    Je peux juste confirmer pour le Grand View Mall, il y a un espace pour enfants (au 3 ou 4eme etage, je ne sais plus) avec des boutiques de fringues etc et un grand magasin de jouet. Il y a un bon choix de lego mais je ne sais pas s'il y a la caserne.

Je ne me souviens pas en avoir vu ailleurs (ou alors c'etait des faux).

4. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +33 / -0
    les lego sur taobao peuvent etre jusqu'a 2x moins cher

5. Fuschia

Fuschia Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Trouvé !

Bonsoir,

Et merci à tous pour vos bons conseils ! J'ai donc trouvé le magasin en question à GrandView Mall et ai été très surprise de découvrir... un Toys'R Us. Dire que j'étais venue en Chine pour le dépaysement (ce que j'y avais connu il y a dix ans), j'ai décidément de plus en plus l'impression d'être dans ma petite ville de province française !
    Ah non, dans ma petite ville de province française, il n'y avait pas de H&M, alors que là : si. ;)

Comme annoncé, les légos étaient trèèèès chers. Surtout la boite désirée. Je vais donc me tourner vers internet et les sites dont vous me parlez.

Désolée de ne pas vous avoir remerciés plus tôt !

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6

Partager cette page