Le forum s'ennuie...

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
En ce moment l’activité du forum est pas super (on se croirait en vacances), son instabilité d'il y a plusieurs jours en est sans doute la cause. Visiblement ça a l'air de s’être arrangé. Alors, qu'est ce que l'on attend pour remettre tout ça en route? On va pas devenir un bazar pour expat quand même ! A vos claviers!
 
La semaine , il y a un truc assez marrant chez beaucoup de gens qui s'appelle " Activite Professionnelle " ;)

Et j'y suis, ça empêche pas de participer au forum. De plus le forum est encore moins fréquenté le weekend (lorsque la vraie vie commence).
 
:rolleyes::D:D
En ce moment l’activité du forum est pas super (on se croirait en vacances), son instabilité d'il y a plusieurs jours en est sans doute la cause. Visiblement ça a l'air de s’être arrangé. Alors, qu'est ce que l'on attend pour remettre tout ça en route? On va pas devenir un bazar pour expat quand même ! A vos claviers!
un reposoir
 
La semaine , il y a un truc assez marrant chez beaucoup de gens qui s'appelle " Activite Professionnelle " ;)
sinon comment ça va dans la section business
j'ai plus l'impression que les demandes de clarification cassent les gens dans leur élan (bonne chose ou pas...)

est ce que ce serait parce qu'ils ont peur de mettre leur "idée" de business à la vue de tout le monde et d'être recopiés...
 
sinon comment ça va dans la section business
j'ai plus l'impression que les demandes de clarification cassent les gens dans leur élan (bonne chose ou pas...)

est ce que ce serait parce qu'ils ont peur de mettre leur "idée" de business à la vue de tout le monde et d'être recopiés...
Bonjour Parapluie
La raison est simple , rares ceux qui sont installes legalement ou structures en Chine , ne va pas chercher plus loin ! Quand on est en regle il n'y a pas de secret .
Avant le forum etait envahi de spams de tout et n'importe quoi , tout le monde se plaignait .
Et de toutes facons il faut bien admettre que le trading traditionnel pour une petite boite sans creneau specifique c'est cuit , de plus la situation de l'euro vient de mettre un coup fatal .
Apres il y a les demandes c'est quasi la meme chose , on promene son caniche soudain une idee "Je vais faire de l'import export avec la Chine , et sans argent "a un moment il faut redescendre sur terre !

Les affaires depuis la Chine ont changees
 
Tu mets comme actualité ce que j'ai mis en lien en fin de phrase et tu auras du monde pour discuter, surtout sur la vidéo qui suit après la première est la troisième peut servir. *ici*
 
J'ai tres peu participe au forum pendant presque 3 ans, j'y reviens un peu dernierement mais c'est en effet tres calme. Comme dit plus haut la situation economique doit y etre pour qqchose et ceux qui restent ne sont peut plus payes pour poster sur bonjourchine.
 
Il faut aussi notifier que grâce aux conseils avisés des membres ( pas de connotation Under waist) de Bjc, les relations franco-chinoises se sont beaucoup éclaircies voire améliorées ....:grin:
 
En ce moment l’activité du forum est pas super (on se croirait en vacances), son instabilité d'il y a plusieurs jours en est sans doute la cause. Visiblement ça a l'air de s’être arrangé. Alors, qu'est ce que l'on attend pour remettre tout ça en route? On va pas devenir un bazar pour expat quand même ! A vos claviers!
Perso pour ma part je pense que ce soit du a un effet de cannibalisme. En effet, le fait que je passe dorenavant + de temps via Wechat, couple a l'intensite de mon travail, le soir qd je rentre, j'allume de moins en moins mon ordi :( Mais bon tjrs plaisant de passer par ici :)
 
quand meme c'est vrai !! regardez on est vendredi et meme pas une connerie sur la quelle se defouler
 
merci marcou voila un sujet

je pensai que ce qui attirai les hommes etait en fait le triangle formé par la chute de reins au sommet des fesses, je ne me suis pas trompé

mais alors , pourquoi les chinoises qui pour la grande majorité n'ont ni fesses ni seins nous attirent elles? je pense que c'est du a la courbe de leur hanches, nos françaises ne gardent pas longtemps cette courbe, d'ailleurs une etude vient de demontrer que le ratio moyen des françaises est de 1,62 m pour 62 kg , alors que le ratio ideal est de moins dix c'est a dire 1,62m pour 52 kg, ce qui est le cas de bien des chinoises

allez a vous
c'est vendredi haha !!!!
 
le problème avec ton ratio , c'est qu'il varie avec l'âge .........-20 à 20, 0 à 30 , + 20 à 50 mais on va encore passer pour des misogynes .
 
Il faut dire aussi que dernièrement il y a eu pas mal " d'harmonisation " de posts et de topics..
 
En ce moment l’activité du forum est pas super (on se croirait en vacances), son instabilité d'il y a plusieurs jours en est sans doute la cause. Visiblement ça a l'air de s’être arrangé. Alors, qu'est ce que l'on attend pour remettre tout ça en route? On va pas devenir un bazar pour expat quand même ! A vos claviers!

y a neuro qui veut saucer aux dislikes.
 
merci marcou voila un sujet

je pensai que ce qui attirai les hommes etait en fait le triangle formé par la chute de reins au sommet des fesses, je ne me suis pas trompé

mais alors , pourquoi les chinoises qui pour la grande majorité n'ont ni fesses ni seins nous attirent elles? je pense que c'est du a la courbe de leur hanches, nos françaises ne gardent pas longtemps cette courbe, d'ailleurs une etude vient de demontrer que le ratio moyen des françaises est de 1,62 m pour 62 kg , alors que le ratio ideal est de moins dix c'est a dire 1,62m pour 52 kg, ce qui est le cas de bien des chinoises

allez a vous
c'est vendredi haha !!!!

le truc c'est qu'on nous a vendu les chinoises comme dociles et soumises.
le truc c'est qu'on nous a bien arnaque quand même.