La pizza du vendredi soir ?

Je vois pas en quoi le fait que ce soit des italiens change quoi que ce soit.
La pizza est une invention chinoise, les italiens n'ont fait que les copier, comme pour les pates. De la meme facon que les francais ont vole les secrets de la choucroute a ce peuple fier et farouche de l'empire du milieu.

Donc avec ce meme raisonnement une vraie pizza, de vraies pates, une vraie choucroute ne peuvent etre faits que par des chinois,



Haha, c'est vrai desole. Mais tu habites a l'autre bout du monde aussi, c'est pas evident de viendre :(
pas grave je t'enverrai une pizza précuite par China post... :)
 
c'est sur que rien de mieux qu'une bonne pizza maison avec les meilleurs ingrédients. :)
par contre "l'intégralité des marques", t'y vas un peu fort... t'as tout testé?
y'a quand meme des dizaines et des dizaines de pizzeria sur shanghai... y'en a plein de très bonnes :)
Par intégralité, je veux dire pour toutes les pizzérias que j'ai visité, pas toutes celles existante. Désolé de ne pas avoir été clair :)
(Dominos, Pizza Hunt, Pizza express, des petites "pizzerias" sans noms)
 
j'ai essayé de t'inviter mais t'es pas venu :( un jour tu viendras chez moi et tu publieras un démenti officiel
Moi, si tu m'invites, je viendrai... je ne te snoberai pas, comme certains....;)
 
Pizza maison:

ma femme s'essaye a la pizza, ce n'est que la 2eme fois qu'elle utilise un four, c’était délicieux, j'aime pas les pizza graisseuse, ou de l'huile dégouline.

Au moins, on sait quels ingrédients il y a dedans et qu'ils sont frais.

Lien retiré
 
Pizza maison:

ma femme s'essaye a la pizza, ce n'est que la 2eme fois qu'elle utilise un four, c’était délicieux, j'aime pas les pizza graisseuse, ou de l'huile dégouline.

Au moins, on sait quels ingrédients il y a dedans et qu'ils sont frais.

Lien retiré
tes ingrédients sont pas frais ils datent du 8 février... j'fais pas confiance!
 
Bah tu sort avec tes potes tu t'en colle quelques un derriere la cravate et normalement au bout d'un moment tu devrait avoir ta pizza du vendredi soir.

:okjesors:
 
Les gens, je vous parle de Bella Napoli, parce que la pizzeria est tenue par des ITALIENS, cuisson dans un four à bois...
Vins italien, eau minérale italienne, et tiramisu fait maison tellement bon que vous prendrez des kilos, mais sans aucun regret.
D'ailleurs, une bonne partie de la clientèle est italienne, c'est un signe qui ne trompe pas.
Un ami Italien m'a dit qu'aprés 7 ans de vie à Shanghai, Bella Napoli fait les meilleures Pizza comme en Italie.
 
Un ami Italien m'a dit qu'aprés 7 ans de vie à Shanghai, Bella Napoli fait les meilleures Pizza comme en Italie.
Houla, malheureux, mais tais-toi donc.
Ici, quand on demande un avis sur les pizzas, on parle évidemment de la VRAIE pizza, celle qui vient de Chine, faite par des chinois. (La Chine étant mondialement renommée pour ses pizzas).

Alors que les ritaux ne sont que de petits joueurs en la matière...

Blague à part, à Shanghai on a la chance de pouvoir trouver de tout, et clairement quand je vais dans ce resto, je me régale toujours autant.

Arrivée d'air chaud.
 
Bon a priori c'est vrai que le Bella Napoli fait de bonnes pizza ^_^
Lien retiré
 
C est bien beau tout ca mais...
13346936_1078163205625264_3030708360212969740_n.jpg