Le plus grand mystère chinois

C'est l'été, les chaussettes de soie font leur grand retour.
Un vrai plaisir pour les yeux au quotidien.
 
C'est l'été, les chaussettes de soie font leur grand retour.
Un vrai plaisir pour les yeux au quotidien.

C'est la seule véritable croisade que nous ayons à mener en Chine. C'est une tache juste, c'est un objectif noble. Tous autant que nous sommes, nous devons convaincre les chinoises d'abandonner ces horreurs. Je m'y attèle au quotidien, et j'ai d'assez bons résultats (French credibility).
 
Et c'est reparti...

dabaisiwa.jpg
 
chaussette.jpg
 
Je confirme , les petites chaussettes également appeler "mi-bas" ne sont pas sexy mais existe partout dans le monde pratique pour les femmes qui portent des ballerines mais je dois dire que j'ai été surprise de voir des hommes en porter. En France elles sont souvent portées à l'automne et au printemps l'entre deux saisons quand il ne fait pas trop chaud car je ne sais pas vous mais entre la matière et la transpiration en fin de journée les pieds ne sentent pas très bon.
 
Aujourd'hui j'ai été confronté aux chaussettes de soie ultime : les chaussettes hybrides.
Tel que je le comprends : un revêtement inférieur en coton, puis le pied enrobé d'une fine soie de Chine, puis un ornement de coton à la cheville.
Et bien sûr vert fluo sinon ça aurait été moche.

1653578489575.jpeg
 
Aujourd'hui j'ai été confronté aux chaussettes de soie ultime : les chaussettes hybrides.
Tel que je le comprends : un revêtement inférieur en coton, puis le pied enrobé d'une fine soie de Chine, puis un ornement de coton à la cheville.
Et bien sûr vert fluo sinon ça aurait été moche.

Voir la pièce jointe 124079
Y a que moi que la marque choque? Quand j'étais petit il y avait un supermarché Unico dans mon village...