Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

C'est le cheminement normal quand on regarde trop de vidéos de Toussaint, Raoult et Perrone que de finir sur RT ou maintenant TRT ;)

Évangile selon Matthieu, chapitre 18, versets 12 à 14 :

« Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée ? Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits. »

Qui à le bon berger ne craint point de s'égarer... (toto)
 
Évangile selon Matthieu, chapitre 18, versets 12 à 14 :

« Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée ? Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits. »

Qui à le bon berger ne craint point de s'égarer... (toto)

"Bons ou mauvais bergers, les moutons ont la meme destination."
Evangile de ma pomme
 
Boudiou ! :hum: quand j'ai vu les réactions du berger et des Youki, je me suis demandé si j'avais posté dans le bon topic ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "putaclick" ?
Je publie un article aperçu par hasard dans "google Actualités" ce matin qui me paraissait suffisamment putassier pour figurer dignement ici et me voilà soudain errant, perdu dans le "dark Web" dans des sites inconnus et glauques dont je n'ai rien à chier et hurlant avec les loups dans un cloaque immonde ou surnagent Peronne, Toussaint et Raoult tout aussi perdus que moi !
Je vérifie illico si j'ai de la fièvre ! :eek::eek:
 
Dernière édition:
Je publie un article aperçu par hasard dans "google Actualités" ce matin qui me paraissait suffisamment putassier pour figurer dignement ici et me voilà soudain errant, perdu dans le "dark Web" dans des sites inconnus et glauques dont je n'ai rien à chier et hurlant avec les loups dans un cloaque immonde ou surnagent Peronne, Toussaint et Raoult tout aussi perdus que moi !

Justement c'est ce qu'on te dit, il n'y a pas de hasard dans google actualité et les articles qui ressortent dans le Google News de ceux qui visionnent du Peronne, Toussaint et Raoult ne sont pas les mêmes que pour les autres :)

Même si ce n'est pas nouveau, c'est très bien expliqué dans un documentaire Netflix où s'expriment des individus qui sont à l''origine de ces algo pour de nombreuses plateformes https://sciencepost.fr/ce-passionnant-documentaire-netflix-fustige-les-reseaux-sociaux/
Plus que le quoi/comment ils expliquent surtout les problèmes que cela pose dans la société d'aujourdhui et comment ils ont le sentiment d'avoir créé un véritable danger pour la démocratie.
 
Justement c'est ce qu'on te dit, il n'y a pas de hasard dans google actualité et les articles qui ressortent dans le Google News de ceux qui visionnent du Peronne, Toussaint et Raoult ne sont pas les mêmes que pour les autres :)
Bon d'habitude je répond pas mais...
Je connais bien le sujet des moteurs de recherche ciblés, mais tu sous entendrais que ce matin, dans ma page Google actu, sur les centaines d'articles qui parlaient de Erdogan/Macron, il s'y est glissé juste pour moi celui du site TRT dont je n'ai rien à foutre ? :hum:
Après cela, par je ne sais pas sous quel effet de ton algorithme personnel, tu ressorts tes obsessions tranquilles Perronne Toussaint et Raoult, qui n'existent que pour moi sur google bien sûr ! Quel gloubi-boulga ! ;)
 
La partie moteur de recherche est aussi personnalisée par rapport aux requêtes précédemment tapées mais c'est beaucoup moins personnalisé que ne le sont Google News ou Youtube qui eux sont totalement individualisés (peu au début et de plus en plus au fur et à mesure que tu cliques, surtout quand tu cliques des reco).

Je te taquine sur tes amis docteurs mais c'est une réalité que lorsque tu cliques certains types d'articles/vidéos conspirationnistes, tu vas recevoir d'autres articles/vidéo de plus en plus contre les autorités en général, que ce soit sur des sujets médicaux ou ici une théorie selon laquelle les gouvernements européens s'en prendraient aux musulmans (avec des parallèles bien vaseux... puisque les musulmans non islamistes ne sont pas visés par les gouvernements européens et que des islamistes ont tué des centaines d'européens a l'arme à feu, à l'arme blanche et avec ou sans décapitation... alors que je n''ai pas le souvenir de juifs ayant commis ce genre de méfaits menant à leur persécution).
 
La partie moteur de recherche est aussi personnalisée par rapport aux requêtes précédemment tapées mais c'est beaucoup moins personnalisé que ne le sont Google News ou Youtube qui eux sont totalement individualisés (peu au début et de plus en plus au fur et à mesure que tu cliques, surtout quand tu cliques des reco).

Je te taquine sur tes amis docteurs mais c'est une réalité que lorsque tu cliques certains types d'articles/vidéos conspirationnistes, tu vas recevoir d'autres articles/vidéo de plus en plus contre les autorités en général, que ce soit sur des sujets médicaux ou ici une théorie selon laquelle les gouvernements européens s'en prendraient aux musulmans (avec des parallèles bien vaseux... puisque les musulmans non islamistes ne sont pas visés par les gouvernements européens et que des islamistes ont tué des centaines d'européens a l'arme à feu, à l'arme blanche et avec ou sans décapitation... alors que je n''ai pas le souvenir de juifs ayant commis ce genre de méfaits menant à leur persécution).

Les suggestions google ou youtube sont souvent à cotés de la plaque pour moi, même en regardant précisément un topic dans la semaine, les propositions sont toujours assez loin du sujet. Je sais pas pourquoi.
 
lol c'est clair les cours de récrée ont dû beaucoup changer pour que ce soit maintenant "in" de porter des basquettes LIDL payer 10 fois leur prix de vente en magasin.
tu as aussi la beuh dans les pochettes Panini; en effet le monde change :)
 
Il s'est blessé en tombant ? mais il est juste tombé dans l'eau d'une toute petite hauteur ... Comment il a fait ?
 
Si tu regardes bien, quand la perche se décroche soudainement, elle "smash" le crâne du bonhomme vers le bas, il se fait enfoncé sous l'eau. Il a eu de la chance de ne pas perdre connaissance, il se serait noyé
 
Les Ouighours filent un mauvais coton... après près d'un an d’indifférence médiatique, toute l'attention étant portée sur l'oppression des pro-démocratie de Hong Kong qui aujourd'hui ne font plus recette, les revoilou en force avec un nouveau nonoss recyclé à ronger !

Ouf que si le RU et le Canada sévissent, ils sont sauvés !