Le forum est il secretement dirige par le club des chats?

ni vu ni connu
aRgP15y_460sa_v1.gif

vecu en vrai cet été en france , avec des amis on blague , on papote, et passant a coté d'une poubelle , une de nos amies se precipite , on la rejoint et comme elle on entend des miaulement faibles dans la poubelle, on sort les detritus , et .... un petit chaton de quelques jours , y avait été jeté vivant, aujourd'hui il va bien , elle l'a appelé " cloche " (de clochard )
pour terminer , ma compagne chinoise etait avec nous , comment je peux maintenant lui dire que c'est pas bien que les chinois mangent les chiens, emasculent les tigres etc.... ?
 
vecu en vrai cet été en france , avec des amis on blague , on papote, et passant a coté d'une poubelle , une de nos amies se precipite , on la rejoint et comme elle on entend des miaulement faibles dans la poubelle, on sort les detritus , et .... un petit chaton de quelques jours , y avait été jeté vivant, aujourd'hui il va bien , elle l'a appelé " cloche " (de clochard )
pour terminer , ma compagne chinoise etait avec nous , comment je peux maintenant lui dire que c'est pas bien que les chinois mangent les chiens, emasculent les tigres etc.... ?

Grâce à ta copine qui l'a recueilli ;). Bravo à elle d'ailleurs.
 
Quelques nouvelles de @Fatcap et ce n'est pas rassurant ...

10689815_849303911748718_2999334601607467190_n.jpg
 
Les amateurs de chats ne seraient ils finalement que des sortes de zombies controles par le parasite de la toxoplasmose?

C'est ce que cette video semble vouloir nous demontrer...

Au passage, toutes les videos de cette chaine sont vraiment geniales, en plus d'etre super marrantes.
 
Les amateurs de chats ne seraient ils finalement que des sortes de zombies controles par le parasite de la toxoplasmose?

C'est ce que cette video semble vouloir nous demontrer...

Au passage, toutes les videos de cette chaine sont vraiment geniales, en plus d'etre super marrantes.
Je ne puis que renvoyer en plus au dernier palmarès des prix Ignobel, qui récompense justement les scientifiques qui se sont penchés sur la question:
PUBLIC HEALTH PRIZE [CZECH REPUBLIC, JAPAN, USA, INDIA]: Jaroslav Flegr, Jan Havlíček and Jitka Hanušova-Lindova, and to David Hanauer, Naren Ramakrishnan, Lisa Seyfried, for investigating whether it is mentally hazardous for a human being to own a cat.

REFERENCE: "Changes in personality profile of young women with latent toxoplasmosis," Jaroslav Flegr and Jan Havlicek, Folia Parasitologica, vol. 46, 1999, pp. 22-28.

REFERENCE: "Decreased level of psychobiological factor novelty seeking and lower intelligence in men latently infected with the protozoan parasite Toxoplasma gondii Dopamine, a missing link between schizophrenia and toxoplasmosis?" Jaroslav Flegr, Marek Preiss, Jiřı́ Klose, Jan Havlı́ček, Martina Vitáková, and Petr Kodym, Biological Psychology, vol. 63, 2003, pp. 253–268.

REFERENCE: "Describing the Relationship between Cat Bites and Human Depression Using Data from an Electronic Health Record," David Hanauer, Naren Ramakrishnan, Lisa Seyfried, PLoS ONE, vol. 8, no. 8, 2013, e70585. WHO ATTENDED THE CEREMONY: Jaroslav Flegr, David Hanauer, Naren Ramakrishnan
 
@Fatcap : ça brâme fort auprès des minettes dans ton canton suisse ? :p

IMG_0257.JPG
 
L'interrogatoire d'un des membres a commencé ...

Capture d’écran 2014-10-15 à 14.38.33.png

Nous vous tiendrons au courant des révélations obtenues ...

Mais, le contenu de celles-ci pourrait nous faire craindre le pire ...
 
Tiens ca me fait penser... Est ce qu il y en a entre vous qui ont ete traumatises par l emission "telechat" quand ils etaient plus jeunes?
J en ai des vagues souvenirs, assez desagreables.
image.jpg