Le pain a GZ

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Cangshu, sur son blog Lien retiré, avait trouve, ce qui est a mon gout, le meilleur pain de GZ :

"Petite boutique sur Tian He Bei, appelée Mano Manor Bread, située pas très loin de la caserne de pompier, presque en face du building Metro Paradise.
Ils vendent un pain complet au noix, 250g pour 8RMB ... Croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur ..."
Si vous avez, vous aussi, d'autres bons plans "pain" (autre que carrefour et park'n'shop), n'hesitez pas a partager.
 
garden hotel ! il y a de la vraie baguette et du pain de campagne

me souviens pas des prix par contre, et il faut y aller de bonne heure, la razzia est vite faite. quoi que la derniere fois que j'y suis passé en apres midi, ils en avaient.
 
QUe veux tu dire par "y aller de bonne heure" ? avant 8h ? 9h ? c'est pas tout pret de chez moi mais un petit quart-heure de marche pour du vrai bon pain, ca me derange pas trop...si je ne me deplace pas pour rien ;)
 
ben dès l'ouverture de la boutique oui.avant 8h je crois :) faudrait confirmer les horaires...


sinon, a gold arch ils font du pain aussi sur commande. zont plein de sortes differentes, y compris le pain au blé noir allemand.
 
Ouverture d'un BREAD TALK a Guangzhou. Il y en a qu'un pour l'instant et il se trouve juste a cote du supermarche JUSCO au Teemall.

Ils font une bonne baguette, mais qui coute quand meme 9yuan :shock:
Plus cher qu'a Shanghai dis donc...ca commence a faire cher la baguette croustillante
 
Ersha Island - Gold arch résidence
Il y a une épicerie qui vend des produits de plain de pays.
Il y a aussi un restau dans lequel on peut acheter du pain complet entier, du pain aux noix, du pain de mie entier, du pain français (mais pas très croustillant)
Sinon au Jusco du teemall il y a du ciabatta
hummm!