Le prix d’hôtel en ce moment à Shanghai ??

eheh

Je critique pas l'auteur du topic, mais c'est pas un peu contradictoire de ne vouloir qu'un hotel luxueux et de se preocuper autant du budget ?...

Enfin question de bon sens. Bon courage pour ton 4/5 etoiles a 300rmb!
 
le prix d'hôtel à Shanghai en ce moment

C'est parce qu'il cherche un 5 etoiles, alors qu'il existe des hotels tres abodables et tres propres pour moins cher.
[FONT=&quot]Bonjour tout le monde,[/FONT]
[FONT=&quot]D’abord, je tiens à préciser quelque point[/FONT]
[FONT=&quot]Nous cherchons les hôtels propres et abordages, au moins pour notre premier jour d’arrivé à Shanghai, après un long voyage, nous cherchons[/FONT]
[FONT=&quot]Les conforts, et pour ne pas gâcher nous images de Shanghai qu’on voit à la télé en ce moment, des luxueux hôtels et buildings, des beaux quartiers.[/FONT]
[FONT=&quot]C’est justement de contradictoire vous avez perlé, pourquoi je me force dormir dans un hôtel, et je ne fais pas comme les autres, c’est dire les images à la télé, même c’est des illusions, au moins je ne fais pas dans contradictoire. C’est ça non [/FONT]
[FONT=&quot]Après le premier jour, nous allons nous consacrer à L’expo de Shanghai nous mais leurs environs aussi, nous n’aurons pas beaucoup de temps rester à hôtel, pourquoi payer aussi cher que pour y dormir, mon épouse me répéter sans cesse, par la suite nous cherchons les bon Marche et pratique ; Je ne pense pas j’ai encore la change de trouver une auberge de jeunesse à l’heure actuelle, d’ailleurs mon épouse l’a fait au mois de juin avec ma fille à New-York, elles habitent dans auberge de jeunesse pendant leurs séjournes. Je chercherai peut-être à hangzhou ou à souzhou[/FONT]
[FONT=&quot]Je n’ai pas encore finir planifier ma feuille de route sur Shanghai, à cause de hôtel, c’est notre point de départ . vous avez de bon filons à nous donner, comme ça tout le monde ici peut profiter[/FONT]
[FONT=&quot]Ici là, je vais régler le problème de Hotels.com [/FONT]
[FONT=&quot]Cordialement[/FONT]
 
Salut Hudodang,

si tu cherches un hôtel propre et abordable, sache que la plupart des hôtels de chine n'ont rien à envier à nos hôtels, bien au contraire. J'ai toujours pris des hôtel premiers prix (130-160 CNY)et ils sont largement mieux que les premiers prix français.

Je ne connais pas tous les prix, mais si tu comptes dormir dans les hôtels de la télé, je pense qu'il faudra y mettre beaucoup plus que 300 ou 500. Les chambres Hyatt par exemple coûtent 1700 en moyenne d'après ce que j'ai pu voir/ D'ailleurs je trouve que Pudong est vraiment pas un endroit sympa ou pratique pour loger .

[FONT=&quot]"Je ne pense pas j’ai encore la change de trouver une auberge de jeunesse à l’heure actuelle[/FONT][FONT=&quot]" Pourquoi ? Il y a des auberges de jeunesse partout dans la ville et il n'y a aucun probleme pour trouver des places.
[/FONT]
 
je travaille actuellement dans un hotel 5 etoiles en centre ville. les prix sont correct ( min. 1910 rmb la nuit ) je te conseille de faire un tour sur le site.

www.chinamansionhotel.com decoration style ancien shanghai , sa change des grands hotels d'affaires =)
 
[FONT=&quot]Bonjour tout le monde,[/FONT]
[FONT=&quot]D’abord, je tiens à préciser quelque point[/FONT]
[FONT=&quot]Nous cherchons les hôtels propres et abordages, au moins pour notre premier jour d’arrivé à Shanghai, après un long voyage, nous cherchons[/FONT]
[FONT=&quot]Les conforts, et pour ne pas gâcher nous images de Shanghai qu’on voit à la télé en ce moment, des luxueux hôtels et buildings, des beaux quartiers.[/FONT]
[FONT=&quot]C’est justement de contradictoire vous avez perlé, pourquoi je me force dormir dans un hôtel, et je ne fais pas comme les autres, c’est dire les images à la télé, même c’est des illusions, au moins je ne fais pas dans contradictoire. C’est ça non [/FONT]
[FONT=&quot]Après le premier jour, nous allons nous consacrer à L’expo de Shanghai nous mais leurs environs aussi, nous n’aurons pas beaucoup de temps rester à hôtel, pourquoi payer aussi cher que pour y dormir, mon épouse me répéter sans cesse, par la suite nous cherchons les bon Marche et pratique ; Je ne pense pas j’ai encore la change de trouver une auberge de jeunesse à l’heure actuelle, d’ailleurs mon épouse l’a fait au mois de juin avec ma fille à New-York, elles habitent dans auberge de jeunesse pendant leurs séjournes. Je chercherai peut-être à hangzhou ou à souzhou[/FONT]
[FONT=&quot]Je n’ai pas encore finir planifier ma feuille de route sur Shanghai, à cause de hôtel, c’est mon point de départ . vous avez de bon filons à nous donner, comme tout le monde ici peut profiter[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Cordialement[/FONT]