l'après mégaupload : trucs et astuces

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bon megaupload, fileserve etc c'est terminé ! me concernant, étant accro au direct download, ce fut une catastrophe car le direct download était une mine d'or pour des débits excellents en premium.
Il m 'a fallut très vite trouver d'autres solutions avec 1 impératif : accessible avec une connexion pourrie !
Après avoir farfouillé de nombreux tutoriaux, voici quelques solutions.Je ferai des MAJ de ce post car je teste encore pleins de chose

solution 1 - Le combo torrent + Seedbox

je n 'explique pas ce qu'est le torrent mais ce mode de transmission a 1 inconvénient lorsque l'on est en chine avec une connexion merdique : le respect des ratios pour les trackers privés ( play the net, T411, asia torrent) car la vitesse d'upload est si lente que votre ratio baisse très vite lorsque l'on est un gros telechargeur.
la solution : la seedbox
la seedbox est un serveur que vous louez ( 5 euros par mois minimum) et qui travaille pour vous.C'est à dire que le serveur qui generalement utilise la fibre optique vous telecharge le torrent a une vitesse fulgurante ( 10 min pour un BR de 1,7 GB) et le seed pour vous avec une vitesse d'upload elle aussi fulgurante donc, vous seederez enormement votre fichier, ce qui remontera votre ratio ( exemple, en 2 jours, j'ai partagé 47 go).....

l'inconvénient de la seedbox, c'est que le fichier qui est sur le serveur doit etre rapatrié et cela se fait en FTP et c'est pas du tout rapide si la seedbox est localisée en europe ( j 'ai pas utilisé de services localisés aux USA)..., la seedbox est bien pour rapatrier les series TV mais pour les gros fichiers autant le faire par le client torrent surtout si c'est un torrent freeleech...

en bref la location d'une seedbox est un excellent investissement pour les gros telechargeurs amateurs de torrents privés car le ratio n'est plus du tout une préoccupation.

un bon bon fournisseur de seedbox que l'on retrouve souvent dans les avis de forum torrent : www.seedbox.fr . j'ai testé le service client : réponse en 2h par ticket ou par chat ( comme Astrill)..

A suivre : les newsgroups
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as plein de sites de torrents où tu n'as pas besoin d'avoir de ratio positif. Je les utilise depuis plus de 10 ans maintenant sans souci. Rien à payer en plus. Perso le torrent est tout ce que j'utilise car cela marche partout même avec une connexion pas top.

Après tu as aussi IRC mais c'est un peu plus compliqué pour trouver les bons serveurs.
 
Perso, je n'ai jamais utilisé megaupload...

Des années que j'utilise bittorrent, avec un metamoteur de recherche, qui s'appelle "torrent avec un z à la fin, point eu"
 
j'y connais foutrement rien, j'utilise "la baie des pirates", c'est pas si bien que ça ?
 
Tu as plein de sites de torrents où tu n'as pas besoin d'avoir de ratio positif. .

comme par exemple? un ou deux sympas pour tester... merci! perso j'ai du mal à en trouver des suffisamment intéressants
 
- demonoid : tu peux l'utiliser sans login. Même avec un login pas besoin de ratio
- piracybay avec proxy
 
Sans login, sans ratio :
- Télécharger le logiciel bittorrent
- Chercher le torrent sur le moteur : torrentz point eu
- Télécharger ses séries en 20-30 minutes, et ses films en quelques heures
 
Kick ass torrent. C'est en anglais mais après t'as plus qu'à chopper les .srt (subtitle 1.2 est un logiciel vachement bien foutu pour télécharger automatiquement les .srt en français).

Pour les séries US:

PPTV (sans install):
list.pptv.com/sort_list/2--4.html

FUSION (avec install) téléchargement de chaque série en moins de 10mn avec un connexion raisonnable:
funshion.com/list/tv/o-z5.pt-vp.r-e7be8ee589a7

QVOD (avec install) permets de garder le fichier sur l'ordi:
33md point com

téléchargement en chine pas besoins de passé outre la grande muraille (site enregistré par le gouv.)
trois double v point verycd point com

"tous sont des sites chinois donc connaitre un peu le chinois )"
 
Kick ass torrent. C'est en anglais mais après t'as plus qu'à chopper les .srt (subtitle 1.2 est un logiciel vachement bien foutu pour télécharger automatiquement les .srt en français).

+1 pour Kickass
Couple avec Utorrent, jamais eu a me plaindre.
 
merci à tous pour les infos et astuces! même si cela souligne une fois de plus, s'il en était besoin, mon ignorance en ce domaine( entre autres)...
 
Messieurs moi aussi j'ai une petite question. J'aurai pu trouver la reponse seul mais j'aime quand c'est vous qui expliquez.

Une fois le fichier torrent telecharge comment fais t'on pour l'activer et telecharger le gros fichier qu'est le film??? Il faut utiliser un logiciel specifique? J'ai honte mais j'ai toujours telecharge en ddl car je comprenais pas comment marchais ces foutus torrent 555555555!!!
 
Messieurs moi aussi j'ai une petite question. J'aurai pu trouver la reponse seul mais j'aime quand c'est vous qui expliquez.

Une fois le fichier torrent telecharge comment fais t'on pour l'activer et telecharger le gros fichier qu'est le film??? Il faut utiliser un logiciel specifique? J'ai honte mais j'ai toujours telecharge en ddl car je comprenais pas comment marchais ces foutus torrent 555555555!!!

Oui il faut un logiciel , relativement simple a utiliser : http://www.utorrent.com/
 

tu telecharges le petit fichier et après tu double clique dessus...Utorrent s'ouvre automatiquement et va commencer a télécharger en fonction des seeders./leecher...ceci dit il faut configurer le logiciel pour avoir une vitesse correcte...mais bon tout depend du nombre de seeder/leecher...;en gros une serie avec enormement de seeder; c'est 20/30 min
 
Une fois le fichier torrent telecharge comment fais t'on pour l'activer et telecharger le gros fichier qu'est le film???
Tu dis au petit fichier : "bonjour petit fichier. Tu es tout seul ? Où est ton gros fichier ? C'est dangereux de se promener sans gros fichier... Allez, cours donc le prévenir que je suis là, et que j'aimerais le voir." La plupart du temps, ça marche ;-)
 
Tu dis au petit fichier : "bonjour petit fichier. Tu es tout seul ? Où est ton gros fichier ? C'est dangereux de se promener sans gros fichier... Allez, cours donc le prévenir que je suis là, et que j'aimerais le voir." La plupart du temps, ça marche ;-)

"download pour les nuls"
génial merci
 
Tu dis au petit fichier : "bonjour petit fichier. Tu es tout seul ? Où est ton gros fichier ? C'est dangereux de se promener sans gros fichier... Allez, cours donc le prévenir que je suis là, et que j'aimerais le voir." La plupart du temps, ça marche ;-)

Toi mon petit doigt me dit que tu as le cul qui sent la savate ^^!
 
Merci de ne pas utiliser de mots vulgaires, et de respecter la charte. ;-)
Dis moi que je n'ai pas saisi l'humour et que le fait que tu sois passe modo ne nous empeche pas de dire les mots "bite","cul", "zizi", "substance fecale" si ils sont "places" avec parcimonie !
 
Dernière édition: