1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le pain a GZ

Discussion dans 'Canton pratique' créé par mike, 26 Avril 2006.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 867 / -6
    Cangshu, sur son blog guangzhou laowai, avait trouve, ce qui est a mon gout, le meilleur pain de GZ :

Si vous avez, vous aussi, d'autres bons plans "pain" (autre que carrefour et park'n'shop), n'hesitez pas a partager.

2. Patricia

Patricia Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais essayer

3. Kosa

Kosa Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    garden hotel ! il y a de la vraie baguette et du pain de campagne

me souviens pas des prix par contre, et il faut y aller de bonne heure, la razzia est vite faite. quoi que la derniere fois que j'y suis passé en apres midi, ils en avaient.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 867 / -6
    QUe veux tu dire par "y aller de bonne heure" ? avant 8h ? 9h ? c'est pas tout pret de chez moi mais un petit quart-heure de marche pour du vrai bon pain, ca me derange pas trop...si je ne me deplace pas pour rien ;)

5. Kosa

Kosa Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    ben dès l'ouverture de la boutique oui.avant 8h je crois :) faudrait confirmer les horaires...

sinon, a gold arch ils font du pain aussi sur commande. zont plein de sortes differentes, y compris le pain au blé noir allemand.

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 867 / -6
    Ouverture d'un BREAD TALK a Guangzhou. Il y en a qu'un pour l'instant et il se trouve juste a cote du supermarche JUSCO au Teemall.

Ils font une bonne baguette, mais qui coute quand meme 9yuan :shock:
    Plus cher qu'a Shanghai dis donc...ca commence a faire cher la baguette croustillante

7. dinon

dinon Membre Silver

Inscrit:
    27 Juin 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Ersha Island - Gold arch résidence
    Il y a une épicerie qui vend des produits de plain de pays.
    Il y a aussi un restau dans lequel on peut acheter du pain complet entier, du pain aux noix, du pain de mie entier, du pain français (mais pas très croustillant)
    Sinon au Jusco du teemall il y a du ciabatta
    hummm!

Partager cette page