La pizza du vendredi soir ?

Shyki

Membre Platinum
28 Nov 2014
302
164
78
37
Pudong
Bonjour,

avez vous trouver une chaîne ou un bon resto pour un pizza une VRAI ??
Si oui ou ?

Car en plus avec Game Of Thrones qui va bientôt arriver il va me falloir ma pizza ...


Merci d'avance.
 
Une vraie pizza : Bella Napoli pas loin de la station Nanjing Xi lu ligne 2
73 Nanhui Lu
Et leur Tiramisu est juste excellent...
 
Pizza Express
20 restaurants à Shanghaï

Lien retiré
 
ok je vais toute les tester. Un classement suivra =)

Ca depend dans quel coin tu es sur Shanghai.

Perso je commandais tout le temps a Pizza Street du temps ou j'etais dans le centre. Leurs pizzas sont tres bonnes, pas tres cheres et ils font aussi du pain a 10 RMB qui est excellent et que tu peux mettre au congelo pour te faire un stock et le manger plus tard.

Leur site:
http://www.pizza-street.net/

Numero de tel:
6233 5969
 
Bonjour ...
La semaine dernière, j'ai tésté DL Pizza - (Darling Pizza) - Lien retiré -
C'est une nouvelle chaine (chinoise) de pizza qui vient de démarrer - Elles sont trés bonnes et bon marchés entre RMB 70 et RMB 100 pour une pizza 12 'pouces'
 
Ou alors pour 100RMB tu te fais ta pizza maison facile 16' et elle défonce sa mère à la machette. Pour le moment j'ai été déçu par l'intégralité des marques, donc seule solution c'est d'allouer 3H pour faire une bonne pizza maison.
 
Pizza Express
20 restaurants à Shanghaï

Lien retiré
+1 pour pizza xpress.
A chaque fois que je vais a HK, je ne manque pas d'y aller
Je recommande notamment la nouvelle "Le Rose" avec sa pate fine croquante (je n'aime pas du tout les pan americaines type pizza hut) ave proscuito de parme, saucisse napoli et basilique
 
Ou alors pour 100RMB tu te fais ta pizza maison facile 16' et elle défonce sa mère à la machette. Pour le moment j'ai été déçu par l'intégralité des marques, donc seule solution c'est d'allouer 3H pour faire une bonne pizza maison.
c'est sur que rien de mieux qu'une bonne pizza maison avec les meilleurs ingrédients. :)
par contre "l'intégralité des marques", t'y vas un peu fort... t'as tout testé?
y'a quand meme des dizaines et des dizaines de pizzeria sur shanghai... y'en a plein de très bonnes :)
 
A moins d'avoir un four de compet' ca me semble difficile de faire une vraie bonne pizza homemade. Un truc comestible ressemblant vaguement a une pizza a la limite, mais une vraie bonne pizza je crois pas en avoir deja mange autre part qu'en restaurant.
 
Ouais pour faire une VRAIE pizza maison faut avoir un vrai four, pas les fours portables. Même au niveau des ingrédients il faut prendre une bonne levure boulangère (et surtout pas l'inutile levure de Carrefour)Je fais des pizzas maison mais c'est plus du semblant de pizza.

Un autre endroit qui fait des bonnes pizza et pas cher (entre 50 et 100 rmb): Kels Pizza, a Qingpu et Minghang
Lien retiré
 
A moins d'avoir un four de compet' ca me semble difficile de faire une vraie bonne pizza homemade. Un truc comestible ressemblant vaguement a une pizza a la limite, mais une vraie bonne pizza je crois pas en avoir deja mange autre part qu'en restaurant.
j'ai essayé de t'inviter mais t'es pas venu :( un jour tu viendras chez moi et tu publieras un démenti officiel
 
j'ai essayé de t'inviter mais t'es pas venu :( un jour tu viendras chez moi et tu publieras un démenti officiel

Tu as quoi comme équipement? et tu utilise quel farine et levure?
 
Tu as quoi comme équipement? et tu utilise quel farine et levure?
un grand four électrique, et j'ai du levin qui vient de france, que je mélange à de la farine de blé francaise
pas particulièrement de souci de cuisson. Et je ne prétend pas être un grand chef ni faire des pizza au feu de bois digne de la Piazza San Marco de Venise, juste d'en faire de très bonnes qu'on peut dignement qualifier de "pizza" :D
 
un grand four électrique, et j'ai du levin qui vient de france, que je mélange à de la farine de blé francaise
pas particulièrement de souci de cuisson. Et je ne prétend pas être un grand chef ni faire des pizza au feu de bois digne de la Piazza San Marco de Venise, juste d'en faire de très bonnes qu'on peut dignement qualifier de "pizza" :D


Je suis quand meme l'OP.
J'ai dis que je testerais toutes les pizza. Fab Chine c'est pour quand ? =)
 
Pizza Express (avant Pizza Marzano) est tres bien mais un peu cher. Personnellement, j'aime bien celles de SundaySmile (arret de metro ligne 4 Shanghai Stadium). Ok ce n'est pas une vrai pizzeria, c'est plutot ce que je qualifierai une "boulangerie mainstream" (c'est une boutique soeur de SunFlour sur AnFu Lu, donc une grosse boulangerie ou l'on peut acheter pain/gateau/patisserie/... mais ou l'on peut egalement manger des salades/pates/risotto/...). Leurs pizzas sont tres bonnes et copieuses, la qualite est selon moi proche de Pizza Marzano et le cadre est sympa, pour 52RMB ca vaut franchement le coup (seul hic, il n'y en a que 4 pizzas differentes sur la carte...).
 
Les gens, je vous parle de Bella Napoli, parce que la pizzeria est tenue par des ITALIENS, cuisson dans un four à bois...
Vins italien, eau minérale italienne, et tiramisu fait maison tellement bon que vous prendrez des kilos, mais sans aucun regret.
D'ailleurs, une bonne partie de la clientèle est italienne, c'est un signe qui ne trompe pas.
 
Les gens, je vous parle de Bella Napoli, parce que la pizzeria est tenue par des ITALIENS, cuisson dans un four à bois...
Vins italien, eau minérale italienne, et tiramisu fait maison tellement bon que vous prendrez des kilos, mais sans aucun regret.
D'ailleurs, une bonne partie de la clientèle est italienne, c'est un signe qui ne trompe pas.

Je vois pas en quoi le fait que ce soit des italiens change quoi que ce soit.
La pizza est une invention chinoise, les italiens n'ont fait que les copier, comme pour les pates. De la meme facon que les francais ont vole les secrets de la choucroute a ce peuple fier et farouche de l'empire du milieu.

Donc avec ce meme raisonnement une vraie pizza, de vraies pates, une vraie choucroute ne peuvent etre faits que par des chinois,

j'ai essayé de t'inviter mais t'es pas venu :( un jour tu viendras chez moi et tu publieras un démenti officiel

Haha, c'est vrai desole. Mais tu habites a l'autre bout du monde aussi, c'est pas evident de viendre :(