Le prix d’hôtel en ce moment à Shanghai ??

hugodang.bruegel

Membre Actif
24 Juil 2010
7
0
19
Bonjour tout le monde ;
Nous décidons de passer 5 jours à Shanghai pour expo et les environs, et suite nous allons dans le sud : Canton → Hong Kong → Shenzhen → Canton
J’aimerai savoir que les prix d’hôtel à Shanghai à ce période de expo, est-il toujours aussi effervescent jusqu’à mi-septembre, pour les hôtels de 4 et 5 étoiles. Est-ce que c’est vrai que pour les hôtels de moyenne gamme comme Chaînes hôtelières, plus avantageux de négocier le prix sur place.
Autre petit question, normalement les prix de hôtel de Shanghai est cher que ceux de Canton ?
 
je viens de demander les prix pour mes parents.
Une chambre avec un grand lit, dans un hotel correct/chaine, vers Xuhui district, c'est autour de 400/500RMB. C'est tres cher en ce moment.
Les prix baisseront en septembre car ca ne sera plus les vacances
 
Bonjour Helios:

Être vous sure de votre renseignement, le prix baissera en septembre
Un amis que je viens de connaître est le directeur général d’un 5 étoiles me garantit pour 700 RMB à la date précis ; 松江开元名都大酒店 (人民北路与新松江路之汇),毗邻中央公园
Il me semble il n’est centre dans le centre-ville touristique, mais proche de métro, à votre avis , est-ce que c’est pratique de faire que les français disent souvent Shanghai per night .
 
Bonjour,

mes parents viennent me rendre visite 1ere semaine d'Octobre : Golden Week + Expo ... la plus chere periode a Shanghai, mais j'ai trouve un hotel nickel a 300 rmb la nuit pour la chambre double (apres negociation), ils sont vers Xujiahui, Wanping Nan lu/Lingling Lu: www.asset-hotel.com. Sinon il y a d'autres hotels sur Lingling Lu vers la station de metro DongAn.

Sinon j'ai halucine, dans la plupart des hotels, on pouvait reserver une chambre mais le prix n'etait pas fixe ... genre actuellement la chambre est a 250 rmb, mais au moment de payer en Octobre ce sera peut etre 500 rmb au vu de la demande, c'etait le cas au Motel 168 par exemple.
 
C'est souvent le cas en Chine. Le prix des chambres varient en fonction de la periode. Les hotels que j'ai visite m'ont affirme que les prix baisseront probablement en septembre mais je ne veux pas non plus dire ca comme une certitude.
cependant, ton hotel a SongJiang, ca craint selon moi. C'est 40min en metro pour aller en centre ville et le metro (ligne 9) ferme apres 22h30... Ce n'est vraiment pas une bonne idee a moins de faire des nuits blanches et de prendre les premiers metros a 5h...
 
je viens de demander les prix pour mes parents.
Une chambre avec un grand lit, dans un hotel correct/chaine, vers Xuhui district, c'est autour de 400/500RMB. C'est tres cher en ce moment.
Les prix baisseront en septembre car ca ne sera plus les vacances

je ne trouve pas si cher que ca 400/500RMB, je veux dire pour quelque chose de correcte.

Quelqu'un connaîtrait-il un hotel entre le Bund et people square pour un budget de maximum 600RMB pour la période de début septembre?
 
Salut,
Franchement un hôtel à Songjiang c'est un peu la zone: tu seras loin de tout et comme l'a précisé Helios99 tu vas perdre ton temps en métro ou te ruiner en taxi.
A 700RMB la nuit tu peux te trouver des hôtels plus que corrects au centre ville.

@ Johnnythefunnyguy
Toujours pas trouvé? Tu recherches absolument un hôtel recommandé par quelqu'un?
 
@johnny: Quand je dis cher c'est relatif. Quand tu vois que des chaines sont passes de 200RMB a 400/500, c'est cher ;)
 
et si vous donniez simplement vos prix actuels au cas ou d'autres gens seraient interesses...
 
