l'égalité des sexes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salopette

Membre Actif
24 Mai 2012
19
0
16
Ici en Chine , c'est comme partout pareille.
quand une fille veut s'amuser et profiter de sa vie, ça dechaine les comportements macho et sexiste des hommes.
resultat , mon message a ete ferme parce que vos messages font de moi une salope.

Si j avais ete un homme, je pense pas que vous aurez fait les memes messages. au contraire , je pense que vous aurez encourager et feliciter.

un homme qui s amuse et profite a fond de sa vie = c est bien, bravo ,
une femme qui s amuse et profite a fond de sa vie = une salope , on va se la faire.

hereusement vous etes pas tous comme ca , mais c est dommage que quelque uns pourissent l image de tous.
 
hereusement vous etes pas tous comme ca , mais c est dommage que quelque uns pourissent l image de tous.

Oui Heureusement !!!
Moi je suis different ...
Tu as un numero de portable ?

article_1810-CUL-DSK.jpg

 
Salut,

Comment c était samedi alors???

Non, je pense que tu as loupe ton introduction et tu as pris un pseudo non adapte.

Regarde, pour un mec ca marche aussi:

"Bonjour je m'appelle Luka Rocco et je souhaite savoir un endroit sur Shanghai ou je pourrais me lever du petit chinois et même plus?!"
 
Ici en Chine , c'est comme partout pareille.
quand une fille veut s'amuser et profiter de sa vie, ça dechaine les comportements macho et sexiste des hommes.
resultat , mon message a ete ferme parce que vos messages font de moi une salope.

Si j avais ete un homme, je pense pas que vous aurez fait les memes messages. au contraire , je pense que vous aurez encourager et feliciter.

un homme qui s amuse et profite a fond de sa vie = c est bien, bravo ,
une femme qui s amuse et profite a fond de sa vie = une salope , on va se la faire.

hereusement vous etes pas tous comme ca , mais c est dommage que quelque uns pourissent l image de tous.

Nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus matérialiste, ce n'est pas étonnant de voir que tout ce qui nous entoure est considéré comme objet, très souvent sous sa forme pécuniaire.

Le combat de la femme est perdu ou alors repart de zéro, ce qui me blesse le plus c'est bien l'hypocrisie ambiante sur ce sujet...
 
Dis toi juste que c'est les minorites qui s'expriment le plus. La plupart des gens t'a lu sans repondre. Ils doivent surement penser que tu as raison et que tu fais bien de t'amuser un peu et profiter de ta vie.
 
Si au lieu de brailler en permanence qu'on veut l'egalite des sexes, on essayait de demontrer qu'une nana vaut aussi mieux qu'un homme et bien y'aurait moins de mysogines sur terre.
A force de vouloir se faire tenir la porte, porter le sac a main, avoir une journee de la femme, se faire entretenir comme une bobonne a la maison alors que Mr bosse..faut pas s'etonner que le monde soit rempli de macho.

Une fois qu'on aura compris ca, les filles pourrons faire ce qu'elles veulent de leur fesses sans pour autant se faire traiter de cochonne!!!
 
Si au lieu de brailler en permanence qu'on veut l'egalite des sexes, on essayait de demontrer qu'une nana vaut aussi mieux qu'un homme et bien y'aurait moins de mysogines sur terre.
A force de vouloir se faire tenir la porte, porter le sac a main, avoir une journee de la femme, se faire entretenir comme une bobonne a la maison alors que Mr bosse..faut pas s'etonner que le monde soit rempli de macho.

Lien retiré
 

Fichiers joints

  • brice.jpg
    brice.jpg
    4,5 KB · Vues: 10
Dernière édition:
Si au lieu de brailler en permanence qu'on veut l'egalite des sexes, on essayait de demontrer qu'une nana vaut aussi mieux qu'un homme et bien y'aurait moins de mysogines sur terre.
A force de vouloir se faire tenir la porte, porter le sac a main, avoir une journee de la femme, se faire entretenir comme une bobonne a la maison alors que Mr bosse..faut pas s'etonner que le monde soit rempli de macho.

Une fois qu'on aura compris ca, les filles pourrons faire ce qu'elles veulent de leur fesses sans pour autant se faire traiter de cochonne!!!

çà pourrait être un bon point de départ, mais le problème de fond est quand même beaucoup plus ancré.

Les plus gros lourdeaux qui ont croisés ma route sont les mecs frustrés, ceux qui sont prêt a tout pour "fourrer" (terme utilisé dans un autre topic), le sexe étant pour eux une fin en soi. Ils sont la catégorie la plus représentative des maux de cette société machiste.

Le matérialisme à outrance apporte la frustration à outrance, avoir ou ne pas avoir telle est la question...
 
çà pourrait être un bon point de départ, mais le problème de fond est quand même beaucoup plus ancré.

Les plus gros lourdeaux qui ont croisés ma route sont les mecs frustrés, ceux qui sont prêt a tout pour "fourrer" (terme utilisé dans un autre topic), le sexe étant pour eux une fin en soi. Ils sont la catégorie la plus représentative des maux de cette société machiste.

Xiaolonghette est donc bien une femme?
 
Ce n'est pas le sujet, mais puisque tu veux le savoir, oui je suis une femme.
 
Bonjour Salopette,

L'egalite des sexes n'a jamais reellement existe quelque soit le pays.
Regardes la video ci-dessous, tu comprendras ce que je dis.

http://tv.sohu.com/20120604/n344740601.shtml
Cette video m'a plus degoute des hommes que de vouloir m'en approcher.:siffle:.comme tu dis, heureusement que tous ne sont pas comme ca, mais ca montre bien que l'injustice est toujours la.
 
Dernière édition:
Bonjour Salopette,

Cette video m'a plus degoute des hommes que de vouloir m'en approcher.:siffle:.comme tu dis, heureusement que tous ne sont pas comme ca, mais ca montre bien que l'injustice est toujours la.

De l'injustice certes, mais ce n'est pas en papotant et en se regardant le nombril que ca va changer quelque chose! On est les premieres a vouloir se faire chouchouter et dorloter mais a cote de ca on veut l'egalite??? Si on la veut cette egalite alors qu'on arreter de raler si Mr ne paye pas le resto...Faut assumer un peu dans la vie.
 
Les plus gros lourdeaux qui ont croisés ma route sont les mecs frustrés, ceux qui sont prêt a tout pour "fourrer" (terme utilisé dans un autre topic), le sexe étant pour eux une fin en soi. Ils sont la catégorie la plus représentative des maux de cette société machiste.

Je suis le reponsable du terme "fourrer" sur l'autre topic. Maintenant relis mon message en page 1 de ce topic (premier message d'un mec a defendre salopette avant de m'apercevoir qu'elle me descend dans l'autre topic en question) et dis moi, tu crois vraiment que je suis un gros machiste ou que le terme "fourrer" a ete utilise sur le ton de l'humour (alors oui j'avoue que c'est une private joke. On utilise ce mot avec mes potes mecs et mes potes meufs au second degre et je pensais a tord que le second degre serait obvious. Qui serait assez con pour utiliser ce mot dans son sens premier, c'est vraiment degradant).

Je suis justement pour l'egalite des sexes et qu'on entende plus souvent une nana dire "je me le ferai bien" sans qu'elle ait a en s'en cacher. Et s'y j'entend ca dans la bouche d'une nana, crois moi, je ne penserai pas qu'elle doit etre "frustree" mais juste gourmande.
 
De l'injustice certes, mais ce n'est pas en papotant et en se regardant le nombril que ca va changer quelque chose! On est les premieres a vouloir se faire chouchouter et dorloter mais a cote de ca on veut l'egalite??? Si on la veut cette egalite alors qu'on arreter de raler si Mr ne paye pas le resto...Faut assumer un peu dans la vie.

MayaMee,

Se faire chouchouter ou dorloter, je crois qu'il y a des hommes qui aiment faire ca a leurs femmes/copines, tu ne vas quand meme pas leur interdire ??
Je pense que tu n'as pas regarde la video que j'ai poste, c'est pour ca que tu me reponds sur ce que tu penses.
Mais de toute maniere, l'egalite ne pourra jamais etre etablie.
 
les femmes veulent etre les egales des hommes, bosser et se faire repecter comme tel...
mais parfois elles sont contradictoires car elles veulent en plus que les mecs leurs ouvre la porte, etc etc...

pour moi, ce n pas vraiment d'egalité homme femme qui est important, mais le respect !
 
tu crois vraiment que je suis un gros machiste ou que le terme "fourrer" a ete utilise sur le ton de l'humour

Je ne crois rien, je ne te connais pas. (Je me permettrait beaucoup plus avec xiaolongh)

(alors oui j'avoue que c'est une private joke. On utilise ce mot avec mes potes mecs et mes potes meufs au second degre et je pensais a tord que le second degre serait obvious. Qui serait assez con pour utiliser ce mot dans son sens premier, c'est vraiment degradant).

Là est ton erreur, tache d'être plus prudent par la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.