Le wanbatin a fait. Il a soif aussi.

Comte sur Taobao, Je l'ai essaye ainsi que le Gruyere (12 mois) delicieux, aussi Saucisse Espagnole. Livre en bac refrigerant (dry ice)
Si t'as essayé et approuvé, envoie moi le lien exact stp. Le même vendeur, le même lien. Sinon taobao j'essaie même pas, trop de fake, même sur la bouffe
 
Bah en fait je trouve ça raisonnable parce que madame wanbatin m'avait dit que c'était superrrrrrr cher dc je m'attendais à du 10€ la cartouche.
En fait, c'était presque le cas avant la baisse des prix : 6.2 kuais, ça fait près de 8.40€ la boîte.
 
Salut Wanbatin,

Pour ta machine à café Nespresso, a t-elle une fonction nettoyage intégré ?
Moi, j'ai nettoyé la mienne avec cette fonction, en mettant du vinaigre blanc, puis rinçage, et ça roule.



Salut les copains.
Avant de rentrer dans le henan à la fin du mois, je voudrais faire le plein de bouffe et de boisson (c'est assez limité là où je crèche).
Pourriez-vous me filer des adresses où acheter :
1- du fromage et particulièrement du comté ou du beaufort (et du Brillat-Savarin mais je crois que je rêve)
2- du chocolat (du vrai)
3- une boutique Nespresso? On a ramené pas mal de capsule mais j'aurais besoin d'un kit de nettoyage pour la machine.
4- de la viande éventuellement?
5- du vrai bon sauternes pour mon anniversaire?

Sachant que j'aurais qques heures de transport derrière...

Si je pouvais éviter de tourner en rond à Shanghai. Si tout ça existe au même endroit... Mais même à Dalian, Shenyang, Haerbin, j'ai jamais trouvé de comté... :( Mais bon ici vous êtes civilisés, vous avez des machines pour courir qui massent les fesses!
 
Salut Wanbatin,

Pour ta machine à café Nespresso, a t-elle une fonction nettoyage intégré ?
Moi, j'ai nettoyé la mienne avec cette fonction, en mettant du vinaigre blanc, puis rinçage, et ça roule.
J'ai la pixie. Tu mets quelle quantité de vinaigre pour cb d'eau? Ça se rince bien? Le goût reste pas trop longtemps?
 
J'ai la pixie. Tu mets quelle quantité de vinaigre pour cb d'eau? Ça se rince bien? Le goût reste pas trop longtemps?

J'ai carrément rempli le réservoir de vinaigre blanc.
Ensuite, après le nettoyage avec le vinaigre blanc, j'ai relancé un autre nettoyage, avec de l'eau.
Et après : aucun gout de vinaigre. Nettoyage parfait.
 
J'ai carrément rempli le réservoir de vinaigre blanc.
Ensuite, après le nettoyage avec le vinaigre blanc, j'ai relancé un autre nettoyage, avec de l'eau.
Et après : aucun gout de vinaigre. Nettoyage parfait.
Ok je vais la faire pareil alors. Merci, jeconomise 150kuais grâce à toi. Ça fera du fromage en plus
 
Pour le Brillat-Savarin, Cheese & Fizz sur Madang Lu à Xintiandi en avait régulièrement (pas testé depuis juin dernier).
Très cher mais très bon.
 
Ah ouais... Par contre dans ce cas j'envoie en normal pas en express car le prix de en express est ouf.
Par contre ça implique que des pâtes dures... Pas de Brillat-Savarin

A voire..

Un colissimo c'est 50EUR les 5 kg, soit 10EUR le Kg de surcout. Regardes les prix du fromage sur la plupart des distributeurs en Chine, et autres comme ci dessus... contre le prix chez ton fromager/charcutier en france, je te garanti que tu y gagnes.

Un exemple rapide:
* cheese republic ci dessus, comte 12 mois: 68.-RMB/190g --> 357.-RMB/Kg ou 48.-EUR/Kg!!
* Mon fromager: 15.-EUR le Kg, ET je sais d'ou ca vient...

Perso, y a pas photo..

Livrer sous 5 jours ouvrables, 7 quand ca merdouille, ca passe tres bien pour tout type de produit tant que tu evites les mois d'ete. Tu passes ca sous vide et alu, et hop.

En 10 ans, je me suis fait nique 1 fois sur un controle.. sur une moyenne de 5-6 expeditions l'an.