Le Petit Journal - François Hollande en Chine 29/04/13

Le petit journal je me régale tous les jours devant. Avec la zapping c'est mon petit moment de détente pendant la pause déjeuner. A part catherine et Liliane que je trouve moi aussi franchement nul (heureusement c'est à la fin donc je zappe), ils arrivent quand même à nous faire quelque perles assez régulièrement.

Après celui sur la Chine je l'ai trouvé super bof, particulièrement leur gesticulation sur la place tian an men: ça n'apporte rien au schmilblick et les pauvres touristes (car il n'y a que ça sur la place, des touristes) n'ont sûrement pas envie de discuter de ça avec le premier venu... Intérêt zéro et provocation inutile.

PS: Le gif est très bon, manque plus que les sous titres!
 
Oui, tout est monté ! Alors pourquoi cacher la verite ?

Les chinois tu leur mettrais le nez dans le caca ils continuerait a mentir et te dire que s'en est pas, quite a passer pour des debiles. En Chine tant que t'as pas avoue que c'etait pas vrai, y a toujours la presomption d'innocence. (Je ne bash pas!)

Je fais pareil, des fois je fais des conneries super obvious que c'est moi qui les ai faites, et je dis c'est pas moi! "C'est quelqu'un d'autre qui l'a casse, il a courru tres vite et il a disparu. Sur le Coran!"
Le pire c'est que ca marche tres souvent...
 
Aucun debat sur le petit journal, c'est de l'humour de QUALITER SA SES SURES.

Merci pour la video !
 
Catherine et Liliane, c'est nul, mais genre archi nul.
Pour le reste, je n'ai jamais dit que c'était mieux avant ! Ni que je m'étais lassé.
J'ai juste dit qu'il était intéressant d'aller puiser dans les images d'archives pour montrer les mensonges de la communication politique.
T'es de mauvaise humeur ?

Non non, c'etait dit sans aucune animosite, je mettrai des smiley et des gif animes la prochaine fois pour le preciser:ymca:

Je n'ai cite que toi dans mon message (normal, t'es CE en meme temps, tu es victime de ton succes et de tes nombreuses photos nu postees sur le net) mais je repondais egalement aux posts de FabChine et JSR.
Comme tu disais qu'ils avaient du mal a se renouveler et que tu trouvais que c'etait "tres interessant au debut" j'en ai deduit que tu disais que c'etait mieux avant, mais j'ai probablement mal compris.

Enfin bref, tout ca pour dire que catherine et lilianne c'est tout pourri.

Chapeau de clown, cheveux frises et smiley souriant: <@:)
 
Catherine et Liliane effectivement c'est tou pourri :x

Ils auraient effectivement pu/du parler des iles diaoyu (mais y'a pas qu'elles, y'en a d'autres en conflit) et cela aurait été interessant a ce moment la de faire un parallele entre la reaction sur le passé et sur le présent/futur.
 
Sorry, Dui, j'ai mal lu, je voulais pas faire la grosse relou.

PS : Catherine et Liliane sont toutes pourries de l'intérieur

h7m3iLD.gif
 
Dernière édition:
C'est bien, on est tous d'accord pour dire que Catherine et Liliane c'est pourri.

Vous conviendrez aussi que les sketch un peu scato/provoc avec la québecoise (qui faisait la maîtresse d'école) et les 2 nains, c'était encore PLUS pourri, c'était tellement mauvais que ca me faisait quasi gerber.

Par contre par rapport à la qualité, je trouve que c'est toujours les mêmes choses qui reviennent... ya vraiment trop de trucs qui se répètent, la parodie de julie lescault, les 2 clown de service qui font toujours les mêmes sketch, etc. du coup j'ai complètement arrêté de regarder. Ca n'empêche pas qu'il y a 2 ou 3 coups d'éclat de temps en temps, mais selon moi ca ne rattrappe pas la qualité générale de l'émission.
 
Oui je te rejoins complétement la dessus. De gros moment relou qui n'avance pas a grand chose. Ils auraient plutôt du parler des Iles Diaoyu^^

Oui c'est vrai que s'ils avaient fait le même tintamare avec un T-shirt de Naruto Shipuden et un bandeau rouge autour du front on les prendrait peut-être un peu plus au sérieux ^^