Le forum s'ennuie...

merci marcou voila un sujet

je pensai que ce qui attirai les hommes etait en fait le triangle formé par la chute de reins au sommet des fesses, je ne me suis pas trompé

mais alors , pourquoi les chinoises qui pour la grande majorité n'ont ni fesses ni seins nous attirent elles? je pense que c'est du a la courbe de leur hanches, nos françaises ne gardent pas longtemps cette courbe, d'ailleurs une etude vient de demontrer que le ratio moyen des françaises est de 1,62 m pour 62 kg , alors que le ratio ideal est de moins dix c'est a dire 1,62m pour 52 kg, ce qui est le cas de bien des chinoises

allez a vous
c'est vendredi haha !!!!

ouais et puis quand tu fais le ration 1,62m pour 52 kg les chinois te disent que tu devrais grossir. Jamais contents en fait!:mur:
 
Bonjour Neuromancer,

A propos de l'instabilité du site bjc, vu l'activité du forum et le nombre de membres (assez conséquents), je pense qu'avec l'armée de 'surveillants du web' (en développement), qu'il y a probablement un ou des gens qui nous surveillent. En plus, il y a aussi des logiciels-robots qui eux censurent automatiquement en fonction de certains mots-clés.
Question : cette instabilité est sans VPN ?

Si la C pouvait se passer de l'étranger, elle le ferait, cela va de même avec Internet.
Croyez-moi, nous ne sommes pas dans une phase de libéralisation de l'Internet, nous sommes plutôt dans une phase d'utilisation de l'Internet aux fins d' 'éducation des masses'.


En ce moment l’activité du forum est pas super (on se croirait en vacances), son instabilité d'il y a plusieurs jours en est sans doute la cause. Visiblement ça a l'air de s’être arrangé. Alors, qu'est ce que l'on attend pour remettre tout ça en route? On va pas devenir un bazar pour expat quand même ! A vos claviers!
 
Perso la censure assez aléatoire me décourage. On n'a pas de consignes, on sait pas de quoi on a le droit et pas le droit de parler, alors au bout de quelques messages virés on n'ose plus trop investir du temps dans un truc qui va finir en 2 secondes à la poubelle.
Ceci dit il semblerait qu'écrire moins de 3 lignes soit une valeur sûre.
 
suffit de parler de la pluie et du beau temps !

ou des jolies voitures! hahaha

Plus serieusement, c'est aussi la raison qui me pousse à ne plus trop passer... On sait pas trop si les discussions qu'on suit seront encore là ne serait ce que dix minutes plus tard
C'est assez déconcertant
 
Perso la censure assez aléatoire me décourage. On n'a pas de consignes, on sait pas de quoi on a le droit et pas le droit de parler, alors au bout de quelques messages virés on n'ose plus trop investir du temps dans un truc qui va finir en 2 secondes à la poubelle.
Ceci dit il semblerait qu'écrire moins de 3 lignes soit une valeur sûre.
Tu pourras revenir sur BJC quand tu quitteras la Chine, pour mettre ton annonce : "Vends cause départ...." :grin:
 
suffit de parler de la pluie et du beau temps !
Parler des pluies acides pour cause de pollution?
Ou du beau vieux temps où l'on pouvait accéder à gogol et fessedebouc sans vépéhaine?

T'es vraiment sûr?
 
Parler des pluies acides pour cause de pollution?
Ou du beau vieux temps où l'on pouvait accéder à gogol et fessedebouc sans vépéhaine?

T'es vraiment sûr?

J'aime bien les pluies acides, ca nettoie la peau de la pollution qui s'y est incrustée pendant les 20 minutes où j'ai osé fourrer le nez dehors
Google et facebook ? Entre les hoax, la distrib de mes données à qui veut les acheter, ca me manque pas des masses !!!

:trollpas:
 
Alors là:bravo:, j'aurais pas dit mieux.


J'avoue, ça fait craquer. Par contre, mieux vaut une fille un peu enrobée plutôt qu'une fille trop maigre

oui en fait , dans les deux cas l'exces est nefaste, car une fille trop maigre ca veut souvent dire qu'elle est dure et seche ( sans jeu de mots ) , alors qu'une fille un peu enrobée ca veut dire qu'elle aime se faire plaisir et qu'elle aime se lacher , joli programme
 
ouais et puis quand tu fais le ration 1,62m pour 52 kg les chinois te disent que tu devrais grossir. Jamais contents en fait!:mur:

non non macline, si tu fais ce ratio, pour moi tu es parfaite, changes pas :bravo:
 
"On va pas devenir un bazar pour expat quand même !"

Et pourquoi pas ?

