lecteur mp3 a Schanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
je chrche une cle usb lecteur mp3 512 a pas cher sur schanghi. est ce qu'il vaut mieux tapper dans les marques connues et donc payer le prix europeen ou bien il y a des marques cinoises qui sont valables???

ou est le meilleur endroit pour aller voiir les trucs de se genre???? une adresse???


Merci d'avance.
 
pour répondre quand même

Moi je vais à xujiahué, c'est à mon avis le meilleur coin pour trouver ce type de matériel. Si en plus, tu envoies un chinois à ta place pour acheter le matos, il peut avoir des réductions délirantes. (Je fais le coup à chaque fois avec mon amie et elle obtient généralement entre 20 et 30% de moins que moi alors que j'avais déjà discuté les prix)
 
Ca doit pas faire longtemps que tu es a shanghai alors Paddy, c pas si dur de negocier qd tu connais les 10 mots de bases de negociation chinois.
Xujiahui est une tres bonne adresse, mais Huai Hai Lu by Huangpi Nan Lu, en face du HK Plaza, est une autre bonne adresse. Les prix sont quasi pareils...
sans experience de la nego chinoise, il est vrai qu`il vaut mieux envoyer un chinois a sa place.
Les marques chinoises sont tres bonnes aussi, etant dans la plupart des cas composees par des materiaux semblables aux grandes marques.
Bonne chance :D
 
Merci pour tout.

Encore deux petites questions.
Les produits chinois sont-ils vraiment moins cher ??
Est-ce qu’isl peuvent afficher en anglais ??
 
Non tu as raison, je ne suis pas a shanghai pour l'instant, je suis en coree :? mais j'ai quand meme habite plus de six mois a xujiahue ( Tian Yao Qiao Lu ) donc je pense connaitre un peu. Je pense me debrouiller tres bien en marchandage mais il n'empeche que nous n'aurons jamais les memes prix qu'un chinois !!

P.S : desole pour les accents, j'utilise un PC coreen.