Bonjour à tout
Ça confirme ce que je pensé ; l’hôtel est plus tôt trop éloigné de centre, et les horaire de ligne de métro, on est condamner à clore dans la chambre, coucher de bonne heure pour être à l’heure le matin. Ce n’est pas notre but pour les vacances. Même on ne va pas faire la tournée de tous les bars tous les soirs, mais un bar par soir quand même. Dans centre de ville, au moins on peut économie les frais de taxi peu sûr ??? pour payer la tournée.:idiot::idiot:
@ Julianos, assurez moi ce genre de pratique peu généralisé à Shanghai. Seulement pour certaine endroit très prisé, faire ce genre de l’offre à la demande. Une petite remarque j’ai un surnom : justinos
Dites-nous le prix, gmhonggiao, vous n’allez pas nous faire le coup : vous allez voir au moment de payer.:cochon::cochon:
Je cite : Quelqu'un connaîtrait-il un hotel entre le Bund et people square pour un budget de maximum 600RMB pour la période de début septembre?(pour c’est mi-septembre)
Et merci à tous pour précision vous m’avez donné, ça faire réfléchir aux genres qui rester dans leur camping, voyager c’est très danger:cochon:
 
Je ne sais pas si cette pratique est generalisee sur Shanghai, mais quand j'ai cherche un hotel a Shanghai il y a 2 semaines, et ba la plupart fonctionnait comme ca ... cela dit il est possible de booker un hotel pas cher pour la 1 ere semaine d'Octobre, j' en suis la preuve !

Entre le Bund et People's Square... c'est tres cher, a quelques stations de metro c'est deja moins cher.

Bon courage
 
Salut,
Franchement un hôtel à Songjiang c'est un peu la zone: tu seras loin de tout et comme l'a précisé Helios99 tu vas perdre ton temps en métro ou te ruiner en taxi.
A 700RMB la nuit tu peux te trouver des hôtels plus que corrects au centre ville.

@ Johnnythefunnyguy
Toujours pas trouvé? Tu recherches absolument un hôtel recommandé par quelqu'un?

je dois trouver un hotel pour début septembre pour des amis, ils veulent entre le bund et people square. Je sais qu'il y en a des dizaines dans ce quartier donc si quelqu'un en connaissait un ca m'éviterait de tous me les taper. anyway, j'irais faire un tour ce week end.
 
je dois trouver un hotel pour début septembre pour des amis, ils veulent entre le bund et people square. Je sais qu'il y en a des dizaines dans ce quartier donc si quelqu'un en connaissait un ca m'éviterait de tous me les taper. anyway, j'irais faire un tour ce week end.
Ok! Perso je ne connais que celui que je t'ai déjà indiqué pour l'avoir visité: le Bund Riverside sur Beijing Dong Lu.
Plutôt que de tous te les taper, sur Jiujiang Lu il y en a déjà pas mal: il y a bien sûr des classouilles que tu peux oublier, mais il y en a d'autres.
 
Bonjour tout le monde ;
Nous décidons de passer 5 jours à Shanghai pour expo et les environs, et suite nous allons dans le sud : Canton → Hong Kong → Shenzhen → Canton
J’aimerai savoir que les prix d’hôtel à Shanghai à ce période de expo, est-il toujours aussi effervescent jusqu’à mi-septembre, pour les hôtels de 4 et 5 étoiles. Est-ce que c’est vrai que pour les hôtels de moyenne gamme comme Chaînes hôtelières, plus avantageux de négocier le prix sur place.
Autre petit question, normalement les prix de hôtel de Shanghai est cher que ceux de Canton ?

Bonjour,


En regardant votre parcours, je suis un peu etonne car pas tres logique, pour moi, mais vous devez avoir vos propres raisons: deja allez vous avoir un visa L multi entree ou 1 entree car votre parcours: Shanghai-Canton-HK-Shenzhen-Canton? implique que vous sortiez du territoire chinois pour aller a HK. Puis vous allez de nouveau y entrer pour aller a Shenzhen. Donc vous allez avoir besoin d'une entree.

En ce moment avec les difficultes d'avoir un visa pour la Chine, je vous conseille d'etudier tres serieusement votre feuille de route.

Concernant les hotels sur Canton et Shenzhen, par experience les prix sont moins eleves que ceux de Shanghai, en revanche si vous cherchez un 5 etoiles de categorie international sur Canton ou Shenzhen, 700 RMB c'est le prix.
 
le prix d'hôtel à Shanghai en ce moment

Bonjour,


En regardant votre parcours, je suis un peu etonne car pas tres logique, pour moi, mais vous devez avoir vos propres raisons: deja allez vous avoir un visa L multi entree ou 1 entree car votre parcours: Shanghai-Canton-HK-Shenzhen-Canton? implique que vous sortiez du territoire chinois pour aller a HK. Puis vous allez de nouveau y entrer pour aller a Shenzhen. Donc vous allez avoir besoin d'une entree.

