Le coin des photos drôles et insolites

Apres la mode du ice challenge bucket , faire tenir une bouteille de coca entre ses seins sans qu'elle tombe , de se mettre une plante verte dans les cheveux , d'utiliser une feuille de papier pour montrer qu'on est mince voici la nouvelle mode Japonaise se prendre en photo avec un dessin montrant votre épilation vaginal ! Oo
20140608102125689.jpg
 
Apres la mode du ice challenge bucket , faire tenir une bouteille de coca entre ses seins sans qu'elle tombe , de se mettre une plante verte dans les cheveux , d'utiliser une feuille de papier pour montrer qu'on est mince voici la nouvelle mode Japonaise se prendre en photo avec un dessin montrant votre épilation vaginal ! Oo
Voir la pièce jointe 83591

au début, je croivais que c'était un Y avec des cheveux
 
Apres la mode du ice challenge bucket , faire tenir une bouteille de coca entre ses seins sans qu'elle tombe , de se mettre une plante verte dans les cheveux , d'utiliser une feuille de papier pour montrer qu'on est mince voici la nouvelle mode Japonaise se prendre en photo avec un dessin montrant votre épilation vaginal ! Oo
Voir la pièce jointe 83591
Ahaha... elles ont pas froid aux yeux ! J'espère que c'est un délire de célibataires par contre. Si j'étais le petit ami, ça me ferait chi.. de ne plus être le seul à connaître la coupe du vagin de ma chérie. On perd en intimité :batte:.
 
Immeuble qui derange? On le deplace tranquillement. Tout est possible a Wuhan :)
"Il avance péniblement de sept mètres par jours ; soit 1,6 cm par minute, à raison de dix heures de travail par jour. L'ancien siège de la fédération des pompiers de Wuhan, la douzième ville la plus peuplée de Chine (8,3 millions d'habitants), n'est pas victime d'un glissement de terrain. Mais de l'action énergique d'ouvriers qui suent à grosses gouttes depuis le 27 avril, pour le déplacer de 90 mètres."
...
http://www.ouest-france.fr/insolite...-de-trois-etages-deplace-de-90-metres-4202786

PHO2acb560a-0d55-11e6-82df-283e5d5c5a66-805x453.jpg