1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

l'après mégaupload : trucs et astuces

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par billcarson, 7 Février 2012.

1. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Tu n'as pas saisi l'humour ! (mais c'était pas non plus à se décrocher la mâchoire...)

+1 pour "substance fécale" !

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    sinon moi pareil. kick ass et utorrent
    pour les série récente ça seed a font donc même avec ma connexion pourrit (débit qui monte et descend sans arrêt) ça va très vite

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour
    Pour ma part toujours ma Mule ..sans souci
    et Sinon la top pour moi BitTottent7.6 + Bs Player 2.61 ..pour les subtitles pas prise de tête Bs Player te propose ceux qui sont disponible et tu télécharges direct ..

4. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    j'etait un grand fan de megaupload et des téléchargement de film en 10 minutes..
    Mais maintenant j utilise T411 avec Transmission (mac)
    et jss assez supris, ca bourrine pas mal aussi !

je telecharge que des blueray et BD 3D et niveau ration jme fais ouvrir aussi, mais généralement j arrive quand meme a telecharger 350 go avant qui me vire ... il suffit juste de re creer un compte, relou mais bon ca va c rapide.
    Niveau up je depasse rarement les 150 ko/S et en down entre 1 et 2 mo!

5. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Comme pirate bay est bloqué ici, j'utilise aussi kick ass torrent. Je télécharge les films et séries très lentement mais malgré tout plus vite que je n'ai le temps de les regarder, donc ça me va parfaitement et c'est gratuit.

6. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    J'ai encore une question de novice. J'ai telecharge intouchables neanmoins tout est en francais et j'aimerais trouver des sous titres en chinois pour que ma copine comprenne. Ou allez vous chercher vos sous titres en general? De plus comment faire pour que les sous titres apparaissent? Dois je mettre mon fichier intouchables.avi seul dans un dossier avec mon fichier intouchables.srt???
    Merci de vos eclarcissements!

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Il suffit d'ajouter le fichier des soustitres correspondant (en renommant le fichier pour qu'il ait le meme nom).
    Dans ton cas, il faut trouver les soustitres en chinois, puis renommer le fichier en : intouchables.srt

J'ai trouvé ces soustitres en chinois ici : http://www.shooter.cn/xml/sub/195/195231.xml mais je ne sais pas si ca correspond bien aux soustitres de ta video. A toi de tester.

8. laurent2222

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour les sous-titres en général j'utilise ces deux sites :

http://www.opensubtitles.org/
    http://www.divxsubtitles.net/

Oui c'est ça, il faut que le fichier de sous-titres ait le même nom que la vidéo.

9. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    ca marche merci mike bonne fin de journee a toi!

10. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Du coup tu m'as donne envie de montrer aussi ce film a ma femme. Merci aussi a toi ;)

11. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    svp messieurs, est-il bon dans son utorrent d'avoir pleins de seed? Quels sont les fichiers qui se telechargent le plus vite ceux qui ont pleins de seed ou de leech? J'ai l'impression que ca ralentit mon pc toutes ces seed! Merci de m'expliquer vite fait le principe bonne journee!

12. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Cela dépend des vitesses de partage des autres utilisateurs. Si tout le monde met une vitesse limitée ton DL sera limité. Ensuite par moment ce sera rapide et parfois non.

13. laurent2222

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Ceux qui ont le plus de seeds se téléchargent plus vite. En gros Seed = personne qui offre le fichier à télécharger. Leech = personne qui télécharge le fichier. Si ton internet ralenti beaucoup, tu peux limiter la vitesse d'upload dans les options d'utorrent.

Partager cette page