La phrase du jour

Vocabulaire vu de droite et complices:
A 500 euros par mois, tu es un assisté.
A 5 000 euros par mois, tu es un assistant.
 
Valls a écrit un sms a son épouse après sa défaite ce soir :
"J ai mal hamon cul"
 
La phrase du jour nous vient de Zhang Jianguo, head of the State Administration of Foreign Experts Affairs.
Un type qui sait de quoi il parle et qui a monté les échelons du Glorieux Parti à la sueur de son cerveau.

China's problems in attracting brainpower from overseas include [...] its insufficient attraction to high-end talent, Zhang told People's Daily on Wednesday.
http://www.chinadaily.com.cn/china/2017-01/21/content_28016371.htm

Ouais, le problème de la Chine pour attirer les talents étrangers, c'est qu'elle attire pas les talents étrangers.
Bien joué, xiao Zhang, bien joué...
 
La phrase du jour nous vient de Zhang Jianguo, head of the State Administration of Foreign Experts Affairs.
Un type qui sait de quoi il parle et qui a monté les échelons du Glorieux Parti à la sueur de son cerveau.

China's problems in attracting brainpower from overseas include [...] its insufficient attraction to high-end talent, Zhang told People's Daily on Wednesday.
http://www.chinadaily.com.cn/china/2017-01/21/content_28016371.htm

Ouais, le problème de la Chine pour attirer les talents étrangers, c'est qu'elle attire pas les talents étrangers.
Bien joué, xiao Zhang, bien joué...
Et pourtant y en a des étrangers... :siffle:
 
16665201_1250498408375425_2719484516278468111_o.jpg
 
Albert Jacquard: "le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux"
 
16681744_10211019156388211_7810770763117218997_n.jpg
 
Le changement sans le risque ... (Pas de risque de changement)
La force tranquille ... (En fait, ce fut une farce pas si tranquille)
La France unie ... (Plutôt désunie)
La France pour tous ... (Pour quelques uns seulement)
La France en grand, la France ensemble ... (France devenue très petite)
Ensemble, tout devient possible ... (Surtout pour lui)
Le changement, c'est maintenant ... (enfin, pas encore)
En marche ... (arrière)
 
Le changement sans le risque ... (Pas de risque de changement)
La force tranquille ... (En fait, ce fut une farce pas si tranquille)
La France unie ... (Plutôt désunie)
La France pour tous ... (Pour quelques uns seulement)
La France en grand, la France ensemble ... (France devenue très petite)
Ensemble, tout devient possible ... (Surtout pour lui)
Le changement, c'est maintenant ... (enfin, pas encore)
En marche ... (arrière)
Un petit complément :

Un berger à l'Elysée... (pour mieux tondre les moutons de Francais?) :grin:
 
Un petit complément :

Un berger à l'Elysée... (pour mieux tondre les moutons de Francais?) :grin:
C est gentil Chrishk, tu auras remarque que je n ai cite que les élus :) (ou presque, sauf le dernier)
Merci encore, ton soutien me va droit au cœur et me donne de l énergie supplémentaire pour aller au bout.
 
Pieds noirs, pieds carres, pieds bot, pieds paquet, pieds de biche... Macron devrait descendre de son piédestal s il ne veut pas se prendre les pieds dans le tapis et finir sa course dans les pieds de table.
 
Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime

Macron après ses propos sur la colonisation : "Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime"
  • Par Le Figaro.fr
  • Mis à jour le 18/02/2017 à 18:50
  • Publié le 18/02/2017 à 18:26
Emmanuel Macron, poursuivi par la polémique sur ses propos sur la colonisation, a à nouveau essayé de déminer la polémique.

Il a déclaré aujourd'hui à Toulon à l'adresse de ceux qu'il a blessés après ses propos : "Ma responsabilité, c'est qu'ensemble, nous soyons vraiment Français, il faut casser ces blocages, donc je le dis, à chacune et chacun dans vos histoires, dans vos traumatismes, parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime, la République doit aimer chacun."
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...sident-je-vous-ai-compris-et-je-vous-aime.php
 
Un peu de spiritualité et de sagesse multi-millénaire pour la phrase du jour, qui nous révèle le sens de la religion et de la vie.

https://www.yahoo.com/news/chinas-panchen-lama-calls-patriotism-says-greed-taints-055532545.html
"The historic mission for religion at this time is: to love the nation and love faith... and to contribute to achieving the great rejuvenation of the Chinese people," [Panchen Lama] said, referring to a political goal of the ruling Communist Party.

A méditer.
 
En 5 ans, nous sommes passes de : "Mon ennemi c est la finance" a " Mon ennemi c est la Faineance"
 
"Ce que nous avons mis en, place, c'est l'un des plus grands ponts aériens depuis la Seconde Guerre mondiale", a déclaré le président Macron depuis St Martin.
Ah ouais quand même... C est le "pont pont"