Bonjour tout le monde: [FONT=&quot]Il y a un énorme problème ces systèmes de réservations hôtel sur internet.[/FONT]
[FONT=&quot]Aujourd’hui, j’ai afin décider de réserver une chambre à Shanghai pour mi-septembre, avant que le prix s’enflamme, sur ce http://hotel.backpackers.com.tw/[/FONT]
[FONT=&quot]Qui me diriger vers Hotels.com , mais avec un l’URL au nom de //travel.ian.com, que je n’ai pas fait attention. [/FONT]
[FONT=&quot]À la 1ère de page de formulaire, j’ai hôtel que je voulais : [/FONT]上海華港雅閣酒店[FONT=&quot]328 Yi Xian RoadShanghai, 200085 [/FONT]
[FONT=&quot]Mais au moment de passer à la caisse : cb, dans une page sécurisé afficher dans l’écran droit c’est un autre hôtel que je n’ai pas choisir [/FONT]
上海嘉汇华美达大酒店[FONT=&quot]No 327 Tian Yao Qiao RoadShanghai, 200085, les deux hôtes sont dans la même catégorie, mais le deuxième est 7 km plus loin de centre de ville, et j’ai perdu aussi les petit déjeuner qui compris dans le 1er.[/FONT]
[FONT=&quot]J’ai leur contacté au téléphone pendant 10 min au Tarifs standard en vigueur no chiffrer, je saurai combien ça va me coûter.[/FONT]
[FONT=&quot]Au départ conseiller persuader de ne pas d’annuler, au risque de perdre mon paiement, je lui dis que leur site me diriger vers un autre hôtel que j’ai pas choisi, à la fin il va essayer d’annuler la chambre, je lui ai dit que je vais parler d’eux sur ce forum, j’attends leur répond pour un nouveau titre, ça sera : Arnaques, Escroqueries, Hôtels , R….[/FONT]
[FONT=&quot]@ Ceven, je vais payer agent 50€ pour multi entre visa par perso, je vais vous montre ma feuille de route, et vous demande de conseil, c’est très probablement[/FONT]
[FONT=&quot]Shanghai-Canton-HK-Shenzhen-Canton. À plus tard [/FONT]
 
Je dois refaire ce que j’ai écrit au post avant, il doit être comme ci-dessous:

Il y a un énorme problème ces systèmes de réservations hôtel sur internet.
Aujourd’hui, j’ai afin décider de réserver une chambre à Shanghai pour mi-septembre, (avant que le prix s’enflamme) sur ce site : http://hotel.backpackers.com.tw/
Qui me diriger vers Hotels.com, mais avec un l’URL au nom de //travel.ian.com, que je n’ai pas fait attention.
À la 1ère de page de formulaire, j’ai hôtel que je voulais : 上海粵海酒店 N° 328 Yi Xian RoadShanghai, 200085
Mais au moment de passer à la caisse : CB, dans une page sécurisé afficher dans l’écran droit c’étais un autre hôtel que je n’ai pas choisi
上海嘉汇华美达大酒店 No 327 Tian Yao Qiao RoadShanghai, 200085, les deux hôtes sont dans la même catégorie, mais le deuxième est 7 km plus loin de centre de ville, et j’ai perdu aussi les petit déjeuner qui compris dans le 1er.
J’ai leur contacté au téléphone pendant 10 min au Tarifs standard en vigueur no chiffrer, je saurai combien ça va me coûter qu’à la fin du mois
Au départ le conseiller me persuader de ne pas d’annuler, au risque de perdre mon paiement, je lui dis que c’est leur site me diriger vers un autre hôtel que j’ai pas choisi, à la fin il va essayer d’annuler la chambre, je lui ai dit que je vais parler d’eux sur ce forum, j’attends leur répond pour créer un nouveau titre, ça sera : Arnaques, Escroqueries, Hôtels , R….
@ Ceven, je vais payer agence de voyages: 50€ pour multi entre visa par persone, je vais vous montre ma feuille de route, et vous demanderais de conseil, c’est très probablement
Shanghai-Canton-HK-Shenzhen-Canton. quand à le prix d'hôtel, il doit être moins cher de 30% = de Shanghai, non ???À plus tard
 
Pourquoi vous ne logez pas dans les auberges de jeunesse de Shanghai ? Certaines sont aussi bien que des vrais hotels et pour des prix abordables.
 
Pourquoi vous ne logez pas dans les auberges de jeunesse de Shanghai ? Certaines sont aussi bien que des vrais hotels et pour des prix abordables.

C'est parce qu'il cherche un 5 etoiles, alors qu'il existe des hotels tres abodables et tres propres pour moins cher.