Le topic putaclick de la détente de slip/culotte dans le respect de ton genre

Ca me fait mal au coeur quand je pense a ceux qui passe derrrire moi , après avoir repeint le carré.
 
Capture.JPG
le hasard putaclick de la juxtaposition des titres
Manifestement Xi Jinping a raté un bon somme !gaston2.jpg
 
Ne pas confondre "putaclick" et "putatif"...
le choix des mots,
Pour Zémmour on utilisera le vocable "candidat putatif" qui est cependant correct pour "candidat présumé, ou supposé" sans aucune arrière pensée putaclick, juré craché !
Parler de "violeur putatif" en revanche aurait un parfum équivoque et malsain de redondance ou de pléonasme. On préférera alors parler de "violeur présumé"...
Le pouvoir des mots...
 
Ne pas confondre "putaclick" et "putatif"...
le choix des mots,
Pour Zémmour on utilisera le vocable "candidat putatif" qui est cependant correct pour "candidat présumé, ou supposé" sans aucune arrière pensée putaclick, juré craché !
Parler de "violeur putatif" en revanche aurait un parfum équivoque et malsain de redondance ou de pléonasme. On préférera alors parler de "violeur présumé"...
Le pouvoir des mots...
Je propose d'autres définitions :

"Putatif" : prostituée aux cheveux longs

"putaclick" : prostituée récoltant beaucoup de likes sur TikTok

;)
 
Je propose d'autres définitions :

"Putatif" : prostituée aux cheveux longs

"putaclick" : prostituée récoltant beaucoup de likes sur TikTok

;)
je suppose que tu voulais parler de "prostitué.e" ;)
 
Et en bonus mais deja moins bien

Le HuffPost: Kiné, voici pourquoi je vous déconseille de faire pipi sous la douche - BLOG.
 
Et en bonus mais deja moins bien

Le HuffPost: Kiné, voici pourquoi je vous déconseille de faire pipi sous la douche - BLOG.
“La position debout n’est pas optimale pour faire pipi et peut être néfaste à la longue, surtout si la détente du périnée est mal maîtrisée et que l’on pousse pour évacuer les urines;”.
Il faut d’urgence interdire tous les urinoirs !!!
 
“La position debout n’est pas optimale pour faire pipi et peut être néfaste à la longue, surtout si la détente du périnée est mal maîtrisée et que l’on pousse pour évacuer les urines;”.
Il faut d’urgence interdire tous les urinoirs !!!
Au moins pour les femmes dans un premier temps !
 
“La position debout n’est pas optimale pour faire pipi et peut être néfaste à la longue, surtout si la détente du périnée est mal maîtrisée et que l’on pousse pour évacuer les urines;”.
Il faut d’urgence interdire tous les urinoirs !!!
Et interdire les urinoirs pour femme (le truc en plastique qui sert de penis artificiel).
Encore un coup du patriarcat Cis blanche qui a fait passer cela pour de l’empuissantement (ils traduisent comme ça la notion d’empowerement, joli no?)