J'ai peut-être un avis un peu biaisé puisque je viens beaucoup moins en ce moment et que je ne sais pas exactement ce qui s'y passe, mais bon un avis reste un avis... et je base le miens sur ma petite expérience.

Le forum est la représentation de ceux qui s'y investissent... ce que chaque membre vient y chercher sera different neurmancer... c'est quand même assez pathetique et égoiste de dire qu'il s'ennuie... alors que c'est simplement que tu t'emmerde dessus... Les posts du genre " mais qu'est ce qui se passe ?" "ou va ton ? " "est-ce la fin du monde tel que nous l'avons connu et finalement nous vivons en autarcie totale depuis des années? " " pourrons-nous survivre ?" on en a une chier en ce moment et ceci depuis un moment aussi (aller à la louche je dirais que ça a commencé il y a 1-2 ans) ce n'est que la repésentation de ce qui s'y passe. Faut dire entre les personnes à la blague en dessous de la ceinture, les pseudos psy/sexologue des relations humaine ça nous projète au niveau de doctissimo, et a ce sujet, ce qui m'enerve le plus c'est l'hypocrisie ambiante, oui le forum est arrivé dans un certain sens au niveau "forum prépubère boutonneux", avec aussi dans une logique identique, les outils qui ont été créés dans ce sens et qui vont dans la tendance. Quand on sait que, en temps que personne bien éduquée et par respect pour les autres on filtre tous à un niveau personnelle les infos qu'on passe dessus et ce qu'on y rapporte, on se demande ce que certain peuvent bien faire de leur journée à par se branler (et oui l'éducation ce n'est pas seulement ne pas dire "bite/couille/chiotte" mais aussi savoir se comporter entre nous... oui oui dans un certains sens, je suis mal poli et cru)

En ce qui me concerne je dois être un peu dans la même phase que toi, car oui j'aimais venir m'amuser de l'humour fin de certain membre, de la finesse d'analyse d'autre et surtout tout ça dans un ambiance "communautaire". Heureusement, tout n'est pas noir, le forum a récolté la participation de nouveaux membres qui vont dans ce sens, d'ancien sont resté et sont très utile aussi... si je devais ne plus jamais y revenir, c'est que le nombre de post instrucif ou marrant auraient disparu au profit du nombre de fois ou j'ouvre le forum et j'ai l'impression de me retrouver devant un mauvais sketch.

Alors moi ce que je te demande, c'est de plancher sur, qui je suis ? qu'est ce que j'y apporte ? à partir de là le forum va bien..
 
Dernière édition:
Bonjour Chine est ennuyeux, pertinent, contradictoire, juvénile, ringard, stupide, amusant... si ses éminents contributeurs le sont eux-mêmes et le diffusent.
Pour ceux d'entre nous qui baillent à s'en débloquer les maxillaires devant leur écran, ma foi... Faites-nous rire!

Tout comme Ludovico je trimballe moins mes questionnements profonds par ici ces derniers temps, principalement parce que la "vraie" vie impose aussi un planning qui exclut parfois toute session de BC dans une journée.
C'est pas pour autant que je vais pas reluquer tel ou tel sujet, mais si c'est pour déblatérer sur un topic aussi sexy que "le forum s'ennuie", je me dis que je suis venu un peu pour que dalle.

On alimente l'ennui en surlignant un vague sentiment, une impression, qui n'est finalement souvent que personnelle.

La question est plutôt: "Mais pourquoi l'ami Neuromancer a cette petite mine toute grise et terne comme un édifice public du PCC, quel est le drame dans son enfance qui soudainement ressurgit et lui fait voir sa vie si belle et épanouie sous un angle déprimant?
Pourquoi les lourds nuages de la crise économique alimentent de si fines ridules sur son beau visage, pourquoi son lait de chèvre matinal était tiède?
Pourquoi, notre ami, notre frère (yo weeesh), notre confident sur l'oreiller Neuromancer est d'humeur si chafouine, rabougrie?

Pourquoi, grands dieux coco-capitalistes, pourquoi vous tourmentez notre camarade Neuromancer de vos piques rouillées par l'angoisse de l'âge qui file, qui alourdit le fardeau de ses journées et emplit son âme si pure, si belle, de vos bien noirs tourments?

"BonjourChouine.com", le forum des suicidaires, des acnéiques, des problèmes de pilule et de capote trouée est un espace ouvert aux gens tristouilles tels que Neuromancer qui voient pas la vie en rose. Nous sommes là pour t'entendre, ce n'est pas sale, il s'agit juste de l'admettre.

