lecteur mp3 a Schanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
#1
je chrche une cle usb lecteur mp3 512 a pas cher sur schanghi. est ce qu'il vaut mieux tapper dans les marques connues et donc payer le prix europeen ou bien il y a des marques cinoises qui sont valables???

ou est le meilleur endroit pour aller voiir les trucs de se genre???? une adresse???


Merci d'avance.
 
Paddy

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
420
Ratings
1
61
Hangzhou - China
#3
pour répondre quand même

Moi je vais à xujiahué, c'est à mon avis le meilleur coin pour trouver ce type de matériel. Si en plus, tu envoies un chinois à ta place pour acheter le matos, il peut avoir des réductions délirantes. (Je fais le coup à chaque fois avec mon amie et elle obtient généralement entre 20 et 30% de moins que moi alors que j'avais déjà discuté les prix)
 
R

RomainH

Membre Gold
31 Mai 2004
555
Ratings
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
#4
Moi je vais dans un building a l'angle de Fuxing lu / XiangYang lu...Moin cher qu'a XuJiaHui pour les lecteur MP3, Memory Stick et Tel portable...Faut pas hesiter a casser les prix...
 
albundy

albundy

Membre Gold
31 Mai 2004
109
Ratings
1
61
Shanghai
www.dragonteambuilding.com
#5
Ca doit pas faire longtemps que tu es a shanghai alors Paddy, c pas si dur de negocier qd tu connais les 10 mots de bases de negociation chinois.
Xujiahui est une tres bonne adresse, mais Huai Hai Lu by Huangpi Nan Lu, en face du HK Plaza, est une autre bonne adresse. Les prix sont quasi pareils...
sans experience de la nego chinoise, il est vrai qu`il vaut mieux envoyer un chinois a sa place.
Les marques chinoises sont tres bonnes aussi, etant dans la plupart des cas composees par des materiaux semblables aux grandes marques.
Bonne chance :D
 
A

Anonymous

Guest
#6
Merci pour tout.

Encore deux petites questions.
Les produits chinois sont-ils vraiment moins cher ??
Est-ce qu’isl peuvent afficher en anglais ??
 
Paddy

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
420
Ratings
1
61
Hangzhou - China
#7
Non tu as raison, je ne suis pas a shanghai pour l'instant, je suis en coree :? mais j'ai quand meme habite plus de six mois a xujiahue ( Tian Yao Qiao Lu ) donc je pense connaitre un peu. Je pense me debrouiller tres bien en marchandage mais il n'empeche que nous n'aurons jamais les memes prix qu'un chinois !!

P.S : desole pour les accents, j'utilise un PC coreen.