Le Maotai, l'improbable liqueur chinoise qui pèse plus lourd que Coca-Cola

Bonjour Loulou
Qui pretend que c'est magique , je dis et j'affirme que je ne connais rien en Baiju pas plus que les prix , que c'est imbuvable et que ce n'est certainement pas moi qui vais me renseigner pour en acheter , j'en ai suffisament qui encombre mes placards , suite a des cadeaux ...
je crois qu'il ne s'agit pas de corruption. :rolleyes:
 
Pour avoir eu l occasion de boire differents Baijius, le Maotai (ou Moutai) est clairement dans une categorie differente.
Alors ok, certains vont dire que c est un tord boyaux, que ca brule juste, mais c est une question de palais et d habitude. Ceux qui apprecient un bon scotch ou whisky ont mis du temps avant de pouvoir les savourer.
Il est en de meme avec le baijiu, il y a en effet de la merde qui brule, mais certains Moutai en valent vraiment la peine.
 
Alors ok, certains vont dire que c est un tord boyaux, que ca brule juste, mais c est une question de palais et d habitude.

Comme ils ont les papilles gustatives ravagées par la bouffe hyper épicée, il leur faut un décapant ou du white spirit pour ressentir quelque chose ... :siffle:
 
beaucoup de critique et sarcasme ici...pour les amateurs de whisky je me risquerai a dire qu'un bon maotai vaut la peine d'être découvert