Le forum s'ennuie...

Bonjour et merci pour ce moment.

Cependant je vois pas l’intérêt de tes insultes sur un sujet aussi con. Ne te sens pas obligé de répondre si le sujet vaut quedalle. Suis plutôt les conseils de Ludovico (qui lui sait écrire avec classe et intelligence...) et pose toi la question : "qui suis je sur ce forum, qui suis-je pour poster un pavé de merde sur un sujet a la con alors que j'ai un énorme planning exigeant de président".

Et si je me fais chier ici ou la, c'est mon problème, j'ai pas demandée aux intellos et aux psys du forum une séance gratuite. Bonne journée.
Bonne journée à toi, je t'en souhaite au moins une dans la semaine...
Schtroumpf-grognon_original_backup.jpg
 
merci marcou voila un sujet

je pensai que ce qui attirai les hommes etait en fait le triangle formé par la chute de reins au sommet des fesses, je ne me suis pas trompé

mais alors , pourquoi les chinoises qui pour la grande majorité n'ont ni fesses ni seins nous attirent elles? je pense que c'est du a la courbe de leur hanches, nos françaises ne gardent pas longtemps cette courbe, d'ailleurs une etude vient de demontrer que le ratio moyen des françaises est de 1,62 m pour 62 kg , alors que le ratio ideal est de moins dix c'est a dire 1,62m pour 52 kg, ce qui est le cas de bien des chinoises

allez a vous
c'est vendredi haha !!!!
Quel échec.