Le coin des photos drôles et insolites

Vous n allez pas me faire croire que vous avez eu besoin du texte pour comprendre ses intentions? :p
J'ai tout d'abord été surpris qu'elle tape sur son clavier en étant assise en face d'une imprimante.... Pas d'écran, pas d'unité centrale, ....
Ce n'est qu'après que je me suis intéressé au texte!
 
J'ai tout d'abord été surpris qu'elle tape sur son clavier en étant assise en face d'une imprimante.... Pas d'écran, pas d'unité centrale, ....
Ce n'est qu'après que je me suis intéressé au texte!
ha, excellent! je n'avais même pas remarqué l'absence d'écran!
 
ha, excellent! je n'avais même pas remarqué l'absence d'écran!
Je suppose que toute ton attention était focalisée sur..... le texte.....

(Rassure-toi, je pense que plus de 95% des mecs n'ont pas remarqué l'absence d'écran)
 
Ben si , vu qu a premiere vue, vous n etes que deux a avoir eu besoin du texte... :grin:;):p

Je suppose que toute ton attention était focalisée sur..... le texte.....

(Rassure-toi, je pense que plus de 95% des mecs n'ont pas remarqué l'absence d'écran)
 
Le poids d'un mec + moteur + nourrice d'essence = ça doit couler à pic.

A l’arrêt, certainement, mais en mouvement, avec la vitesse, ça ne coule pas....

Exemples :

SKI NAUTIQUE / WAKE BOARD
C'est la vitesse qui permet de rester "sur" l'eau
WB00001.jpg

(Oui, c'est moi sur la photo....)

MOTONEIGE
Vous connaissez ces machines de 200-300 kgs, qui ont la flottabilité d'un fer à repasser lesté de plomb.
Et bien, les plus tarés de nos cousins Québécois ont constaté que, lancés à une vitesse suffisante, ces engins pouvaient traverser un lac non gelé...
MN1.jpg
Ils organisent même des courses :
MN2.jpg

Ici en vidéo :

Le hic, c'est qu'en dessous d'une certaine vitesse, la motoneige a tendance à jouer au sous-marin :
MN3.jpg

C'est encore plus drôle en vidéo :


Dans un registre plus sérieux, c'est ce même phénomène qui permet aux hors-bords, in-board, vedettes... de "déjauger", c'est à dire extraire de l'eau une partie de la coque qui au repos est sous l'eau, et par la même réduire le frottement bateau-eau, augmentant ainsi les performances et diminuant la consommation.


HORS-BORD
DJ.JPG

Et c'est encore plus flagrant sur les HYDROFOIL, dont seule une faible partie de la coque reste immergée.
HF.jpg


Bon, pour en revenir à la table hors-bord, je ne dis pas que la photo est 100% authentique, mais cela ne me parait pas impossible!