Le Rire Jaune - Shanghai

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Lien YOUTUBE

 
merci Mat pour cette petite perle d'humour fraiche et lucide... du coup j'en ai regarde d'autres pas mal egalement en marge de celle ci... excellent pour bien demarrer la journee.
 
Merci Mat!
Sympa et marrant.

merci Mat pour cette petite perle d'humour fraiche et lucide... du coup j'en ai regarde d'autres pas mal egalement en marge de celle ci... excellent pour bien demarrer la journee.

Bien d'accord ...

Au départ, j'ai eu un peu peur de la qualité du contenu, mais au final, avec peu de moyens, il s'en sort pas trop mal notre ami ...

J'ai également regarder d'autres vidéos, qui sont pas mal du tout ...
 
Petit HS en direction des ADM ...

Je relance un point cité par LAFOY ... Il semblerait que le compteur de visite des posts soit quelque peu bizarre ...

5 personnes de "marqué" étant passé sur ce post, alors que je peux déduire qu'il y en a bien plus ...

Fin du HS de maintenance ...
 
très bon!:D je ne connaissais pas celui la encore!dans la ligné des norman cyprien etc...
 
Le lien où télécharger la vidéo pour ceux qui n'ont pas de VPN :

Lien retiré
 
Déjà vue y'a un an en arrière, il vient de faire une vidéo sur le régime ou il perdu pas mal de fat "congratulation !", cette vidéo même dont il parle a la fin de celle sur Shanghai.
 
j'ai quand même pas pu m'empêcher de me dire que 150 pour le vase c'était vraiment cher payé :p
j'aurais pas donné plus de 20/30 yuan
50 si vraiment dans un bon jour, et que j'avais pas envie de marchander:discours:
 
Dernière édition:
de mémoire, il dit qu'il a acheter ca a la laoximen, claire qu'il c'est fait poutré :), mais bon il se rembourse avec ses vidéos.
 
l'histoire du prix qui sort de nul part ça me fait penser à la dernière fois quand j'ai voulu aller acheter un poisson lèche vitre pour mon aquarium (je sais plus si j'ai déjà raconté l'histoire)
je me dirige vers mon shop habituel, et sur le chemin j'en vois un shop apparu comme par magie, je l'avais vu une fois puis plus jamais retrouvé

j'entre et je demande à la vendeuse le prix du poisson
je la vois réfléchir (et là je me dis déjà que c'est mort) et elle me dit 380 yuan
je dis merci et je m'en vais
je vais dans mon shop habituel et je demande le prix du poisson et le gars me répond 10 yuan

une fois chez moi je me suis quand même demandé comment elle en était arrivée à ce prix, pourquoi pas 350 ou carrément 400
c'est un mystère total
 
a Shanghai dans les magasin on peu effectivement mieux s'en sortir en parlant le Chinois, mais l'attaque ultime est de parler le Shanghai hua : ça marche a tout les coups :D.

Apprendre le Shanghai Hua = faire un investissement :p.