l'après mégaupload : trucs et astuces

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
Dis moi que je n'ai pas saisi l'humour et que le fais que tu sois passe modo ne nous empeche pas de dire les mots "bite","cul", "zizi", "substance fecale" si ils sont "places" avec parcimonie !

Tu n'as pas saisi l'humour ! (mais c'était pas non plus à se décrocher la mâchoire...)

+1 pour "substance fécale" !
 
sinon moi pareil. kick ass et utorrent
pour les série récente ça seed a font donc même avec ma connexion pourrit (débit qui monte et descend sans arrêt) ça va très vite
 
Bonjour
Pour ma part toujours ma Mule ..sans souci
et Sinon la top pour moi BitTottent7.6 + Bs Player 2.61 ..pour les subtitles pas prise de tête Bs Player te propose ceux qui sont disponible et tu télécharges direct ..
 
j'etait un grand fan de megaupload et des téléchargement de film en 10 minutes..
Mais maintenant j utilise T411 avec Transmission (mac)
et jss assez supris, ca bourrine pas mal aussi !

je telecharge que des blueray et BD 3D et niveau ration jme fais ouvrir aussi, mais généralement j arrive quand meme a telecharger 350 go avant qui me vire ... il suffit juste de re creer un compte, relou mais bon ca va c rapide.
Niveau up je depasse rarement les 150 ko/S et en down entre 1 et 2 mo!
 
Comme pirate bay est bloqué ici, j'utilise aussi kick ass torrent. Je télécharge les films et séries très lentement mais malgré tout plus vite que je n'ai le temps de les regarder, donc ça me va parfaitement et c'est gratuit.
 
J'ai encore une question de novice. J'ai telecharge intouchables neanmoins tout est en francais et j'aimerais trouver des sous titres en chinois pour que ma copine comprenne. Ou allez vous chercher vos sous titres en general? De plus comment faire pour que les sous titres apparaissent? Dois je mettre mon fichier intouchables.avi seul dans un dossier avec mon fichier intouchables.srt???
Merci de vos eclarcissements!
 
J'ai encore une question de novice. J'ai telecharge intouchables neanmoins tout est en francais et j'aimerais trouver des sous titres en chinois pour que ma copine comprenne. Ou allez vous chercher vos sous titres en general? De plus comment faire pour que les sous titres apparaissent? Dois je mettre mon fichier intouchables.avi seul dans un dossier avec mon fichier intouchables.srt???
Merci de vos eclarcissements!

Il suffit d'ajouter le fichier des soustitres correspondant (en renommant le fichier pour qu'il ait le meme nom).
Dans ton cas, il faut trouver les soustitres en chinois, puis renommer le fichier en : intouchables.srt

J'ai trouvé ces soustitres en chinois ici : Lien retiré mais je ne sais pas si ca correspond bien aux soustitres de ta video. A toi de tester.
 
J'ai encore une question de novice. J'ai telecharge intouchables neanmoins tout est en francais et j'aimerais trouver des sous titres en chinois pour que ma copine comprenne. Ou allez vous chercher vos sous titres en general? De plus comment faire pour que les sous titres apparaissent? Dois je mettre mon fichier intouchables.avi seul dans un dossier avec mon fichier intouchables.srt???
Merci de vos eclarcissements!

Pour les sous-titres en général j'utilise ces deux sites :

http://www.opensubtitles.org/
Lien retiré

Dois je mettre mon fichier intouchables.avi seul dans un dossier avec mon fichier intouchables.srt???

Oui c'est ça, il faut que le fichier de sous-titres ait le même nom que la vidéo.
 
svp messieurs, est-il bon dans son utorrent d'avoir pleins de seed? Quels sont les fichiers qui se telechargent le plus vite ceux qui ont pleins de seed ou de leech? J'ai l'impression que ca ralentit mon pc toutes ces seed! Merci de m'expliquer vite fait le principe bonne journee!
 
Cela dépend des vitesses de partage des autres utilisateurs. Si tout le monde met une vitesse limitée ton DL sera limité. Ensuite par moment ce sera rapide et parfois non.
 
Quels sont les fichiers qui se telechargent le plus vite ceux qui ont pleins de seed ou de leech?

Ceux qui ont le plus de seeds se téléchargent plus vite. En gros Seed = personne qui offre le fichier à télécharger. Leech = personne qui télécharge le fichier. Si ton internet ralenti beaucoup, tu peux limiter la vitesse d'upload dans les options d'utorrent.