Alors tu as un gros chagrin?
On offre le sopalin et une épaule velue, nous remercie pas c'est gratuit ;-)
 
Pardon,
j'ai du rater un épisode.
Mais des messages sont postés sur BJC et après retirés par 'quelqu'un' qui n'est pas administrateur du site ??

Perso la censure assez aléatoire me décourage. On n'a pas de consignes, on sait pas de quoi on a le droit et pas le droit de parler, alors au bout de quelques messages virés on n'ose plus trop investir du temps dans un truc qui va finir en 2 secondes à la poubelle.
Ceci dit il semblerait qu'écrire moins de 3 lignes soit une valeur sûre.
 
Pardon,
j'ai du rater un épisode.
Mais des messages sont postés sur BJC et après retirés par 'quelqu'un' qui n'est pas administrateur du site ??
Encore un coup du Censeur Masqué...
chat-bat-man.jpg
 
Bonjour Chine est ennuyeux, pertinent, contradictoire, juvénile, ringard, stupide, amusant... si ses éminents contributeurs le sont eux-mêmes et le diffusent.
Pour ceux d'entre nous qui baillent à s'en débloquer les maxillaires devant leur écran, ma foi... Faites-nous rire!

Tout comme Ludovico je trimballe moins mes questionnements profonds par ici ces derniers temps, principalement parce que la "vraie" vie impose aussi un planning qui exclut parfois toute session de BC dans une journée.
C'est pas pour autant que je vais pas reluquer tel ou tel sujet, mais si c'est pour déblatérer sur un topic aussi sexy que "le forum s'ennuie", je me dis que je suis venu un peu pour que dalle.

On alimente l'ennui en surlignant un vague sentiment, une impression, qui n'est finalement souvent que personnelle.

La question est plutôt: "Mais pourquoi l'ami Neuromancer a cette petite mine toute grise et terne comme un édifice public du PCC, quel est le drame dans son enfance qui soudainement ressurgit et lui fait voir sa vie si belle et épanouie sous un angle déprimant?
Pourquoi les lourds nuages de la crise économique alimentent de si fines ridules sur son beau visage, pourquoi son lait de chèvre matinal était tiède?
Pourquoi, notre ami, notre frère (yo weeesh), notre confident sur l'oreiller Neuromancer est d'humeur si chafouine, rabougrie?

Pourquoi, grands dieux coco-capitalistes, pourquoi vous tourmentez notre camarade Neuromancer de vos piques rouillées par l'angoisse de l'âge qui file, qui alourdit le fardeau de ses journées et emplit son âme si pure, si belle, de vos bien noirs tourments?

"BonjourChouine.com", le forum des suicidaires, des acnéiques, des problèmes de pilule et de capote trouée est un espace ouvert aux gens tristouilles tels que Neuromancer qui voient pas la vie en rose. Nous sommes là pour t'entendre, ce n'est pas sale, il s'agit juste de l'admettre.

Alors tu as un gros chagrin?
On offre le sopalin et une épaule velue, nous remercie pas c'est gratuit ;-)


Bonjour et merci pour ce moment.

Cependant je vois pas l’intérêt de tes insultes sur un sujet aussi con. Ne te sens pas obligé de répondre si le sujet vaut quedalle. Suis plutôt les conseils de Ludovico (qui lui sait écrire avec classe et intelligence...) et pose toi la question : "qui suis je sur ce forum, qui suis-je pour poster un pavé de merde sur un sujet a la con alors que j'ai un énorme planning exigeant de président".

Et si je me fais chier ici ou la, c'est mon problème, j'ai pas demandée aux intellos et aux psys du forum une séance gratuite. Bonne journée.
 
Hey behhhh c'est détendue le forum en ce moment... je me demandais pourquoi j'y allais avec parcimonie... je viens de comprendre.

Vous vous plaignez que ce soit mort... arrêtez de poster des sujets à la con...


Ah oui quand même... dans le cas ou ce serait un question sérieuse:

- Les problèmes de connexion
- La situation des expat en Chine
- La mauvaise pub que note cher pays d'accueil récolte dans les media
- Le wechat bjc

Question suivante... si elle mérite un post...
 
Dernière édition:
Hey behhhh c'est détendue le forum en ce moment... je me demandais pourquoi j'y allais avec parcimonie... je viens de comprendre.

Vous vous plaignez que ce soit mort... arrêtez de poster des sujets à la con...
Oui je confirme que ya beaucoup d'informations debiles ... topics de merde (style les news de Lafoy... bon c'est sympa mais on sait lire les infos... ''ne garder que les big news)
Et puis ya le facteur meteo aussi.... c'est tout gris en ce moment... il pleut, il fait froid... voila pourquoi je deteste l'hivers et ces conneries !!!